bonjour les amis , je vien d acheter une vor 450 2002 qui demare tres bien au kick mais au demareur , que dalle , ca donne l impression de ne plus avoir de batterie j ai donc changer celle ci et toujour pareille , le demareur est trop faible pour entrainer le moteur , j ai fait controler celui ci , qui est ok et meme en actionnant le decompresseur , le demareur blocque, quelqun pourrait il me depanner car je commence deja a regretter mon achat alors que je l ai memme pas essayer dans les chemins .merci
Les 3 commentaires de cette publication.
Le jeu aux soupapes est ok ?
Quel contrôle a été fait sur le démarreur ?
Pour moi, le seul contrôle valable c'est un branchement "en direct" du démarreur sur une batterie sans passer par un relais (Prendre du gros fil et faire bien attention de ne pas faire un court-circuit).
Si le démarreur tourne normalement lorsqu'il est alimenté en direct, c'est l'alimentation electrique de celui-ci qui est en cause.
Dans ce cas, il faut démonter toutes les connexions (y compris les masses le cas échéant), les nettoyer, vérifier l'état des fils puis remonter en serrant correctement.
merci pour ton mess , j ai deja essayer de le branch en direct et c tjs pareille par contre j ai pas regle le jeux au soupapes , d ailleur je connais meme pas les reglage , je vais voir ca , et je te tiens au courant merci et at chaost!
apriori le jeu au soupapes n y ai pour rien le decompresseur fonctionne manuelement ou automatiquement au kit je l entend se declencher et on sent bien la facilite .le demareur branche en direct il bloque a la compression par contre des q j enleve la bougie le demareur tourne normalement ce serait peut etre un soucis de roue libre du demareur qui est place derriere le volant mais le montage sur vor est different ci qq un connait bien la marque vor???