salut
on en trouve encore en France des vrais casques jet? avec mentoniere vissable et une vrai visiere digne de ce nom?
si oui ..donnez des zadresses please
Les 12 commentaires de cette publication.
sinon, tu peux en trouver dans les concess harley (je roulais en Buell, donc j'allais souvent chez H.D., ils en ont plein de modèles différents)
bien sûr, inutile de te dire que c'est absolument forbidden en enduro...
je viens de regarder sur le net, pas moyen d'en trouver...
apparemment, ça doit plus être homologué.
ceci étant, il me semble que chez Sasie center à côté de chez moi ils en font... marque FM. j'en avais un avant, pas trop mal.
je regarderai quand j'y passerai vendredi soir.
pour info sur le site de FM :
tracker.html
le FM tracker c'est le même type que celui que j'avais avant. mais apparemment, il a plus de mentonnière amovible...
de ce que j'ai lu, effectivement, si un casque cross veut avoir la norme ECE2205, il doit avoir une mentonnière fixe.
donc ça va être dur d'en trouver.
ou alors un casque trial.
mais bon, tu sais, je me suis fracturé la machoire après avoir pris une chaine de plein fouet dans le visage, si j'avais pas eu un JET, bah j'aurai rien eu ou presque.
xoreg a dit :
oué c'est clair..
c'est pas pour la compete...mais dans les chemins tranquillous c'est quand-même vachement plus sympa de voir un visage qu'un casque...
enfin c'est mon avis perso
bvrracing a dit :
xoreg a dit :
oué c'est clair..
c'est pas pour la compete...mais dans les chemins tranquillous c'est quand-même vachement plus sympa de voir un visage qu'un casque...
enfin c'est mon avis perso
je suis aussi de cet avis, maintenant, vu notre niveau, et le nombre de chutes que l'on fait, je remettrai plus jamais de casque JET !!!!