Rand 07

Par Sushi
Sushi

Cékikiva?

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par Mich300GGas
Mich300GGas

Salut !
C'est ou et quand ? Je suis en Ardeche et ne connais pas !! Michel

Par Sushi
Sushi

je voulais dire rand'auvergne 2007, une classique comme le val de lorraine , l'aveyronnaise etc...
c'est à Ambert ds le 63. le we du 23 et 24.

Par Mich300GGas
Mich300GGas

salut,
d'accord, je connais bien, mais hélas n'y vais pas ! Amitiés Michel

Par rsv42
rsv42

alors sushi comment la rand ?

roule un jour ,roule toujours!!!!!!!!!!!!!!!!!
htt://patattrackmc.skyblog.com/

Par Sushi
Sushi

Génial, j'ai été surpris par le niveau général et le proféssionalisme. Aujourd'hui, plus personne ne vient avec sa moto sur la remorque, c'est minimun le trafic.Et dire qu'à l'origine les classiques avaient été créees pour les pinpins... Méteo au top, il avait plu toute la semaine précédante, mais heureusement pas le WE. 10 spéciales + belles les unes que les autres.Pas de ligne, 9 en herbe et un supermot pour la derniere ou nous étions lachés 15 par 15. J'ai bien galéré le premier jour à cause de la pluie qui a rendu les spéciale tres glissantes et de mon gros numero de depart.
J'ai fait ca avec 3 potes, notre objectif était de terminer, mission accomplie, même si le classement est bof (398 pour moi sur 552 au départ). Mention spéciale pour un de mes copain qui à pris le depart avec une fracture ouverte a l'index droit contractée une semaine plus tot et qui a relié l'arrivée ds les temps.
Beau parcours, surtout le samedi matin (assez technique) des CH larges (entre 30 et 45 mn d'avance a chaque fois pour moi)deux ou 3 grimpettes sympa (mais tout était faisable sans aide extérieure) et un super moulard le dimanche.
Bref à refaire.

Par rsv42
rsv42

j'etais au supermot vraiment sympa a voir on va essayer de s'inscrire l'année prochaine mais apparament c'est cotton si tu connais personne pour t'appuyer;sinon pas trop dur les 200 bornes par jour la semaine d'apres a du etre chaude

Par Sushi
Sushi

On a fait 230 bornes le samedi, j'ai eu la bonne idée de mettre des gants neufs, bilan 3 ampoules éclatées.... Le 2eme jour c'était + court, environ 170 km. Non , franchement, je m'attendais à pire. Mais c'est vrai qu'on y est allé cool, en abordant les spéciales comme les liaisons,sans même les reconnaitre, avec pour seul objectif de se faire plaisir et de terminer...
Mais c'est vrai que c'est dur pour être retenu, ca fait plusieurs fois que j'essaye. Les types sont tous licenciés et ont l'appui d'un club. J'essayerai d'y retourner l'an prochain. On verra bien.

Dernier commentaire

Par rsv42
rsv42

en aout on fait la norma course de cote TT c'est different mais s'est sympa surtout quand tu est nombreux et surtout beaucoup moins chere que la rand.
la rand ca doit faire un sacrer budget entre l'engagement le logement et la logistique ca doit faire des ronds tu as plustot interet de finir sinon c'est les boules

Commenter « Rand 07»

rester connecté

m'inscrire perdu ?