mat-x
en plus elle est noire ma ktm
Voir la publication « explications chez KTM ».
Les 13 derniers commentaires sur les 64 de cette publication.
istakafen a dit :
med45 a dit :
istakafen a dit :
med45 a dit :
fabiosol a dit :
mat-x a dit :
forcement y a pas de reactions à la con...si tu ne fais que la regarder
houuuuuuuuuu c'est petit ça
mais j'aime bien
MOI AUSSI
BANDE DE NAZE LOBOTOMIZER PAR LE MARKETING ORANGE
JALOUSIE QUAND TU NOUS TIENS
no comment
perso, j'aime bien ma 520, je la trouve "facile" en rando et elle permet de me défouler de temps en temps.
franchissement, faut pas abuser mais elle le fait bien, le moteur emmene toujours et la partie cycle pardonne.
pour l'entretien, j'ai eu le plaisir de peter la cloche d'embrayage mais vu son passé de compet , je ne peux pas trop lui en vouloir.
t'es encore en vie srad ?!
sradman a dit :
Maintenant te donner un kilométrage, j'en sais rien que sur un 525 MAIS, 4T donc logiquement solide , tu dois pouvoir rouler un moment !
JMi a dit :
sradman a dit :
Maintenant te donner un kilométrage, j'en sais rien que sur un 525 MAIS, 4T donc logiquement solide , tu dois pouvoir rouler un moment !
surtout qu'un 525 contrairement à un 125 4T, ca m'étonnerait que tu tires tout le temps dedans
sradman a dit :
JMi a dit :
sradman a dit :
surtout qu'un 525 contrairement à un 125 4T, ca m'étonnerait que tu tires tout le temps dedans
Tout à fait !
100% exact !
Sauf si t'a le potentiel d'un top pilote auquel cas ton team d'usine va s'occuper de ta moto , c'est pas ton problème !!!
JMi a dit :
sradman a dit :
fabiosol a dit :
sradman a dit :
JMi a dit :
sradman a dit :
Tout à fait !
100% exact !
Sauf si t'a le potentiel d'un top pilote auquel cas ton team d'usine va s'occuper de ta moto , c'est pas ton problème !!!
c'est bon, tu peux ouvrir comme un chef, le team usine emoto va s'ocuper de ta moto
ouai JMi, c'est quand les vidanges au fait?
fabiosol a dit :
Zap a dit :
istakafen a dit :
regarder une zaberg meme fourche ammorto normal avec bielette
t'es sur ?
mmoi je sais p, j'ai jamais vu de hsb