avis entre un570 te et une 525?

Par enduroman26
enduroman26

salut :v:,j'ai une super occaze sur une 570 te de 2001,en sachant que je préféreré une 525 ;-),mais bon le budger est pas le méme :-z!!alor voila,j'aimerais votre avis sur la béte(la 570 te !)merci!

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par bob55
bob55

pas aussi fiable ke la kt
preske pas d'accessoir dans le commerçe
faut voir l'état de l'husky,si elle est vraiment trés propre,si tu c l'historique de la moto(vidange....)si le moteur a déja cassé....

Par enduroman26
enduroman26

bien en faite c'est un concesionnaire qui la vent pas cher! donc pour l'historique...je sais qu'elle a 12mklm et qu'apparament le moteur est d'origine mais c'est tout,en faite je ne suis pas allé la voire phisyquement!

Par freduro
freduro

avec l'argent économisé, offre toi un stage de mécanique et de démarrage

Par bob55
bob55

Par panet
panet

enduroman26 a dit :
salut ,j'ai une super occaze sur une 570 te de 2001,en sachant que je préféreré une 525 ,mais bon le budger est pas le méme !!alor voila,j'aimerais votre avis sur la béte(la 570 te !)merci!

ktm beaucoup plus fiable et moteur plus facile

Par enduroman26
enduroman26

oui c'est sur que la ktm est plus facile,mais la hva je l'ais trouvé pour 2300e et elle est de 2001 donc pour le prix...trouvé une 520 ou 525 a ce prix la!!

Dernier commentaire

Par panet
panet

enduroman26 a dit :
oui c'est sur que la ktm est plus facile,mais la hva je l'ais trouvé pour 2300e et elle est de 2001 donc pour le prix...trouvé une 520 ou 525 a ce prix la!!

si tu en trouve un c'est que c'est une ruine

Commenter « avis entre un570 te et une 525?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?