Sous reserve que le grand boss soit daccord, sous reserve que ce soit possible, sous reserve que la FFM ne nous interdisent pas les circuits pour trop de bonne ambiance, et sous reserve que ce ne soit pas sous reserve, et que ca n'existe pas deja...
Que pensez vous d'un club emoto, à qui on pourrait prendre la licence FFM?
mon club ne fait jamais rien pour les enduristes, donc autan que je sois du club EMOTO? le speaker au depart nous présenterait comme tel (deja qu'on va avoir les maillots)?
Résultat du sondage
oui ca serait cool
non ca ne sert à rien
oui, mais ....
non, mais ...
La participation aux sondages est réservée aux membres
36 votes − Clos
Les 46 commentaires de cette publication.
yannik750 a dit :
ouais, mais c'est du boulot les gars....
Niveau Licence, le Club de Bill19 peut fournir, il est president du club, at fournit déjà pas mal de licences aux pistards, une bonne vingtaine chaque année je pense...
Et a savoir que même si vous vous faites appeler Team EMOTO et non Team 19 pas de soucis pour moi, je rend un service pour ceux qui on des difficultés, qui sont en guerre avec leur club, ou tout simplement qui non pas de club pour avoir une licence, donc Gazzzz
regis80 a dit :
Dis moi Bill19, cela m'intéresse,
tu peux déjà fournir les licences actuellement ou pas ? elles sont à combien ?
regis80 a dit :
Bill19,
tu pourrais très bien nous faire une licence Team emoto ? NCB ?
C'est bien cela,
files moi ton num de tél en MP que je puisse t'appeler !!
regis80 a dit :
Bill19,
tu pourrais très bien nous faire une licence Team emoto ? NCB ?
C'est bien cela,
files moi ton num de tél en MP que je puisse t'appeler !!
pour un clib il faut toute l'equipe, président trésorier et secretaire...
Bill est deja president de son club, avec joebar et la clik ils s'occupent de nous a merveille
pour pouvoir se dire du club emoto, c'est pas évident, car quand on nous demande les coordonnées de licencié ils demendent le club, maintenant on met ce qu'on veut je pense...
MEYMAC 19 EMOTO ça devrait le faire
mat-x a dit :
pour un clib il faut toute l'equipe, président trésorier et secretaire...
Bill est deja president de son club, avec joebar et la clik ils s'occupent de nous a merveille
pour pouvoir se dire du club emoto, c'est pas évident, car quand on nous demande les coordonnées de licencié ils demendent le club, maintenant on met ce qu'on veut je pense...
MEYMAC 19 EMOTO ça devrait le faire
Pour ma part, depuis l'an dernier, je prends ma licence au MC19 de mon pote Billou, après 4 ans au MC charleville Mézières...
comme dit plus haut, le MC19 a déjà bcp de membres d'emoto, donc ça le fait bien je pense.
Dof', vois avec Billou pour prendre ta licence là bas si tu veux
Dof', vois avec Billou pour prendre ta licence là bas si tu veux
Je vais certainement faire la même chose !!!
Team MC19 Emoto, ca pourrait le faire
Dis bil, la NCB est à combien pour la saison prochaine ?
elle permettra de s'inscrire à Ailly sur noye fin octobre si je me trompes pas ?
Tibo27200 a dit :
Sauf erreur les licences FFM sont du 01/01 au 31/12 ... ce sont les licences Ufolep qui sont calquées sur l'année scolaire (septembre / septembre).
Ceci dit, y'a souvent des offres promo dans les 2 fédés.
yannik750 a dit :
Tibo27200 a dit :
Sauf erreur les licences FFM sont du 01/01 au 31/12 ... ce sont les licences Ufolep qui sont calquées sur l'année scolaire (septembre / septembre).
nan, bill a dit sur "piste" qu'au 1 septembre, c'etait valable 2007/2008
piste.php
mat-x a dit :
yannik750 a dit :
Tibo27200 a dit :
nan, bill a dit sur "piste" qu'au 1 septembre, c'etait valable 2007/2008
piste.php
ceci est vrai, mais uniquement si on a jamais été licencié FFM dans le passé
En fait si tu regarde bien on est tous au MC19 de Bill
Perso quand j'écris ligue du Limousin sur mon inscription pour l'Enduo je trouve que ça claque bien et qu'ensuite je me pointe avec une immat dans le 91
Perso je prend ma licence chez Bill pcq c'est un gars bien et que je préfère filler ça un un petit club (c'est pas péjoratif" plutôt qu'au gros club de naze de ma région et en plus si tu promet a bill que tu ne viendra jamais le faire chier a ses soirée t'as un bon tarif
Nico91 a dit :
Perso quand j'écris ligue du Limousin sur mon inscription pour l'Enduo je trouve que ça claque bien et qu'ensuite je me pointe avec une immat dans le 91
Perso je prend ma licence chez Bill pcq c'est un gars bien et que je préfère filler ça un un petit club (c'est pas péjoratif" plutôt qu'au gros club de naze de ma région et en plus si tu promet a bill que tu ne viendra jamais le faire chier a ses soirée t'as un bon tarif
Nico91 a dit :
Nico91 a dit :
"comment créer son moto-club"
effectivement c'est pas compliqué mais encore faut-il avoir le temps de s'en occuper après!