Dakar classic

Par yannik750
yannik750

jviens de lire que Auriol apres avoir reservé la compétition aux vieilles XT et BM, autorisera en 2008 TOUS LES MODELES de n'importe quelle année...

je trouvais l'idée sympa....ca devient completement con...

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par Nico91
Nico91

Ben oui, faut faire du pognon

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par yannik750
yannik750

Nico91 a dit :
Ben oui, faut faire du pognon

ca va finir par faire un 2eme dakar, avec ses centainesde pilotes !y en avait pas assez d un !!!

www.streetmonsters.net

Par xoreg
xoreg

yannik750 a dit :
jviens de lire que Auriol apres avoir reservé la compétition aux vieilles XT et BM, autorisera en 2008 TOUS LES MODELES de n'importe quelle année...

ben oui ...à 12000 euros la participation faut se résonner un peu quand ca rentre pas

Moins j'écris, plus je roule

Par bvrracing
bvrracing

xoreg a dit :
yannik750 a dit :

ben oui ...à 12000 euros la participation faut se résonner un peu quand ca rentre pas

effectivement, vu le peu d'engagés motos à chaque dakar, dû au coût prohibitif, faut bien trouver une alternative.
par contre, son idée de dakar classic, sur principe d'une course réservée aux anciens XT et BM était très bien. l'ouvrir aux motos récentes c'est complètement débile !!!
s'il veut être moins restrictif sur les motos, ok, mais dans ce cas, il faut dire toutes les motos, jusque 1990 par exemple... faire un truc du genre l'aubussonnaise classic dans le désert ça, ça marcherait

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Dernier commentaire

Par yannik750
yannik750

c'est ca en fait, ca s'ouvre juska 90, mais y a qd meme en sus une classe "open" ouverte a tte moto...

page-fr.html

www.streetmonsters.net

Commenter « Dakar classic»

rester connecté

m'inscrire perdu ?