petite sortie entre ktm et une petite gasgas
UN PEU FROID mais que du technique alors la temperature a vite monter.
de gauche a droite
fredo la mayo (525KTM)
julien (1 a ermenouville)(300KTM)
piranhas (450KTM)
n10 (450KTM)
nounou (300GASGAS)
pierrot (400KTM)
pas mal de galre mais surtout pour ma pommme et on m a bien charrie aussi eihn fred..........
et la derniere
sinon bonne balade bonne deconade.
un ptit chapeau a julien( champion de normandie en N2 E3)qui nous a fait des demonstration dans saint clair IMPRESSIONNANT
Les 28 commentaires de cette publication.
la-gniole a dit :
t'en a chié qu'est ce que ça va être a l'infernal
nelly olin elle passe avec sa clio ou vous etes passés ?
Belle p'tite sortie ! je vois que vous vous etes aussi bien eclatés que nous!
Je sens que 2008 sera un bon cru !
super sympa la sortie,merci Benoit.On s'est bien amusé, pa mal de technique mai rien de cassant pour les motos, juste de quoi se réchauffer. On a pu constater une maitrise parfaite du jeter de GAS GAS (méthode éprouvé pour pilote pressé,à peine en haut de la grimpette déjà entrain de redescendre).Bref rien à redire.
A bientôt
fredo_lamayo a dit :
la-gniole a dit :
on te vois quand sur un enduro ?
la-gniole a dit :
fredo_lamayo a dit :
la-gniole a dit :
quand tu me payera la licence.
sinon tu peux venir tous les ans au mois de septembre a ermenouville, on a un terrain a preparer, un tracé de 6km a mettre en place et 75 pilotes a satisfairent mais ce n'est qu'une broutille
faut il faire brionne et etre adherent a st val pour etre respecté dans la region ?
la-gniole a dit :
fredo_lamayo a dit :
la-gniole a dit :
sinon tu peux venir tous les ans au mois de septembre a ermenouville, on a un terrain a preparer, un tracé de 6km a mettre en place et 75 pilotes a satisfairent mais ce n'est qu'une broutille
faut il faire brionne et etre adherent a st val pour etre respecté dans la region ?
fredo_lamayo a dit :
la-gniole a dit :
fredo_lamayo a dit :
la-gniole a dit :
bien sur que non, je connais des gars sympas qui roulent en enduro et en balades, que je respecte, et qui sont inscrit a Ermenouville ...même qui y'en a un qui doit être le président ....du club.
sinon pour la licence, il y a les licences à la journée qui sont moins cher (52€ en Normandie et 48€ l'an passé en Picardie).Dans un budget moto,équipement,réparation,atelier...même si c'est une "HUSKY" ça doit pouvoir être possible.....enfin c'est toi qui voit....
la-gniole a dit :
fredo_lamayo a dit :
la-gniole a dit :
fredo_lamayo a dit :
la-gniole a dit :
bien sur que non, je connais des gars sympas qui roulent en enduro et en balades, que je respecte, et qui sont inscrit a Ermenouville ...même qui y'en a un qui doit être le président ....du club.
sinon pour la licence, il y a les licences à la journée qui sont moins cher (52€ en Normandie et 48€ l'an passé en Picardie).Dans un budget moto,équipement,réparation,atelier...même si c'est une "HUSKY" ça doit pouvoir être possible.....enfin c'est toi qui voit....
c'est tout a fait possible, sauf que:
- je n'ai que 20ans,
- je suis encore a l'école.blessure signifie redoublement, ( il n'y a pas de rattrapage. )
- ce n'est pas mes parents qui payent ma moto,a si pardon, ma future assurance. ( c'est mon cadeau de noël).
les 3550€ que m'on couté ma TE je les aient gagnés en me levant a 6h30 du mat' toute les vacances jusqu'au 20 aout ( aprés c'était la course )et en me couchant parfois a 2h ( du matin ) = nuit de 4h.
l'enduro en compet' j'y viendrais surement mais quand je gagnerais correctement ma vie.
si j'ai acheté une husky c'est d'abord parce qu'elle coute 1000€ de moins qu'une ktm de la même année
pour conclure ermenouville n'organise pas l'Endurance. ce sont les membres actifs du clubs: du president a l'adherent
Strato a dit :
moi aussi je payais mes etudes en bossant à l'usine "swm" j'arrivais à 17 le vendredi de la "fac" je mettais le blouson de la marque ! devant l'usine il y avait le break DS avec les pilotes qui m'attendaient ! le camion avec les motos et hop direction Troyes ou le Touquet ou Vannes et le dimanche arrivé à 5 h du mat ! une douche hop la R16 et direction la "fac"
ça forme ! et Nounou elle a un joli feu ta moto bleue ! viens faire un stage dans les montées de pierres ! là tu peux pas tomber sinon plus de feux !
HSB-Ducati a dit :
Strato a dit :
moi aussi je payais mes etudes en bossant à l'usine "swm" j'arrivais à 17 le vendredi de la "fac" je mettais le blouson de la marque ! devant l'usine il y avait le break DS avec les pilotes qui m'attendaient ! le camion avec les motos et hop direction Troyes ou le Touquet ou Vannes et le dimanche arrivé à 5 h du mat ! une douche hop la R16 et direction la "fac"
ça forme ! et Nounou elle a un joli feu ta moto bleue ! viens faire un stage dans les montées de pierres ! là tu peux pas tomber sinon plus de feux !
Strato, tu peux pas comparer un temps que les djeuns de moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre, faut rester réaliste, le coût de la vie n'est plus du tout le même...
C'est plus en bossant le we qu'on se paie nos sorties, nos motos, nos frais...
Et nounou a encore sa moto en attendant, LUI
les feux, c'est du consommable
j ai toujour tout acheter moi meme je ne doit rien envers personnes.
jme suis acheter mes voitures et mes motos seul.
et pour le feux arriere strato sa fait deux ans et dmeie que j ai rouler avec l ampoule griller la j ai remit une bavette a led pour le moi de mars
nounou1983 a dit :
j ai toujour tout acheter moi meme je ne doit rien envers personnes.
jme suis acheter mes voitures et mes motos seul.
et pour le feux arriere strato sa fait deux ans et dmeie que j ai rouler avec l ampoule griller la j ai remit une bavette a led pour le moi de mars