Porte de garage défoncée, moto avec une grosse chaine dans la roue et le guidon de bloqué.
Eh oui rien ne les arrête!!
Pour votre info, des fois que vous croiseriez sa route.
Une 250EXC 2T modèle 2007 (avec les jantes noires)
protèges mains orange avec un liseret noir
sabot enduro alu
protège radiateurs
protège récepteur d'embrayage
protection néoprène (fourche et PDS)
autocollants CROSS ROADS sur le garde boue
Pot légerement cabossé
Y a vraiment des en....
elle est du mois de mars en plus, environ 500km
Je compte sur vous pour votre aide.
(dans la région nantaise)
Les 13 commentaires de cette publication.
c est trop les boules nos tites merveilles ne sont en securité plus qu avec nous dessus enfin y a des exeption lol ....
moi aussi j ai un z1000 ET un 250 EXC j ai trop peur a mon arriver de voir tout sacagé et disparu meme par chez moi ou c est relativement calme il nousreste quoi a faire pour cette securité l attacher au mur
va ouvrir les yeux, en même temps il n'y à pas beaucoup d'endroit pour tourner, et les gars qui on pris ça doivent pas etre à perpette non plus
Salut, dsl pour toi. On regardera
J'habite aussi sur le 44, à nantes. Je fais en sorte que personne ne voir que j'ai une moto. Qd je l'a sort. Je m'arrange pour la monté sur son rail dans mon garage. Je l'accroche à ma voiture et je pars immédiatement. Autrement dés qu'elle est propre, je démonte les 2 roues.
t'es à nantes aussi ?
p002254 a dit :
Salut, dsl pour toi. On regardera
J'habite aussi sur le 44, à nantes. Je fais en sorte que personne ne voir que j'ai une moto. Qd je l'a sort. Je m'arrange pour la monté sur son rail dans mon garage. Je l'accroche à ma voiture et je pars immédiatement. Autrement dés qu'elle est propre, je démonte les 2 roues.
t'es à nantes aussi ?
et que ton voleur va crever d'un cancer des couilles !!
Ou qu'il va crever d'un accident de la route dans une mort lente et douloureuse !
Quand tu vois que tu passe ta vie à economiser , putain , y a de quoi devenir barbare !!!!!!!!