voila samedi toute la journée nous partie dans la region d'auxerre avec vavince,GG4X,TT75 et moi meme rejoindre un copain qui nous sa fait decouvrire sa region
et bien c'etait le top!!!!
un paysage magnifique et un terrain tres divercifier .
voici quelque photos
GG4X en haut d'une grimpette surnomé la monté impossible par les gens du pays
la ils été en train de seché au soleil
et une petite vidéo de GG4X
x35u2s_gg4x-en-action-dans-lyonne_extreme
Les 47 commentaires de cette publication.
vavince a dit :
nous avons roulé le matin de 9 à 13 heures sans avoir vu une seule personne et sans être non plus passer par le même chemin
pour résumé : un rêve
vavince a dit :
voici ma petite contribution en image,
l'yonne est un vaste terrain de jeu avec encore peu d'interdit, des paysages imprenables, très vallonné, beaucoup de pierre, des dévers, grimpettes et descentes ou il ne faut pas se louper
nounou1983 a dit :
pikasso a dit :
pikasso a dit :
Tu nous donnerais pas le parcours... steuplé ... (l'est ou, cette grimpette ?)...
Alors, c'est ou ???
dtc
dans le coin de chrono vert mais alors plus exactement , désolé mais je devais y etre mais , au dernier moment , changement , c'était plus le dimanche mais le samedi !!
Donc je sais pas trop ou exactement...
sradman a dit :
dans le coin de chrono vert mais alors plus exactement , désolé mais je devais y etre mais , au dernier moment , changement , c'était plus le dimanche mais le samedi !!
sradman a dit :
HSB-Ducati a dit :
sradman a dit :
Là, ça m'étonnerai que ce soit en Puisaye...
c'est clair que la moto aide pour gagner mais , pour notre (enfin MON) niveau , c'est pas encore une grosse difference !
C'est sur qu'un knight il a besoin d'un truc top et pas une machine de série pour gagner ( quoique lui je me demande en fait , il est pas humain le mec !! )
C'est surtout notre niveau technique qui fait la difference en gros !
Facilement , dans les problèmes , c'est souvent " pas la moto idéale" mais en fait , c'est surtout un manque de niveau technique qui fait dire ça , enfin je pense.
sradman a dit :
personne fabio !
Il n'y a que l'ouvreur qui la monte avec un 125EXC !!
Comme quoi , pas besoin d'un gros 4T pour monter des trucs pas possible !
Suffit juste d'etre bon !!
pikasso a dit :
sradman a dit :
personne fabio !
Il n'y a que l'ouvreur qui la monte avec un 125EXC !!
Comme quoi , pas besoin d'un gros 4T pour monter des trucs pas possible !
Suffit juste d'etre bon !!
Moi qui suis debutant en TT (525 exc), j'ai moins galerer dans un petit passage delicat avec la tricker de Vahiné (qui n'y arrivait pas).
Une 125 doit etre bien plus facile à emener qu'un gros mono...
Mais j'aime les gros mono!!!
Ben le coup de piston du gros mono quand t'es en adherence precaire, c'est la galere... tu creuses une tranchée!!!
Par contre en balade cool, t'es sur le couple, c'est top !!!