problem moteur

Par tom77
tom77

Bonjour, voila je sui sorti pour la premiere fois avec ma ktm exc 125 ( je vien jsute d'avoir le permis) et pui o bou d'a peu pré 30min en roulent la moto lorsque j'accelere elle fai des accou de plu en plu petit et fini par s'arreter...et la impossible de la redemarer...apré une attente d'environ 5min cou de kick et hopp elle redemar ( difficillement ken meme) a koi c du?
et pui mon compteur m'affiche des vitess completement farfelu ( tro petit) par rapport a la vitess ou je vai
quelquin pourai m'aider pour ces deux problem?
Merci bonsoir

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par la-gniole
la-gniole

t'avais encore assez d'essence ?
tes reglages carbu sont ils bons ?
est ce que la moto tournait normalement avant que tu partes ?
filtre a air propre ?
bougie recente, en bon état ?

www.offroad-caux.fr.st
forum husky: http://husqy.forumsactifs.com/index.htm

Par tom77
tom77

WAaAa lool fo ke je verifi tou sa, carbu normalement, filtre a aire nikel, c peu etre la bougi.. pck mon electriciter ne marche pas.. MErcii je vai verifier tou sa!! merci encore! bonne soiré

Par la-gniole
la-gniole

la bougie ce n'est pas forcement l'electricité ( moi oui )
une bougie ça grille et ça se change

www.offroad-caux.fr.st
forum husky: http://husqy.forumsactifs.com/index.htm

Par ricketwr
ricketwr

demonte les connection electriques et passe un coup de papier de verre et du wd40 apres ça fait tourner la meule histoire quelle chauffe un peut fait un tour si elle retombe en cale demonte la bougie et verifi si tu a de l allumage(fait le rapidement)si il n y en a pas en sortie bobinne ,laisse refroidir si le jus reviend (bobinne fatigue ou ça masse est mauvaise) verifie la mise a l air libre du reservoir, et en premier un controle de charge (voltage)

c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide
que celle du son que certain paraissent brillant avant d avoir l air con

Par xrman54
xrman54

verifie ta mise a l'air libre du reservoir.
Si elle se bouche, ta cuve se vide, ton moteur cafouille puis s'arrete. par gravite elle se remplit doucement et apres quelques mn elle redemarre...

Probleme classique, et facile a controler

bon courage

Par mlb
mlb

tape des petits coups sur ton carbu, ya peut-être trop d'air qui reste dedans.

Par tom77
tom77

Mercii a vous tous je vais verifier tou sa!! quelquin n'orai pas une ider du pourquai mes clignoten marche mai; compteur , far avant arrier, feu stop ne marche pas?peut-il y avoir une piece user( genr fusible si il en a) ou c une movaise conection?
Merci a vous ( g ete fair un tour hier et elle ma pa fai de merde au nivo moteur, c'est peut- etre qu'elle avait pas rouler depuis longten)
Bonne journé!

Dernier commentaire

Par ricketwr
ricketwr

comme je te l ai dit regarde tes connecteur (en plastique il y a souvent de l oxydation)ps evite le language sms y ades vieux qui comprennent pas tout (moi par exemple !)

c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide
que celle du son que certain paraissent brillant avant d avoir l air con

Commenter « problem moteur»

rester connecté

m'inscrire perdu ?