voila, j'hesite a acheter des tés scar, avec offset reglable (20/22), afin de securiser l'avant un peu flou de ma kt (WP 48).
Mon concess Kt( plus un preparateur) me le conseille (bien sur, ils en vendent!!!!)
se serait a cause de l'offset d'origine sur les kt que l'avant n'est pas securisant a grande vistesse. en passant a 22, ça regelrai pas mal de problemes..
J'ai deja fait un peu de reglage a la fourche, et il y a deja pas mal d'amelioration (hauteur 135, huile 2,5 comp 20, detente 18).
Bon 300 euros, j'hesite, c pas pour faire joli, mais mais pour gommer les derniers effets de guidonnage...
Les 8 commentaires de cette publication.
Pour le prix, je pense qu'il vaudrait mieux faire 1 bonne prépa de la fourche...
Moi j'ai eu les tés offset réglables gratos (promo 2006) avec la moto et j'ai roulé 1 moment avec ceux d'origine.
C'est clair qu'il y a 1 petite différence mais, pour le prix, ca vaut pas le coup.
Le ressenti de la prépa sera + important !
sanglier a dit :
Pour le prix, je pense qu'il vaudrait mieux faire 1 bonne prépa de la fourche...
Moi j'ai eu les tés offset réglables gratos (promo 2006) avec la moto et j'ai roulé 1 moment avec ceux d'origine.
C'est clair qu'il y a 1 petite différence mais, pour le prix, ca vaut pas le coup.
Le ressenti de la prépa sera + important !
AV et AR ?
on est obligé de faire preparer l'ammorto en meme temps que la fourche ?
Donc je pense que je vais laisser tomber pour les tés reglable et m'orienter vers une prepa..
Que ceux qui sont passé par une prepa de leur WP 48 sur leur katoche me fassent le bilan !!!!
le moins cher et le plus fiable c'est d'acheter une yam
ou une beta pour avoir le seul truc bien de chez kt le moteur
Tits a dit :
AV et AR ?
on est obligé de faire preparer l'ammorto en meme temps que la fourche ?
Donc je pense que je vais laisser tomber pour les tés reglable et m'orienter vers une prepa..
Que ceux qui sont passé par une prepa de leur WP 48 sur leur katoche me fassent le bilan !!!!
après la kt pré 08,vu le mochetron qu'ils viennent de nous pondre la Béta est très aléchante,c'est vrai que le moteur on connais déja et la fiabilité aussi
les pastilles ,les soupapes titanes les carters qui se marquent,et sont bien exposés au chocs,on ne sait pas ce que ça va donner au niveau fiabilité ,et puisque le comportement n'est apparemment pas plus transendant!
le seul petit hic de la Béta pour moi c'est l'entretien des biélettes ,sur la kt il n'y avait rien a faire et ça marchait tès bien sans