Quels pneus en VERITE.

Par tom77
tom77

Bonjour a tous, voila j'ai acheter une ktm 125 exc de 2003, et le pneu arrier est fumer! lol donc j'aimerai le changer mais je fai pas mal de route quand même mais je préfer acrocher plus sur un terrin de cross qu'à la route donc quel pneu choisir: marque, type ect..
J'ai entendu parler des pneus FIM, c'est quoi FIM et quel marque choisir... j'aimerai vos avis peut importe, en bien ou en mal.. voila bonne soiré à vous à bientot!

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par strategaire78
strategaire78

"FIM", c'est une homologation pour faire de la compétition. Tous les pneus enduros "FIM" sont homologués sur route.
Si tu veux faire un peu de compétition, tu n'as pas le choix, c'est donc un "FIM" qu'il te faut.
Le très classique, cher et éprouvé Michelin Enduro III par exemple.

Si la compétition ne t'intéresse pas et que tu veux juste t'amuser sur des terrains typés "cross" tout en étant en règle sur la route, tu as une autre solution : BF Goodrich "crossengo". Sauf erreur de ma part, c'est le seul pneu "cross" qui soit homologué sur la route. Et pas cher qui plus est.

Je certifie par la présente que je n'ai aucun droit sur l'image de mon avatar, pompée sur un
"Jojo lapin". Mais je l'aime bien et je suis un rebelle. Alors je le garde. Na.

Par regis80
regis80

Dunlop D907 et 908, on le trouve à 65 euros le train av et ar chez Cardy. Même prix que pour le Crossengo mais moins bon

Droit devant et pas ridicule !!!

Par ricketwr
ricketwr

sazie center a pontault y a du pirreli a pas cher !par ce que si tu bouffe du goudron quelque soit la marque ils vont pas durer longtemp

c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide
que celle du son que certain paraissent brillant avant d avoir l air con

Par istakafen
istakafen

strategaire78 a dit :
"FIM", c'est une homologation pour faire de la compétition. Tous les pneus enduros "FIM" sont homologués sur route.
Si tu veux faire un peu de compétition, tu n'as pas le choix, c'est donc un "FIM" qu'il te faut.
Le très classique, cher et éprouvé Michelin Enduro III par exemple.

Si la compétition ne t'intéresse pas et que tu veux juste t'amuser sur des terrains typés "cross" tout en étant en règle sur la route, tu as une autre solution : BF Goodrich "crossengo". Sauf erreur de ma part, c'est le seul pneu "cross" qui soit homologué sur la route. Et pas cher qui plus est.

na
mt18 aussi

Par vavince
vavince

j'ai déjà acheté un pneu arrière chez sasie center (j'habite à 2 pas)
c'est pas le top dans le gras, mais si tu de promène sur la route et que tu fais un peu de cross, c'est pas si mal que ça pour le prix

A la tienne petit homme

Dernier commentaire

Par yoyo-sprint
yoyo-sprint

Perso en "crossengo", homologué, pas reconnu FIM mais je fais pas de compet, et dans la boue Ardennaise, vu mon niveau je vois de différence avec le michelin que j'avais avant....

YO

Concessionnaire BMW Motorrad Reims 51

Commenter « Quels pneus en VERITE.»

rester connecté

m'inscrire perdu ?