J'ai récupéré une kdx et j'ai du fabriquer moi meme la platine qui permet de fixer le stator dans le bloc moteur. Est ce que le stator doit avoir un angle précis par rapport au carter moteur ou c'est égal ?
Est ce que mon probleme d'allumage peut provenir de la ?
Le faisceau electrique ne comporte que la partie allumage que j'ai refaite a partir du schema elec, mais rien a faire pas d'étincelle. J'ai bien sur laissé les cables d'anti démarrage en l'air.
Est il possible de tester une bobine ou un cdi ?
Merci pour vos reponses !
Les 4 commentaires de cette publication.
Oui mais c le capteur inductif qui déclenche l'étincelle lorsque la masselote sur le rotor passe devant, non ?
Les bobines ne servent qu'a produire le courant nécessaire a la production de l'étincelle...alors théoriquement le calage n'est pas modifié, d'autant plus que le rotor est claveté sur le vilbrequin.
J'ai par contre un autre probleme :
il ya une tension sur le cable qui va a la bobine uniquement lorsque cette derniere est débranchée. Qd je la rebranche plus rien...