450 Sherco

Par broapbroap
broapbroap

Je viens de voir un diable bleu chez mon concess KTM. Très fin , épuré, bloc 450 KTM, quelques économies sur les accessoires et c'est 2000€ de moins qu'une orange.
Zavez des infos ???

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par ?JC?
?JC?

SALUT
j'ai un pote qui en a une pour l'instant une seule sortie elle n'aime pas les gros bourbiers monte vite en pression et en plus pas de vase d'expansion sinon ca envoie grave
a plus

Par titi_sud
titi_sud

c beau quand même il y avait une video de presentation mais je la trouve plu

💨 💨

husky 360 wr 2000

Par titi_sud
titi_sud

www.sherco-moto.com/mailnews/0704/index.html#noticia_1
💨 💨 💨 💨 💀

husky 360 wr 2000

Par bvrracing
bvrracing

cette moto a été prise pendant 24 heures pas enduro mag et a l'air d'être bien.
mais c'est vrai que les bloc KTM n'aiment pas les gros bourbiers...
😕
mais ça a l'air d'être une bonne meule !
dommage qu'ils la fassent pas en 525 ou 570... 😃

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par ?Jean-Michel?
?Jean-Michel?

Désolé de te contredire "broapbroap" , mais le prix ttc client de la Sherco 450i est de 8410,00 € , donc ce n'est pas 2000,00 € de moins qu'une orange , mais 200,00 € , oui !
Et pour ce qui est du bloc 450 , ce n'est pas , désolé encore de te contredire , un bloc Ktm , mais bel et bien un bloc "maison Sherco" entièrement développé et conçu par Sherco Nîmes .
Le bloc des nouvelles Beta est par contre lui d'origine Ktm , mis à part démarreur , filtration , et carburation propre à Beta .
La ligne d'accessoires est en plein développement et en pré-vente actuellement chez Racing-Parts et en attente d'arrivée imminente chez les agents et concessionnaires Sherco .
Et pour l'avoir vu tourner en éssais privés sur un petit terrain vers chez moi aux mains du développeur des plastiques , je peux t'assurer que c'est assez sympa .
Idem au Mondial d'Enduro de St-Rémy sur Durolle et à la Montée Verte de La Norma ou est finie deuxième quand même !
Voili-voilà , sur ce , bonne journée à toi et bonnes balades !
Jean-Michel , 300KLX-R de l'Ain..et futur Sherco ( ?)

Par broapbroap
broapbroap

Bah en voila des zinfos.
Mon concess m'aurait menti à l'insu de mon plein gré ?
200 zeuros ça vaut peut-être pas le déplacement. Les accessoires n'ont pas l'air de la même qualité que les KT : embrayage hydraulique et bras oscillant en particulier.
Quand au bloc il ressemble à s'y méprendre à celui d'une orange. Mais de là çà ce que mon vendeur se trompe... Il cherche peut-être à me faire prendre des vessies pour des lanternes 😳

Par gentleman
gentleman

Par gentleman
gentleman

Par Huskyboy43
Huskyboy43

personne n'a encore acheté cette moto "francaise" ????

il serait de s'y mettre si on veut qu'il y ait un peu de diversité ...

Huskyboy43 qui réfléchit à une future remplaçante ....

Dernier commentaire

Par bvrracing
bvrracing

broapbroap :
Bah en voila des zinfos.
Mon concess m'aurait menti à l'insu de mon plein gré ?
200 zeuros ça vaut peut-être pas le déplacement. Les accessoires n'ont pas l'air de la même qualité que les KT : embrayage hydraulique et bras oscillant en particulier.
Quand au bloc il ressemble à s'y méprendre à celui d'une orange. Mais de là çà ce que mon vendeur se trompe... Il cherche peut-être à me faire prendre des vessies pour des lanternes 😳

c'est vrai ça, sur le lien qui était donné, la sherco n'a pas de bloc KTM, mais un bloc maison, qui ressemble bcp au bloc KTM...
faudrait l'essayer sur un enduro pour voir ce que ça vaut...

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Commenter « 450 Sherco»

rester connecté

m'inscrire perdu ?