que pensez vous de la nouvelle presentation
y va falloir bientot un ecran de 21p
toute cette pub sa bouffe un kar de mon ecran cé pas tres cool l'ancienne etait mieux au moins on avait le forum pleine ecran
Les 31 commentaires de cette publication.
y a un post pour ça les mecs
Mais bon , bien d'accord avec vous !
La pub en plein milieu c'est pas top pour la marge , ça me pose pas de problèmes , j'ai un 21 pouces , désolé...
question d'habitude les mecs.....
Comme tout changement , au début ça plait pas et après on s'y fait...
Pour moi , y a vraiment que cette pub en plein milieu des posts qui est chian... sinon le reste , y a quand même pas de grands changements...il a pas trop mal travailler le patron , il va avoir le droit à un lait fraise pour la peine !!
Si il vire la pub , LA , c'est une bière !!
patlimites a dit :
vous la voyez où la pub les gars
moi je vois des articles et des annonces
proto60 a dit :
toute cette pub sa bouffe un kar de mon ecran cé pas tres cool l'ancienne etait mieux au moins on avait le forum pleine ecran
JMi a dit :
proto60 a dit :
non.
1) ya que 50 pixels de plus en largeur
2) il y avait 3 formats de pub avant, il n'y en a plus que 2, donc 1 de moins
3) le truc au milieu c'est pas de la pub, c'est d'autres choses du site en rapport avec l'enduro (actu, annonces, conso)
sinon la bande à gauche fait la largeur des deux qu'il y avait avant, donc je confirme que la largeur du site ne change pas dans les forums, il faut être en 1024x768 comme avant.
Pour la bande noire, tout le monde est d'accord, on va y remédier.
et puis la pub c'est ce qui fait vivre le site ne l'oublions pas ! ! .....ok ok ! ! nous aussi on y contribue a la vie du site mais bon faut bien ca pour payer les serveurs et la connexion pour que les pages arrivent tres tres vite
proto60 a dit :
Comprend pas tout moi! Vous en voyez où de la pub plein l'écran? Des liens oui, mais de la pub? Sinon, moi je regrette juste que le nombre des post récents affichés sur la page enduro aie diminué. Ici un post a vite fait de sortir de la liste, va falloir faire des up fréquents pour les post au long cours . Sinon c'est qu'une question d'habitude et perso j'aime plutôt bien le nouveau look. En plus tt a l'air de bien fonctionner. Ils ont fait du bon boulot. Bravo.
au début, j'étais aussi récalcitrant mais ça y est, je l'ai apprivoiser
vous avez remarqué que le carré du haut "forums et raccourci ... " à gauche défile en même temps que l'on descend la page
c'est une bonne amélioration et on a plus cette impression de grosse marge noire à gauche
bravo les gars
PS : pouvez-vous nous remettre les options pour changer les couleurs du fond
moi le blanc m'éclate les yeux le soir et j'aimais bien mon fond noir
Cecil_ a dit :
cyrille71 a dit :
une belle merde :oui
je croyais que c etais mon ordi qui merdais
le retour en ar ,est prevu pour qu an
On a le droit de pas aimer, mais ça empeche pas de rester courtois et de respecter les heures de boulot que ça représente pour le webmaster
fox a dit :
la-gniole a dit :
ouai, la marge de gauche ( qui sert a rien ou pas grand chose est trop importante a mon gout )
+1