Et une patte de fixation de radiateur en moins, une !!!! 😠 😠
J'en ai marre, y tout le temps un truc qui va pas. 🙄 🙄PFFFFFF
Les 14 commentaires de cette publication.
Irfytt : Et une patte de fixation de radiateur en moins, une !!!! 😠 😠 J'en ai marre, y tout le temps un truc qui va pas. 🙄 🙄PFFFFFF |
stratocaster :
laisse tomber la moto, laisse à ceux qui savent ! 😃 😃 😃 😃 |
stratocaster :
ha la soudure à froid ! |
lolo42 :
Je suis de tout coeur avec toi, je sais ce que c'est 🙄 ✌ |
Irfytt :
Merci 😢 Je penche de plus en plus vers la solution que tu as choisi Lolo 😕. Fait chier l'aime bien mon 400 moi. 😢 |
La pâte époxy, ça tient parfois très bien effectivement(j'ai une boule de levier qui a +/- 2500km)mais pr ta patte, avec les vibrations, les chocs et le poids du radiateur, je suis un peu + septique... 😞
Ce serait mieux qd même de ressouder je pense...
Enfin tu peux tjrs essayer et souder après si ça ne tient pas mais il ne faudrait pas casser l'autre... 🙄
de la colle avec du papier collant et un peut de fils de fer et tout tien ensemble 🤡
tien j vends ma moto en bonne etat sa interesse personne ✌
PKDX : La pâte époxy, ça tient parfois très bien effectivement(j'ai une boule de levier qui a +/- 2500km)mais pr ta patte, avec les vibrations, les chocs et le poids du radiateur, je suis un peu + septique... 😞 Ce serait mieux qd même de ressouder je pense... Enfin tu peux tjrs essayer et souder après si ça ne tient pas mais il ne faudrait pas casser l'autre... 🙄 |
Nico91 : Fait une photo de ton problème STP 😉 |