Je viens de voir un diable bleu chez mon concess KTM. Très fin , épuré, bloc 450 KTM, quelques économies sur les accessoires et c'est 2000€ de moins qu'une orange.
Zavez des infos ???
Les 10 commentaires de cette publication.
SALUT
j'ai un pote qui en a une pour l'instant une seule sortie elle n'aime pas les gros bourbiers monte vite en pression et en plus pas de vase d'expansion sinon ca envoie grave
a plus
cette moto a été prise pendant 24 heures pas enduro mag et a l'air d'être bien.
mais c'est vrai que les bloc KTM n'aiment pas les gros bourbiers...
😕
mais ça a l'air d'être une bonne meule !
dommage qu'ils la fassent pas en 525 ou 570... 😃
Désolé de te contredire "broapbroap" , mais le prix ttc client de la Sherco 450i est de 8410,00 € , donc ce n'est pas 2000,00 € de moins qu'une orange , mais 200,00 € , oui !
Et pour ce qui est du bloc 450 , ce n'est pas , désolé encore de te contredire , un bloc Ktm , mais bel et bien un bloc "maison Sherco" entièrement développé et conçu par Sherco Nîmes .
Le bloc des nouvelles Beta est par contre lui d'origine Ktm , mis à part démarreur , filtration , et carburation propre à Beta .
La ligne d'accessoires est en plein développement et en pré-vente actuellement chez Racing-Parts et en attente d'arrivée imminente chez les agents et concessionnaires Sherco .
Et pour l'avoir vu tourner en éssais privés sur un petit terrain vers chez moi aux mains du développeur des plastiques , je peux t'assurer que c'est assez sympa .
Idem au Mondial d'Enduro de St-Rémy sur Durolle et à la Montée Verte de La Norma ou est finie deuxième quand même !
Voili-voilà , sur ce , bonne journée à toi et bonnes balades !
Jean-Michel , 300KLX-R de l'Ain..et futur Sherco ( ?)
Bah en voila des zinfos.
Mon concess m'aurait menti à l'insu de mon plein gré ?
200 zeuros ça vaut peut-être pas le déplacement. Les accessoires n'ont pas l'air de la même qualité que les KT : embrayage hydraulique et bras oscillant en particulier.
Quand au bloc il ressemble à s'y méprendre à celui d'une orange. Mais de là çà ce que mon vendeur se trompe... Il cherche peut-être à me faire prendre des vessies pour des lanternes 😳
broapbroap : Bah en voila des zinfos. Mon concess m'aurait menti à l'insu de mon plein gré ? 200 zeuros ça vaut peut-être pas le déplacement. Les accessoires n'ont pas l'air de la même qualité que les KT : embrayage hydraulique et bras oscillant en particulier. Quand au bloc il ressemble à s'y méprendre à celui d'une orange. Mais de là çà ce que mon vendeur se trompe... Il cherche peut-être à me faire prendre des vessies pour des lanternes 😳 |