salut :v:,j'ai une super occaze sur une 570 te de 2001,en sachant que je préféreré une 525 ;-),mais bon le budger est pas le méme :-z!!alor voila,j'aimerais votre avis sur la béte(la 570 te !)merci!
Commentaires
Les 7 commentaires de cette publication.
bob55
pas aussi fiable ke la kt preske pas d'accessoir dans le commerçe faut voir l'état de l'husky,si elle est vraiment trés propre,si tu c l'historique de la moto(vidange....)si le moteur a déja cassé....
enduroman26
bien en faite c'est un concesionnaire qui la vent pas cher! donc pour l'historique...je sais qu'elle a 12mklm et qu'apparament le moteur est d'origine mais c'est tout,en faite je ne suis pas allé la voire phisyquement!
freduro
avec l'argent économisé, offre toi un stage de mécanique et de démarrage
bob55
panet
enduroman26 a dit : salut ,j'ai une super occaze sur une 570 te de 2001,en sachant que je préféreré une 525 ,mais bon le budger est pas le méme !!alor voila,j'aimerais votre avis sur la béte(la 570 te !)merci!
ktm beaucoup plus fiable et moteur plus facile
enduroman26
oui c'est sur que la ktm est plus facile,mais la hva je l'ais trouvé pour 2300e et elle est de 2001 donc pour le prix...trouvé une 520 ou 525 a ce prix la!!
Dernier commentaire
panet
enduroman26 a dit : oui c'est sur que la ktm est plus facile,mais la hva je l'ais trouvé pour 2300e et elle est de 2001 donc pour le prix...trouvé une 520 ou 525 a ce prix la!!
si tu en trouve un c'est que c'est une ruine
Commenter « avis entre un570 te et une 525?»
Vous devez être membre de Emoto pour participer aux forums