embrayage qui colle sur wrf

Par axo51
axo51

bjr à tous j'ai petit souci sur ma wrf j'ai mon embrayage qui colle donc elle toujours tendance à avancer? Mon concess n'a pas trouvé le prob. Alors est-ce que qqun a le meme probleme ou comment le resoudre. merci

vive les meules!!!!!!!!

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par proto60
proto60

ressort mors ou disques lisses et disques avec garniture mors aussi voila et ton consse et nul

la nature l'enduro et l'apero
la moto verte conserve l'esprit et le corps

Par bosse61
bosse61

C'est clair change de concess
ça peut aussi être une cloche trop marquée par les disques et dans ce cas ça débraye pas complètement (j'ai eu le soucis).
Un conseil, va voir un concess TT et le tout est réglé en une heure de main d'oeuvre, l'embrayage c'est très simple là dessus. A moins que tu puisse ouvrir et faire des photos!

Par MC55
MC55

Salut,
J'ai le meme probleme depuis que je l'ai acheté neuve,au debut je me suis dit elle est neuve ça va se faire ,mais là elle doit avoir dans les 10000kms et elle le fait toujours,mais pas tout le temps.De plus j'ai deja demonte et controle tout est nickel.Je me suis habitué alors je verai quand il sera vraiment mort.Au fait c'est un 250 wrf de 2004.
@+

Par Tibo27200
Tibo27200

La commande est hydraulique ou à câble ?

Une nouvelle moto... bientôt...
http://endureure.xooit.com/ : les enduristes Normands

Par max-250wrf
max-250wrf

Salut tout le monde.
je roule avec cette machine depuis 1 an et je n'ai pas de pb de ce genre.
A froid il est normal que l'emrayage "colle" un peu. Mais une fois qu'elle est chaude c pas normal !
Meme conseil que les autres commence par changer de concess, demonte le tout est regarde l'etat des disques garnis/lisses, controle tes ressorts la cloche, la noix ...je pense que tu trouveras une réponse. Au fait regarde aussi ton reglage au niveau de la poignée d'embrayage, on ne sait jamais...

toujours a fond ! ...mais toujours en retard !
www.offroad-caux.fr.st

Par ricketwr
ricketwr

max-250wrf a dit :
Salut tout le monde.
je roule avec cette machine depuis 1 an et je n'ai pas de pb de ce genre.
A froid il est normal que l'emrayage "colle" un peu. Mais une fois qu'elle est chaude c pas normal !
Meme conseil que les autres commence par changer de concess, demonte le tout est regarde l'etat des disques garnis/lisses, controle tes ressorts la cloche, la noix ...je pense que tu trouveras une réponse. Au fait regarde aussi ton reglage au niveau de la poignée d'embrayage, on ne sait jamais...

quel huile mettez vous (viscosité)pour les embrayage qui colle

c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide
que celle du son que certain paraissent brillant avant d avoir l air con

Dernier commentaire

Par philippesbt
philippesbt

Salut, avant d'ouvrir quoi que ce soit, vérifies ton réglage de garde d'embrayage au guidon bien sûr, mais également au niveau du moteur (bras démultiplicateur avec système d'écrou/contre-écrou).

Commenter « embrayage qui colle sur wrf»

rester connecté

m'inscrire perdu ?