j'ai fait mon premier marathon ce matin
41.4 km en 2: 10
soit 19.1 de moyenne
meme pas fatigué
euh en VTT
et dire qu'il en a qui cour a cette vitesse
Les 50 premiers commentaires sur les 55 de cette publication.
g un objectif moi !!!
la qualification pour randomega 4
pas comme certain 🥳
qui se voi deja qualifié avec facilité
put1 g mal au cul
Dofin : On va bien voir Lacout! Je me prepare deja pour la rando'Ardennes..y'a une place à gagner pour la randOmega4 pour le meilleur espoir! J'espre y faire bonne figure 😃 |
lacout : put1 g mal au cul |
Dofin : Popeye tu crois qu'on le niveau? Si on a le niveau on le fait..... |
fais toi lyposucer.... denissecharcuterieauptidej |
bvrracing :
heuuuu, speak english Franck ? concernant cahud , ça veut dire quoi ? |
lacout :
c chaud mais le h a pris un peu d'avance dans la cote pleine de racine |
bvrracing :
Denisse s'est proposé je crois... 😃 🥳 |
bvrracing :
ah ouais... t'es sûr que c'est pas ton cerveau droit qui est passé devant ton cerveau gauche au premier virage ? 🥳 |
denisse :
Arrête j'ai encore jamais fait d'indigestion à la mat. grasse..... je voudrais pas que ça commence... 😃 |
bvrracing : ça ne se prépare pas comme ça ! moi, pour le touquet, j'ai fait 3 mois d'entrainement... |
DOUDODU :
Cette année j'ai fais 5 mariages... ben 10 mois d'entrainement ça a été juste... J'ai failli pas finir le dernier Je bosses dur pour l'année prochaine... pour les naissances... Le plus difficile ça va être dans une dizaine d'année pour les baptêmes .... c dur les baptêmes faut pas perdre le rythme |
hier 20.6 km que de chemin plat : 1h07
ce matin un petit contre la montre
record battu : 58 minutes pour la meme distance
put1 je l'aurai l'omeag4
le raid au maroc et le touquet !!!!
samedi inscription au club d'aviron !!!
lacout : hier 20.6 km que de chemin plat : 1h07 ce matin un petit contre la montre record battu : 58 minutes pour la meme distance put1 je l'aurai l'omeag4 le raid au maroc et le touquet !!!! samedi inscription au club d'aviron !!! |
lacout : hier 20.6 km que de chemin plat : 1h07 ce matin un petit contre la montre record battu : 58 minutes pour la meme distance put1 je l'aurai l'omeag4 le raid au maroc et le touquet !!!! samedi inscription au club d'aviron !!! |