Cherche manuel 250 KLX-R

Par zaoui
zaoui

Bonjour

Je cherche le manuel utilisateur pour mon 250 KLX-R, si qqun a une idee, j ai regarde sur plusieur site et ps moyen de le trouver.

Commentaires

Les 33 commentaires de cette publication.

Par tibus
tibus

chuit comme toi (pour mon 300klxr ,le meme avec supplement 300) , si tu trouve je suis preneur
j'ai trouvé seulement pour l'instant le part-lists 😕

🥳

bon sang , me suis paumé , suis ou la ?....
poireau un jour , poireau toujours

Par ?Jeff?
?Jeff?

Idem
Jeff

Par PKDX
PKDX

www.planetklx.com

C'est pas tout mais c'est toujours ça.

Par tibus
tibus

merci PKDX , perso je connais mais ya po foutu manuel 😕

🥳

Par ?Jean-Michel?
?Jean-Michel?

pour Zaoui ,

Je possède l'original du gros manuel technique d'atelier Kawasaki France qui concerne les 250 et 300 KLX-R mais je l'ai passé à un ami de Clermont-Ferrand pour l'instant .
Dès que je le récupère , je suis en mesure de te le photocopier entièrement et te l'envoyer , ou on se donne un point de rdv car nous ne sommes pas loin l'un de l'autre apparemment .
Les frais de photocopies , d'un coût modique , seront bien sûr à ta charge , si cela te va , mail-moi svp .
@ +
Jean-Michel , 300KLX-R de Loyes (01) .

Par tibus
tibus

salut jean-michel , suis preneur aussi , dis moi ton prix...

a+

🥳

Par ?Jean-Michel?
?Jean-Michel?

pour Tibus ,

OK , mais donne-moi ton e-mail et je te recontacterai hors liste
@+
Jean-Michel

Par piermi
piermi

j'ai le manuel d'origine du 250 KLX-R si cela vous intéresse contactez moi par email

Par piermi
piermi

remarque: je peux faire les photocop gratuitement...

piermi: 250 KLX-R dans l'AIN

Par ?Jeff?
?Jeff?

Bonjour !
Pourquoi ne pas le lui faire gratuit car il a été le premier a qui tu as proposé, et proposer aux autre une contribution si ils sont intérréssé!
Car c'est certainnement un boulot qui a un cout, mais on serais peut etre plusieur a etre intérrésé!
Enfin tu vois ce que je veux dire?
Jeff

Par piermi
piermi

non, j'avoue que je ne vois pas trop mais si plusieurs personnes sont intéressées je le ferais pour tout le monde (enfin il y a des limites...)

Par ?Jean-Michel?
?Jean-Michel?

Moi je ne vous propose pas le manuel d'utilisateur ( petit bouquin vert ) mais le manuel technique d'atelier KAWASAKI France ( format A4 blanc et gris et environ 200 pages sur 250 et 300 KLX-R ) voila , c'est juste pour info , donc également pour comprendre que je ne peux pas faire les photocopies d'un tel document pour tout le monde gratos ! normal il me semble Piermei ! non ?
@ +
Jean-Michel , 300KLX-R de Loyes (01) .

Par tibus
tibus

jean-michel voici l'une de mes adresses : gros2temps@yahoo.fr

a+
🥳

Par ?Jeff?
?Jeff?

Oui, decidement, je m'exprime tres mal!
Ce que je voulais dire:
Le manuel d'atelier ou le manuel d'utilisateur m'intérresse, et je trouve normal de payer le prix des photocopies.
Promis la prochaine fois je m'appliquerai plus!
Jeff

Par tibus
tibus

t'inquiette jeff !, on va bien y arrivé 🙂

🥳

Par joz
joz

salut jean michel.je t'ai envoyé un mail mais sans reponses.je suis interressé par les photocopies du manuel d'atelier,moyennant finance bien entendu.mail moi:jose.roque@libertysurf.fr

Par piermi
piermi

pour jean-michel,

le manuel d'atelier m'interesse, peux-tu me recontacter par mon email.

je suis à coté de villars les dombes

Par ?brice?
?brice?

bonjours
j'ai vu que tu pouvais fournis une copie du manuel technique du 300klxr.
ca m'interesse, dit moi a combien tu le fait. je suis sur valence, mais je peut monter le chercher.
merci d'avance

un klxman

Par ?Julien?
?Julien?

Salut,
Enduriste sur 300 Klx de 2001 je galère pour trouver le manuel atelier.
En me rendant sur ce site j'ai lu ton infos et j'aimerais aussi acquèrir ce manuel.
Bien sur je prends en charge tous les couts (photocopie, envoi postal (j'habites dans les Vosges) ) pas de soucis à ce niveau.
Dis moi combien ça coûte par mail et on s'arrange pour les mosalités.

