Bonjour, voila je sui sorti pour la premiere fois avec ma ktm exc 125 ( je vien jsute d'avoir le permis) et pui o bou d'a peu pré 30min en roulent la moto lorsque j'accelere elle fai des accou de plu en plu petit et fini par s'arreter...et la impossible de la redemarer...apré une attente d'environ 5min cou de kick et hopp elle redemar ( difficillement ken meme) a koi c du?
et pui mon compteur m'affiche des vitess completement farfelu ( tro petit) par rapport a la vitess ou je vai
quelquin pourai m'aider pour ces deux problem?
Merci bonsoir
Les 8 commentaires de cette publication.
demonte les connection electriques et passe un coup de papier de verre et du wd40 apres ça fait tourner la meule histoire quelle chauffe un peut fait un tour si elle retombe en cale demonte la bougie et verifi si tu a de l allumage(fait le rapidement)si il n y en a pas en sortie bobinne ,laisse refroidir si le jus reviend (bobinne fatigue ou ça masse est mauvaise) verifie la mise a l air libre du reservoir, et en premier un controle de charge (voltage)
Mercii a vous tous je vais verifier tou sa!! quelquin n'orai pas une ider du pourquai mes clignoten marche mai; compteur , far avant arrier, feu stop ne marche pas?peut-il y avoir une piece user( genr fusible si il en a) ou c une movaise conection?
Merci a vous ( g ete fair un tour hier et elle ma pa fai de merde au nivo moteur, c'est peut- etre qu'elle avait pas rouler depuis longten)
Bonne journé!
comme je te l ai dit regarde tes connecteur (en plastique il y a souvent de l oxydation)ps evite le language sms y ades vieux qui comprennent pas tout (moi par exemple !)