bjr à tous j'ai petit souci sur ma wrf j'ai mon embrayage qui colle donc elle toujours tendance à avancer? Mon concess n'a pas trouvé le prob. Alors est-ce que qqun a le meme probleme ou comment le resoudre. merci
Les 7 commentaires de cette publication.
C'est clair change de concess
ça peut aussi être une cloche trop marquée par les disques et dans ce cas ça débraye pas complètement (j'ai eu le soucis).
Un conseil, va voir un concess TT et le tout est réglé en une heure de main d'oeuvre, l'embrayage c'est très simple là dessus. A moins que tu puisse ouvrir et faire des photos!
Salut,
J'ai le meme probleme depuis que je l'ai acheté neuve,au debut je me suis dit elle est neuve ça va se faire ,mais là elle doit avoir dans les 10000kms et elle le fait toujours,mais pas tout le temps.De plus j'ai deja demonte et controle tout est nickel.Je me suis habitué alors je verai quand il sera vraiment mort.Au fait c'est un 250 wrf de 2004.
@+
Salut tout le monde.
je roule avec cette machine depuis 1 an et je n'ai pas de pb de ce genre.
A froid il est normal que l'emrayage "colle" un peu. Mais une fois qu'elle est chaude c pas normal !
Meme conseil que les autres commence par changer de concess, demonte le tout est regarde l'etat des disques garnis/lisses, controle tes ressorts la cloche, la noix ...je pense que tu trouveras une réponse. Au fait regarde aussi ton reglage au niveau de la poignée d'embrayage, on ne sait jamais...
max-250wrf a dit :
Salut tout le monde.
je roule avec cette machine depuis 1 an et je n'ai pas de pb de ce genre.
A froid il est normal que l'emrayage "colle" un peu. Mais une fois qu'elle est chaude c pas normal !
Meme conseil que les autres commence par changer de concess, demonte le tout est regarde l'etat des disques garnis/lisses, controle tes ressorts la cloche, la noix ...je pense que tu trouveras une réponse. Au fait regarde aussi ton reglage au niveau de la poignée d'embrayage, on ne sait jamais...
Salut, avant d'ouvrir quoi que ce soit, vérifies ton réglage de garde d'embrayage au guidon bien sûr, mais également au niveau du moteur (bras démultiplicateur avec système d'écrou/contre-écrou).