si il fait ce temps je vais jamais tenir les 3h moi
je viens de mourrir a tailler mais haie ce matin deja
Quand mon verre est plein, Je le vide.
Voir la publication « Challenge Offroad & Caux 2007 ».
Les commentaires 551 à 600 sur les 1107 de cette publication.
nounou1983 a dit :
la-gniole a dit :
non
tu ferai mieu de prier pour qu il fasse beau comme l an passer
sradman a dit :
en pleine forme les organisateurs !!!
La pression monte doucement MAIS surement !!
max-250wrf a dit :
sradman a dit :
en pleine forme les organisateurs !!!
La pression monte doucement MAIS surement !!
Oui srad !
Mais c'est pas la pression que tu aime bien boire !
C'est l'autre c'est l'autre celle qui va te faire serrer les fesses..
max-250wrf a dit :
A ce point la !!!
Bah emmene pas les olives le 2 car j'immagine deja le tableau: avec tes 2 litres d'huile sur la selle, tu va prendre un depart en figure libre!
de l'huile d'olive...en plus c'est degueulesse!
la-gniole a dit :
la zone de depart est fauchée, vous allez pouvoir ouvrir en grand dés le coup de fusil
pour le blé, j'espere qu'il va etre fauché, toute la region a presque fini la moisson sauf ce voisin ( et propriétaire ) qui n'a presque pas commencer.
mais une fois moissonné, ne retourne pas la terre, attend qu'on organise la course avant, merci
c'est fou comme on est exigent.mais on n'a pas le choix, on prendra ce qu'il y aura a coté.
je vais en remettre un petit coup a ma none et ça va le faire, prie toi vieille coche
quand tu vois la météo à la télé , tu peux voir qu'il tombe aussi des cordes par chez eux assez souvent !!
Pour le moment à 3 semaines d'y aller , ça doit pas etre trop sec , bien au contraire !!
sradman a dit :
quand tu vois la météo à la télé , tu peux voir qu'il tombe aussi des cordes par chez eux assez souvent !!
Pour le moment à 3 semaines d'y aller , ça doit pas etre trop sec , bien au contraire !!
bon , alors ça va etre pil poil !!
Mais bon faut pas trop sec quand même sinon on va bouffer que de la poussiere , en plus moi et le BUD , on aime bien les bourbiers , c'est un passe temps de ce rouler dedans comme des gorets !!
sradman a dit :
bon , alors ça va etre pil poil !!
Mais bon faut pas trop sec quand même sinon on va bouffer que de la poussiere , en plus moi et le BUD , on aime bien les bourbiers , c'est un passe temps de ce rouler dedans comme des gorets !!
hondaboy a dit :
Bonsoir les gaziers!!
Donc nous attaquons la derniere phase de préparation du parcours et je peux vous assurer que l'on vous reserve de bonne surprise...
Vos confirmations d'engagement avec infos pratiques vous serons envoyés d'ici la fin de semaine
en effet, j'ai vu la piste que laurent nous a gentillement travaillée, que du bonheur.
un parcours enduro d'enfer avec de bellesssss nouveautésssss.
( vous vous reporterez a la definition même de l'enduro pour avoir des infos sur le tracé )
personne en reperage avant le samedi 1/09, on veille
la-gniole a dit :
en effet, j'ai vu la piste que laurent nous a gentillement travaillée, que du bonheur.
( vous vous reporterez a la definition même de l'enduro pour avoir des infos sur le tracé )
la-gniole a dit :