bonjour,
je souhaite faire un peu d'enduro et de supermot ( je sais que ce n'est pas la meilleur solutions)
J'ai fait pas mal de rando en quad mais pas en moto
deja y a t-il des enduristes dans le Sud de l' Aisne ?
une moto du genre 400dr est t-elle sympas pour debuter en supermot / enduro
ou je ne sais pas un XR650 ? bref que me proposez vous ?
Les 6 commentaires de cette publication.
je sais pas comment t es gaulé mais le 650xr en enduro ca commence a etre du poele normand en fonte massif ! it is my humble opinion
+1 comme Guillaume...
Le 650 XR n'est pas un enduro, au mieux tu pourras te balader avec dans les chemins plats et droits, au pire tu va te tanquer 4 heures durant pour passer une brindille sur un dévers... oublie.
Pour le 400 DR, c'est déjà beaucoup plus adapté. Tu ne feras peut être pas un podium, mais tu pourras déjà bien t'amuser en enduro comme en endurance.
ps : pour le supermot je trouve ça très beau, mais j'y connais rien, alors je me garderai bien de te répondre
le 650xr est une excelente moto
j'ai roulé 3 ans en enduro avec ,fait des stages et des enduros ,c'est sur il faut la santé mais je faisait exactement les mêmes choses en franchissement que les autres ,les marches etc ,a plusieurs reprises j'ai passé avec sucès la marche du Mondial 98 ,pour vous dire que ça passe partout
le seul truc qui m'a fait en changer c'était le manque de démareur électrique ,c'est indispensable pour les courses hards si non tu te fatigue pour rien,mais pour la rando ça n'est pas un problème
fond_de_6 a dit :
bonjour,
je souhaite faire un peu d'enduro et de supermot ( je sais que ce n'est pas la meilleur solutions)
J'ai fait pas mal de rando en quad mais pas en moto
deja y a t-il des enduristes dans le Sud de l' Aisne ?
une moto du genre 400dr est t-elle sympas pour debuter en supermot / enduro
ou je ne sais pas un XR650 ? bref que me proposez vous ?
DRZ 400 trés bon compromis dans ton cas, moto fiable qui permet qd même de bien s'éclater. Cela ne t'empéchera pas de t'aligner sur certains enduros, tu ne seras pas sur le podium mais tu peux néanmois le faire, le finir et recommencer.
C'est mon cas !!!
l'avantage est aussi que l'entretien est quand même moins poussé et quotidien