Poids motos.

Par philippesbt
philippesbt

Salut, puisqu'à la télé il y a que dalle, avec patlimites, on vient de peser nos motos tous pleins faits.
Bilan:
- Husaberg 501 FE-E 2004 équipée d'une semelle cross et protèges-radiateurs : 120 kgs.
- Husqvarna 250 TE 2005 équipée de protèges-radiateurs : 121 kgs.

Commentaires

Les 13 commentaires de cette publication.

Par HSB-Ducati
HSB-Ducati

YES, husaberg.....
Et le modèle avec démarreur svp

Tiens on pourra faire ça le 14/07 pour avoir une opinion sûre et fiable sur ce sujet...

Soyez différents,
Roulez Européens......

Par spi
spi

il me semble que Nico avait fait une wiki dessus.

c'est la:
enduro.php

a completer par quelqun qui peut dc...

Par lavrille
lavrille

salut mais surtout ne pas oublier de peser les pilotes parce que les motos ont bon dos pour un ou deux de plus ou de moins

Par Strato
Strato

vu la taille des maillots commandés certains ne sucent pas que de la glace !

Par la-gniole
la-gniole

125 dtlc 1984 122kg plein fait

www.offroad-caux.fr.st
forum husky: http://husqy.forumsactifs.com/index.htm

Par philippesbt
philippesbt

lavrille a dit :
salut mais surtout ne pas oublier de peser les pilotes parce que les motos ont bon dos pour un ou deux de plus ou de moins

En fait, c'est juste une info que je passais, car on sait bien que malgrés ce petit kilo à l'avantage de l'Husby, sur le terrain il y va tout autrement rapport au comportement moteur et à l'inertie qui lui est propre. Du coup, on a l'impression que l'HVA fait quasi 10 de moins que la HSB.

Par ktm_80
ktm_80

quand je faisais un peu de muscu le moniteur me disait tu seras bon quand tu leveras ton poids. Donc je me dis que pour la moto aussi non ? ... Donc quand je pèse comme la moto c'est bon non ?

Bon ok je sors.........

KTM 250 EXC - 96 - Département 80

Par FRITE
FRITE

Alors, est-ce à dire que je serais l'heureuse et rare possesseuse d'une Enduro 300CC de... 52 kg toute mouillée ?

- - FRITE - -
Souvent trop loin du paradis des Enduristes, parfois dedans. Merci les copains !

Par Strato
Strato

je viens de voir sur le site euroboost que la 250 crf pese 95 kg à vide ! info ou intox ?

Par ricketwr
ricketwr

FRITE a dit :
Alors, est-ce à dire que je serais l'heureuse et rare possesseuse d'une Enduro 300CC de... 52 kg toute mouillée ?

elle fond toujours 52 kg

c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide
que celle du son que certain paraissent brillant avant d avoir l air con

Par ThierryG
ThierryG

Strato a dit :
je viens de voir sur le site euroboost que la 250 crf pese 95 kg à vide ! info ou intox ?

J'veux la même balace qu'Euroboost dans ma salle de bain .... elle me rendra très optimiste sur mon poids

Par blocbul
blocbul

Tiens, en passant mon 600XT 2kf dépouillé de tout le superflu (mais avec clignos, feux et rétro) pèse 128kg avec 2 litres d'essence.
Il y a eu un sacré allègement par rapport aux 140kg à vide d'origine et ça se conduit comme une 350!

Dernier commentaire

Par Strato
Strato

au debut la 501 husaberg pesait 109 kg à vide !

Commenter « Poids motos.»

rester connecté

m'inscrire perdu ?