kit chaine

Par desmomick
desmomick

vous achetez ou vos kit chaine ???*
avec ou sans joint torique pour un enduro 400 4t ???

plus tu pedales moin vite moin t'avance plus fort

Commentaires

Les 19 commentaires de cette publication.

Par viking
viking

Je prend chez mon concess KTM: chaine a joint torique, couronne ACIER (jaime pas l'alu pour les courones, j'ai pas confiance) et deux pignons; je change de pignon à mi-usure de la couronne car en général celui-çi est mort.

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

Par desmomick
desmomick

merci pour ta reponse je te confirme les couronne alu pli facilement et s'use plus vite , tous ca pour gagne 200g le commun des mortel ne font pas tous de la compet a haut niveau !!!!!

plus tu pedales moin vite moin t'avance plus fort

Par strategaire78
strategaire78

chaîne afam avec joints toriques (x-ring me semble-t'il ?), couronne acier/alu + psb afam.
Pas d'endroit privilégié pour l'achat.

Je certifie par la présente que je n'ai aucun droit sur l'image de mon avatar, pompée sur un
"Jojo lapin". Mais je l'aime bien et je suis un rebelle. Alors je le garde. Na.

Par Creuc
Creuc

Moto diffusion : réception sous 2/3 jours et tarifs très corrects. A cause des 7 euros de frais de port il vaut mieux regrouper les achats (+ cadeau plus intêressant en fonction du montant).

Par la-gniole
la-gniole

joints toriques d'office et chaine renforcée, comme le viking, deux pignons avec une chaine et une couronne.
graissage avec de la graisse en tube + pompe a main.impecable, ça salie un peu les jantes au debut mais quand tu es dans 30 cm de bout...

www.offroad-caux.fr.st
forum husky: http://husqy.forumsactifs.com/index.htm

Par fabiosol
fabiosol

la-gniole a dit :
joints toriques d'office et chaine renforcée, comme le viking, deux pignons avec une chaine et une couronne.
graissage avec de la graisse en tube + pompe a main.impecable, ça salie un peu les jantes au debut mais quand tu es dans 30 cm de bout...

ça ne sert à rien de graisser une chaine à joint torique.
juste de l'huile pour la rouille aprés le lavage.

Pour ma part, je prend du france équipement, c'est généralement une chaine afam.
Dans un kit chaine, ce qui compte c'est la qualité de la chaine

Padawan en mode apprentissage

Par viking
viking

fabiosol a dit :
la-gniole a dit :

ça ne sert à rien de graisser une chaine à joint torique.
juste de l'huile pour la rouille aprés le lavage.

Pour ma part, je prend du france équipement, c'est généralement une chaine afam.
Dans un kit chaine, ce qui compte c'est la qualité de la chaine

tout a fait d'ac avec toi fabio et je rajouterai que la graisse mélanger à de la boue et de la pousière et du sable etc... fait une sorte de pate abrasive qui te bouffe ton kit chaine à vitesse grand V.
Un bon nétoyage aprés chaque sorti puis on lubrifie avec de l'huille ou mieu, du WD40(action hydrofugue) pour protéger le tout.

R 1150 GS + G 450 X =

Par la-gniole
la-gniole

oui c'est vrai que ça créer une patte merdique aprés les randos.( mélange boue / graisse )
je vais essayer votre méthode qui m'a l'air pas mal.

www.offroad-caux.fr.st

Par fabiosol
fabiosol

la-gniole a dit :
oui c'est vrai que ça créer une patte merdique aprés les randos.( mélange boue / graisse )
je vais essayer votre méthode qui m'a l'air pas mal.

ba..........;y'a pas de methode, puisqu'il n'y a rien à faire

Padawan en mode apprentissage

Par la-gniole
la-gniole

oui et non

www.offroad-caux.fr.st

Par panet
panet

desmomick a dit :
vous achetez ou vos kit chaine ???*
avec ou sans joint torique pour un enduro 400 4t ???

la chaine en rouleau de 5m chez un revendeur type france transmission toujours à joint pignons couronnes dafy/cardy ou autre ,pas beaucoup d'ecard de prix

Par viking
viking

Ca vaut le coup d'en acheter par rouleau de 5m?? Tu en passe beaucoup ou vous l'achetez à plusieurs???

R 1150 GS + G 450 X =

Par NereK
NereK

blue-oil-france.com

je prends tous ici

Euh parce que moi je vois ! Parce que par exemple !
Parce que bon ! !....Enfin ! ! Je dis ca je dis rien ! !

Par panet
panet

viking a dit :
Ca vaut le coup d'en acheter par rouleau de 5m?? Tu en passe beaucoup ou vous l'achetez à plusieurs???

à 4 et on en hachette 2 à la foix +les attaches rapide tres rantable

Par viking
viking

panet a dit :
viking a dit :

Et tu en fait combien dans un rouleau de 5m???
Il n'y a pas trop de perte??
Ca revient à quel prix la chaine en gros??

R 1150 GS + G 450 X =

Par panet
panet

viking a dit :
panet a dit :
viking a dit :

je n'est plus la somme exact mais un peut plus de 60.avec une attache a sertir 5 chaine la chute tu la garde pour le coup suivant

Par panet
panet

panet a dit :
viking a dit :
panet a dit :
viking a dit :

je n'est plus la somme exact mais un peut plus de 60.avec une attache a sertir 5 chaine la chute tu la garde pour le coup suivant

erreur sur le prix appret info du frangin qui l'hachette 27€le metre+3€par attache

Par viking
viking

panet a dit :
panet a dit :
viking a dit :
panet a dit :
viking a dit :

erreur sur le prix appret info du frangin qui l'hachette 27€le metre+3€par attache

Ok
Je vien de voir les tarifs (chez wolf ou je me sert)
Pour une chaine régina O'ring qui, je croi, fait 130 maillons il faut déboursé 68€ plus une atache à 5€.
Maintenant qui sait quel longueur font 130 maillons??

R 1150 GS + G 450 X =

Dernier commentaire

Par panet
panet

viking a dit :
panet a dit :
panet a dit :
viking a dit :
panet a dit :
viking a dit :

Ok
Je vien de voir les tarifs (chez wolf ou je me sert)
Pour une chaine régina O'ring qui, je croi, fait 130 maillons il faut déboursé 68€ plus une atache à 5€.
Maintenant qui sait quel longueur font 130 maillons??

1.8m

Commenter « kit chaine»

rester connecté

m'inscrire perdu ?