explications chez KTM

Voir la publication « explications chez KTM ».

Commentaires

page 2 / 2

Les 13 derniers commentaires sur les 64 de cette publication.


Par mat-x
mat-x

en plus elle est noire ma ktm


Par fabiosol
fabiosol

istakafen a dit :
med45 a dit :
istakafen a dit :
med45 a dit :
fabiosol a dit :
mat-x a dit :
forcement y a pas de reactions à la con...si tu ne fais que la regarder

houuuuuuuuuu c'est petit ça


mais j'aime bien



MOI AUSSI


BANDE DE NAZE LOBOTOMIZER PAR LE MARKETING ORANGE



JALOUSIE QUAND TU NOUS TIENS

no comment

med, ista a une KT

Padawan en mode apprentissage

Par med45
med45

OK




.

des potes,une bonne ballade ou une course, il n'y a rien de tel

Par franck520
franck520

perso, j'aime bien ma 520, je la trouve "facile" en rando et elle permet de me défouler de temps en temps.
franchissement, faut pas abuser mais elle le fait bien, le moteur emmene toujours et la partie cycle pardonne.
pour l'entretien, j'ai eu le plaisir de peter la cloche d'embrayage mais vu son passé de compet , je ne peux pas trop lui en vouloir.
t'es encore en vie srad ?!


Par JMi
JMi

sradman a dit :
Maintenant te donner un kilométrage, j'en sais rien que sur un 525 MAIS, 4T donc logiquement solide , tu dois pouvoir rouler un moment !

surtout qu'un 525 contrairement à un 125 4T, ca m'étonnerait que tu tires tout le temps dedans

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par sradman
sradman

JMi a dit :
sradman a dit :
Maintenant te donner un kilométrage, j'en sais rien que sur un 525 MAIS, 4T donc logiquement solide , tu dois pouvoir rouler un moment !

surtout qu'un 525 contrairement à un 125 4T, ca m'étonnerait que tu tires tout le temps dedans


Tout à fait !
100% exact !
Sauf si t'a le potentiel d'un top pilote auquel cas ton team d'usine va s'occuper de ta moto , c'est pas ton problème !!!

Qu'il faut être patient pour en supporter certains !!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!

Par fabiosol
fabiosol

sradman a dit :
JMi a dit :
sradman a dit :
Maintenant te donner un kilométrage, j'en sais rien que sur un 525 MAIS, 4T donc logiquement solide , tu dois pouvoir rouler un moment !

surtout qu'un 525 contrairement à un 125 4T, ca m'étonnerait que tu tires tout le temps dedans


Tout à fait !
100% exact !
Sauf si t'a le potentiel d'un top pilote auquel cas ton team d'usine va s'occuper de ta moto , c'est pas ton problème !!!

c'est bon, tu peux ouvrir comme un chef, le team usine emoto va s'ocuper de ta moto

ouai JMi, c'est quand les vidanges au fait?

Padawan en mode apprentissage

Par mat-x
mat-x

JMi a dit :
sradman a dit :
Maintenant te donner un kilométrage, j'en sais rien que sur un 525 MAIS, 4T donc logiquement solide , tu dois pouvoir rouler un moment !

surtout qu'un 525 contrairement à un 125 4T, ca m'étonnerait que tu tires tout le temps dedans

moi avec mon p'tit 450 je tappais toujours dedans...c'est vrai que c'est solide!



















dedans les arbres
dedans les murets
dedans les bourbiers
dedans les poteaux
....


Par Tibo27200
Tibo27200

Une nouvelle moto... bientôt...
http://endureure.xooit.com/ : les enduristes Normands

Par fabiosol
fabiosol

Tibo27200 a dit :

toi t'es plus malin tu prends la meule des autres pour tapper dedans

Padawan en mode apprentissage

Par fond_de_6
fond_de_6

fabiosol a dit :
sradman a dit :
JMi a dit :
sradman a dit :
Maintenant te donner un kilométrage, j'en sais rien que sur un 525 MAIS, 4T donc logiquement solide , tu dois pouvoir rouler un moment !

surtout qu'un 525 contrairement à un 125 4T, ca m'étonnerait que tu tires tout le temps dedans


Tout à fait !
100% exact !
Sauf si t'a le potentiel d'un top pilote auquel cas ton team d'usine va s'occuper de ta moto , c'est pas ton problème !!!

c'est bon, tu peux ouvrir comme un chef, le team usine emoto va s'ocuper de ta moto

ouai JMi, c'est quand les vidanges au fait?



avant d'ouvrir comme un sauvage je vais deja faire connaissance avec la bete

apres je testerais peut etre également les arbre et autres poteaux comme mat-x

les freins c'est pour les laches !!!
mais c'est utile !!!

Par Zap
Zap

istakafen a dit :

regarder une zaberg meme fourche ammorto normal avec bielette


t'es sur ?

passe temps favori ?
miner le moral des jeunes

Par fabiosol
fabiosol

Zap a dit :
istakafen a dit :

regarder une zaberg meme fourche ammorto normal avec bielette


t'es sur ?

mmoi je sais p, j'ai jamais vu de hsb

Padawan en mode apprentissage

Par Zap
Zap

fabiosol a dit :
j'ai jamais vu de hsb


t'as du bol

passe temps favori ?
miner le moral des jeunes

Dernier commentaire

Par HSB-Ducati
HSB-Ducati

fabiosol a dit :
Zap a dit :
istakafen a dit :

regarder une zaberg meme fourche ammorto normal avec bielette


t'es sur ?

mmoi je sais p, j'ai jamais vu de hsb


Oui, même fourche, amortisseur de même marque (WP) mais sur les Husaberg, le PDS est sur l'amortisseur.....

Soyez différents,
Roulez Européens......

page 2 / 2

Commenter « explications chez KTM»

rester connecté

m'inscrire perdu ?