250 wrf 2005 /250 4t 2005 exc laquelle

Par bougnat63
bougnat63

laquelle choisir d'apres vous fiabilite couple etc entretien

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par bvrracing
bvrracing

en 2005, les KTM avaient le moteur ancienne génération, qui était un veau...

prends le WRF sans hésitation
il est aussi fiable, ne demande pas plus d'entretien, mais est plus coupleux et pêchu

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par ktm_80
ktm_80

je confirme les propos de BVR, et pourtant on aime bien les katoches hein BVR ?

KTM 250 EXC - 96 - Département 80

Par bougnat63
bougnat63

tu sais buv je suis pas un violent j'ai une ktoch 125 exc 2004 je n'arrive pas trop a monter donc je cherche plus coupleuse elle part ce soir vendue et j'ai ete voir une kt 250 de05 elle a tout sabot protect radiateur recept embrayage
jantes exel et quelques pieces elle est nickel pas beaucoup roulee et en face pour le meme prix le wrf mais moins bien equipé sans sabot mais quasi neuve alors entre les deux mon coeur balance surtout que je demarre que dans le monde de l'enduro et je vais avoir 40 piges

Par bvrracing
bvrracing

je te répète ce que je t'ai dit en Mp, le WRF est bien mieux pour cette année là. plus stable, plus de couple, plus de cv, sans pour autant être inexploitable...

Par Strato
Strato

bougnat63 a dit :
tu sais buv je suis pas un violent j'ai une ktoch 125 exc 2004 je n'arrive pas trop a monter donc je cherche plus coupleuse elle part ce soir vendue et j'ai ete voir une kt 250 de05 elle a tout sabot protect radiateur recept embrayage
jantes exel et quelques pieces elle est nickel pas beaucoup roulee et en face pour le meme prix le wrf mais moins bien equipé sans sabot mais quasi neuve alors entre les deux mon coeur balance surtout que je demarre que dans le monde de l'enduro et je vais avoir 40 piges

prends là si elle te plait ! fais ton experience ! et puis c'est surment mieux qu'une xr 250 !

Par la-gniole
la-gniole

yamaha sans hesiter, bien que le 250 xr soit bien.

( bvr qui conseil de ne pas acheter ktm, tu es malade bvr ? ça ne va pas ? tu as fait une grosse chute ? tu veux que j'appelle les pompiers ? )

www.offroad-caux.fr.st
forum husky: http://husqy.forumsactifs.com/index.htm

Par bvrracing
bvrracing

la-gniole a dit :

( bvr qui conseil de ne pas acheter ktm, tu es malade bvr ? ça ne va pas ? tu as fait une grosse chute ? tu veux que j'appelle les pompiers ? )

j'ai, je crois, toujours eu un avis objectif

là, pour moi, il a eu un 125EXC, référence en matière de couple en 125, s'il prends le 250 KT, il va pleurer...
donc, Yam

Par guillaumefgas
guillaumefgas

bougnat63 a dit :
laquelle choisir d'apres vous fiabilite couple etc entretien

tu veux pas un 250 beta 4T 2006

Dernier commentaire

Par bruno78
bruno78

guillaumefgas a dit :