Tés usine, offset reglable, utile ?

Par Tits
Tits

voila, j'hesite a acheter des tés scar, avec offset reglable (20/22), afin de securiser l'avant un peu flou de ma kt (WP 48).

Mon concess Kt( plus un preparateur) me le conseille (bien sur, ils en vendent!!!!)

se serait a cause de l'offset d'origine sur les kt que l'avant n'est pas securisant a grande vistesse. en passant a 22, ça regelrai pas mal de problemes..

J'ai deja fait un peu de reglage a la fourche, et il y a deja pas mal d'amelioration (hauteur 135, huile 2,5 comp 20, detente 18).

Bon 300 euros, j'hesite, c pas pour faire joli, mais mais pour gommer les derniers effets de guidonnage...

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.


Par sanglier
sanglier

Pour le prix, je pense qu'il vaudrait mieux faire 1 bonne prépa de la fourche...
Moi j'ai eu les tés offset réglables gratos (promo 2006) avec la moto et j'ai roulé 1 moment avec ceux d'origine.
C'est clair qu'il y a 1 petite différence mais, pour le prix, ca vaut pas le coup.
Le ressenti de la prépa sera + important !

450 EXC vendu, passé au 200 exc sans regrets au contraire !!!
A TOI, BUD le djeun's...

Par sradman
sradman

sanglier a dit :
Pour le prix, je pense qu'il vaudrait mieux faire 1 bonne prépa de la fourche...
Moi j'ai eu les tés offset réglables gratos (promo 2006) avec la moto et j'ai roulé 1 moment avec ceux d'origine.
C'est clair qu'il y a 1 petite différence mais, pour le prix, ca vaut pas le coup.
Le ressenti de la prépa sera + important !

+1

Surtout que la prépa de la fourche , tu peux demander ce que tu veux !
Par exemple chez shaft racing , ils font à la carte !
Pour de la promenade comme pour les ligues 1 donc tu peux avoir un comportement radicalement different !
Et c'est pas 300 euros pour faire la fourche !

Qu'il faut être patient pour en supporter certains !!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!

Par sanglier
sanglier

1 pote vient de me dire que ca lui avait coûté 300/400e les 2...

450 EXC vendu, passé au 200 exc sans regrets au contraire !!!
A TOI, BUD le djeun's...

Par Tits
Tits

AV et AR ?

on est obligé de faire preparer l'ammorto en meme temps que la fourche ?

Donc je pense que je vais laisser tomber pour les tés reglable et m'orienter vers une prepa..

Que ceux qui sont passé par une prepa de leur WP 48 sur leur katoche me fassent le bilan !!!!


Par sanglier
sanglier

par contre se renseigner sur transport car c'est apparemment pas donné...

450 EXC vendu, passé au 200 exc sans regrets au contraire !!!
A TOI, BUD le djeun's...

Par istakafen
istakafen

le moins cher et le plus fiable c'est d'acheter une yam

ou une beta pour avoir le seul truc bien de chez kt le moteur


Par swatrelo
swatrelo

Tits a dit :
AV et AR ?

on est obligé de faire preparer l'ammorto en meme temps que la fourche ?
Donc je pense que je vais laisser tomber pour les tés reglable et m'orienter vers une prepa..

Que ceux qui sont passé par une prepa de leur WP 48 sur leur katoche me fassent le bilan !!!!


Pour apprécier les bienfaits de ta préparation fourche, il vaut mieux qu'elle soit bien accordée avec l'amortisseur. Il est donc nécessaire de faire préparer l'avant et l'arrière

Séb

Dernier commentaire

Par hla
hla

après la kt pré 08,vu le mochetron qu'ils viennent de nous pondre la Béta est très aléchante,c'est vrai que le moteur on connais déja et la fiabilité aussi
les pastilles ,les soupapes titanes les carters qui se marquent,et sont bien exposés au chocs,on ne sait pas ce que ça va donner au niveau fiabilité ,et puisque le comportement n'est apparemment pas plus transendant!
le seul petit hic de la Béta pour moi c'est l'entretien des biélettes ,sur la kt il n'y avait rien a faire et ça marchait tès bien sans

on m'a volé ma 450 EXC 2005
si on vous propose ma moto (voir profil) prévenez moi!

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