Bonjour à tous,
Actuellement je roule en Z1000 de 2007 et en décembre j'aurais l'immense plaisir de devenir papa et donc les sortie moto se feront plus rare et surtout mon budget moto réduit.
Donc je vais me séparer a contre coeur de mon Z pour m'essayer à l'enduro, je suis novice dans cette discipline et je demande avec quelle moto peut on débuter en sachant que e pense plus du côté KTM (apparemment solide et esthétiquement) mais vos avis m'intéresse (maques, cylindrées ...)
Enin j'ai plusieurs amis qui ont des modéles enduros KTM et qui ont achetés des kits supermotard pour de temps en temps emmené leur motos sur des circuits SM et ça m'interresserait de pouvoir faire 2 disciplines aves 1 moto (si possible bien sûr).
Merci pour vos avis et conseils
Les 6 commentaires de cette publication.
Salut Micha !
Tu vas trouver autant d'avis sur les marques que d'emotiens sur le forum.
En tout cas, KTM est une très bonne marque, surtout si tu ne prends pas une moto trop ancienne.
Faire du supermotard avec ta moto d'enduro, pourquoi pas mais cela tendra vers un gros 4T, qui n'est pas idéal pour débuter dans les chemins. Le top serait un 125 2T, si l'enduro ne te plait pas, tu pourras la revendre très facilement.
mat-x a dit :
moi j'ai acheté mon 250 4T avec la monte supermot en plus...je m'en suis servi une fois...
alors j'ai acheté une 450, je m'en suis aussi servi qu'une fois...
a ta place j'oublierai la version supermot, c'est chiant à faire meme si ça prend en théorie qu'une petite demi-heure