Bonjour a tous, voila j'ai acheter une ktm 125 exc de 2003, et le pneu arrier est fumer! lol donc j'aimerai le changer mais je fai pas mal de route quand même mais je préfer acrocher plus sur un terrin de cross qu'à la route donc quel pneu choisir: marque, type ect..
J'ai entendu parler des pneus FIM, c'est quoi FIM et quel marque choisir... j'aimerai vos avis peut importe, en bien ou en mal.. voila bonne soiré à vous à bientot!
Les 6 commentaires de cette publication.
"FIM", c'est une homologation pour faire de la compétition. Tous les pneus enduros "FIM" sont homologués sur route.
Si tu veux faire un peu de compétition, tu n'as pas le choix, c'est donc un "FIM" qu'il te faut.
Le très classique, cher et éprouvé Michelin Enduro III par exemple.
Si la compétition ne t'intéresse pas et que tu veux juste t'amuser sur des terrains typés "cross" tout en étant en règle sur la route, tu as une autre solution : BF Goodrich "crossengo". Sauf erreur de ma part, c'est le seul pneu "cross" qui soit homologué sur la route. Et pas cher qui plus est.
strategaire78 a dit :
"FIM", c'est une homologation pour faire de la compétition. Tous les pneus enduros "FIM" sont homologués sur route.
Si tu veux faire un peu de compétition, tu n'as pas le choix, c'est donc un "FIM" qu'il te faut.
Le très classique, cher et éprouvé Michelin Enduro III par exemple.
Si la compétition ne t'intéresse pas et que tu veux juste t'amuser sur des terrains typés "cross" tout en étant en règle sur la route, tu as une autre solution : BF Goodrich "crossengo". Sauf erreur de ma part, c'est le seul pneu "cross" qui soit homologué sur la route. Et pas cher qui plus est.