hondaboy a dit :
Bonjour à tous,
Effectivement comme le signale la gniole le tracé 2007 sera à la hauteur de l'évènement.Certains disent qu'il sera un peu plus long et physique que l'an passé :- et j'espères aussi revoir le soleil car avec le temps que l'on a en ce moment vous allez mettre 1h par tour!
En tout cas pas de précipitations il reste 9 week end avant le rdv de la rentrée.Vous recevrez toutes les infos en temps et en heures.Nouveau cette année l'accès au parc d'assistance sera limité et règlementé (3 assistants maximum par pilotes)
Pour ceux qui veulent encore s'inscrire il faut passer un mail sur l'adresse offroadandcaux@free.fr uniquement à cette adresse pas de MP Merci.
Quick27 pourquoi as tu inscrits Rgilles alors qu'il n'est pas officiellement inscrit?
Je sais que ce rendez-vous attire beaucoup d'entre-vous mais les places sont limitées!!! Je suis obligé de refuser des inscriptions.
Pour ceux qui sont inscrits j'espère que cette 6° édition vous plaira en tout cas cela fait maintenant 7 mois que l'on travaille dessus merci donc de respecter les consignes de l'organisation.
Salut hondaboy,
J'ai envoyer un mail hier apres-midi (pas de réponse)
plus un MP (Pas de réponse non plus)
Dois-je comprendre que ma candidature est refuser?
No soucis
je serais la quand même pour assuré l'assistance de mes pôtes Olivier27 et Quick27.
Ermenouville, j'y était...