Par ?Julien?
?Julien?

je suis interressé par ce bouquin que j'arrive pas à trouver. J'ai un 300 klx r de 2001.
Je règle les photocopies, l'envoi y a pas de soucis.
Mail moi pour infos et réponse. A +.
Mon mail : wapin88@caramail.com

Par poupouf
poupouf

moi aussi je suis intérréssé par ton bouquin je prend tout a ma charge merci d'avance peux tu me répondre sur mon email hervemoreau@hotmail.com
merci (klx300r 2001)

Par ?Jose?
?Jose?

salut jean michel.
je suis interressé par les photocopies du manuel d'atelier,moyennant finance bien sur.
j'habite dans l'Ain.

mail moi:jl.gonzalez@wanadoo.fr
ou jl.gonzalez@novoplast.fr

Par ?GERALD?
?GERALD?

salut
je serais interesse par la doc technique atelier pour un 300 klxr de 2002.
j'aimerais savoir si c'est encore possible et a quel prix ?
A+

Par flippe
flippe

Le manuel technique du 250/300 KLX vous le trouverez ici membres.lycos.fr/huqski/ à la rubrique technique.

http://membres.lycos.fr/huqski/

Par flippe
flippe

flippe :
Le manuel technique du 250/300 KLX vous le trouverez ici membres.lycos.fr/huqski/ à la rubrique technique.

J'ai oublié de vous dire c'est gratos 😃 😃 😃 😃 😃

http://membres.lycos.fr/huqski/

Par ?gerald?
?gerald?

super !

merci pour le tuyau
je cherchais pour 2002 je ne sais pas si il y a eu des evolutions ?
merci a +

Par ?Jean-Michel?
?Jean-Michel?

J'avais juste oublié de vous dire que mon 300KLX-R est vendu , toujours dans le même village de l'Ain (!) mais que la revue technique est partie avec ! désolé mais je crois avoir vu un post plus haut qui vous renseignera et gratos en plus , alors profitez-en !

Bye et @ +

Jean-Michel , ex...300KLX-R et maintenant 450 TM addict , de Loyes (01) .

Par proto60
proto60

j'en et un aussi a vendre faire offre 🥳

la nature l'enduro et l'apero
la moto verte conserve l'esprit et le corps

Par ichibanosaure
ichibanosaure

et pour lex KX , on peut le trouver ou ?

Ichi liebe dich

Par proto60
proto60

ichibanosaure :
et pour lex KX , on peut le trouver ou ?

CHEZ DARTY 👀 😃

Par ?jeff?
?jeff?

salut à tous
dit proto60 le 250klx que tu vends c est celui en photo sur ta fiche ???? tu peux donner des détails: année-km-prix et ou se trouve la bête???
au fait c est quoi cette fourche c est pas celle d origine??? t as un kit kx ?? le garde boue av on dirait un origine ktm et la selle retouchée à l ordi ou spéciale sado maso, elle est super fine à l arriére??? merci pour tes réponses

Par proto60
proto60

?jeff? :
salut à tous
dit proto60 le 250klx que tu vends c est celui en photo sur ta fiche ???? tu peux donner des détails: année-km-prix et ou se trouve la bête???
au fait c est quoi cette fourche c est pas celle d origine??? t as un kit kx ?? le garde boue av on dirait un origine ktm et la selle retouchée à l ordi ou spéciale sado maso, elle est super fine à l arriére??? merci pour tes réponses

😃je me suis peut etre mal exprimé cé la revu que je vend la moto elle et vendu depuit un moment mais je peut repondre à tes questions la fourche une wp de 350 husaberg ou la colonne de direction a ete refaite en cé tout l'avant du 350 husby cé + facile a adapté 🙂 le gb av gagné celui d'un kt 2000 le reservoir est maison en alu contenance 7l avec reserve les ouies kx 125 2003ou 2004 faurait que je recherche la selle sé une ebauche la vrai cé celle d'un kx de 96 avec une housse noir mais cé toujours aussi fin gb de kx à l'ar plaque laterale faite maison style kt avec une plaque de polypro mis en forme au decapeur bequille alu et carbu de 350 dr 1mn + gros demultiplication 13x50 voila ✌ et super content de cette moto sans suocis 🥳

Dernier commentaire

Par ?frikadel?
?frikadel?

salut
si vous cherchez des infos pour votre klx allez donc voir sur www.klxzone.co.uk ya plein d infos et la mécanique c est ds "maintenance" tous en haut sur le site . D accord c est en anglais ,super bien foutu et les photos parlent d elles meme pour ceux qui sont resté trop prés du radiateur !!!!

Commenter « Cherche manuel 250 KLX-R»

rester connecté

m'inscrire perdu ?