Salut à tous, il y a quelque temps, j'ai casée la boite de mon 600 ttr ( version enduro )J'ai acheté une boite d'occase avec 2 demi carters de 600 XT.
J'en est profiter pour refaire la segmentation et la disstrib. et au 2 ème coups de Kick, mon TTR trournait Nikel.
Le seul problème,que j'ai,et qui n'en est pas moins très important est L'embrayage.
En démontant l'ex moteur, j'ai touché le réglage de la garde.J'ai suivi les conseils de la revue technique pour le remontage, mais le sousi est le suivant: je n'est pas de repère sur mon carter qui ne permet de me caler et de régler ma garde.J'ai essayé la logique, mais la encore Problème. RESULTAT : Les vitesses passent à l'arret Nickel.Moteur tournant elles passent aussi mais sont quand meme assez durent, mais au rétrogradage, c'est TRES dure; et moteur tournant, IMPOSSIBLE DE PASSER AU POINT MORT. Dés qu'on arrete le moteur, et qu'on touche le selecteur, le point mort est accèssible.
J'ai démonté au mons 10 fois ce maudit embrayage.
J'ai essayé de régler la gerde avec la tension du cable, mais soit on cale en passant la 1 ère, soit on patine et ca ronfle.
Au total, je m'en suis mis pour 4000 Balles de pièces, et en faisant tout moi meme; maintenant le moteur est presque refait;le reste de la moto est en TBE, et c'est une super bécane pour faire de l'enduro.
J'AI BESOIN D'AIDE ET DE CONSEILS; je ne peut pas me payer un garagiste. La saison d'enduron à commencer, et je suis bien dégouté.
S'il vous plait faite moi part de votre expérience et de vos conseils.
Vieux Motards que J'aimais.
Merci, A+ / Patrice 31 ans ( 69 )