Strato au bord de la crise de nerf ! pas vous ?

Par Strato
Strato

T'ain sur le site d'enduro mag il ya le nouveau opus de juin juillet et il n'est pas encore en maison de la presse ! j'y passe tous les jours ! le gars il se dit que je passe pour sa femme ! nan ! je rigole .......

Commentaires

Les 45 commentaires de cette publication.

Par hondaline
hondaline

Strato a dit :
T'ain sur le site d'enduro mag il ya le nouveau opus de juin juillet et il n'est pas encore en maison de la presse ! j'y passe tous les jours ! le gars il se dit que je passe pour sa femme ! nan ! je rigole .......

Je l'ai trouvé en maison de presse ! Aie ! je vais me faire tuer !

Tu veux savoir quoi ???

Il y a la Benelli ... je les connaissais en routière mais pas TT... celle ci a un look futuriste !
j'ai compris parce qu'il parle de la BM !!!

Moto = Liberté
Profitez de la vie et ne pas se prendre la tête !

Par sradman
sradman

soit pas comme ça miss ( au passage ) tu vas nous l'ennerver le strato !!

Qu'il faut être patient pour en supporter certains !!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!

Par vavince
vavince

sradman a dit :

là, je pense que c'est déjà fait, y fallait pas dire "BM"

A la tienne petit homme

Par sradman
sradman

vavince a dit :
sradman a dit :

Tu crois ???
Pourquoi donc ??

A cause du fait que BM, ça veut dire "Bonne Merde " ???

Par vavince
vavince

sradman a dit :
vavince a dit :
sradman a dit :

Tu crois ???
Pourquoi donc ??

A cause du fait que BM, ça veut dire "Bonne Merde " ???

alors là, si tu vas dans le sud, tu auras un gage pour ce que tu viens de dire
et vu que je post, tu peux plus effacer

A la tienne petit homme

Par sradman
sradman

ORDUREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEee

Il va aimer le strato !!

Par vavince
vavince

sradman a dit :
ORDUREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEee

Il va aimer le strato !!

mouai, après réflexion, c'est vrai qu'il va aimer

A la tienne petit homme

Par hondaline
hondaline

Alors Strato tu l'as trouvé ce matin "enduro mag" ?

Ti l'est enervé ?

Ben sinon je te fais les photos et te fais passer par le net !

Moto = Liberté

Par Bernie08
Bernie08

Strato a dit :

moi je suis vieux, et je suis abonné, on me l'a apporté avec les croissants chauds vendredi Matin
Si tu veux des photocopies Strat, on peut peut essayé de faire quelquechose pour toi

Créateur du Forum beta
betamotor.fr/forum

Par sradman
sradman

il habite le trou du cul du monde , le mag va arriver dans deux mois par chez lui !

Par Strato
Strato

t'ain vous etes "meprisants" bande de mes creants ! j'y vais à dix h à la maison de la presse ! quant au trou du cul du monde on est toujours le trou du cul de quelqu'un et toi Sradman rien qu'à l'odeur que tu degages je me dis que t'es pas prés de t'en sortir ....tu veux du papier du sud parfumé à la cigale ou à l'huile d'olivette ! quoiqu'un peu de thym ou de romarin suffirait à te donner bonne allure ! Hondaline ! love !

Par Strato
Strato

hondaline a dit :

Ti l'est enervé ?

love

Par Strato
Strato

Strato a dit :
hondaline a dit :

Ti l'est enervé ?

love

ça y est j'ai enduro magazine et que vois je ? les freres Portal ! merci les gars ...c'est grace à eux que je pratique et que j'aime la moto verte ! de grands champions et qui meritent vraiment un gand bravo pour l'épopée qu'ils nous ont fait vivre à Ville franche et Montauban ! que de belles sorties avec ces champions où nous avions du mal à les suivre ....tu parles "ils etaient champions de France 500 inter de cross" alors crois moi que leurs motos etaient au point et leurs conseils de pilotage c'est pour la vie ! car même avec les motos d'aujourd'hui dans les conditions dures c'est pareil ...merci les gars et pourquoi pas un coup de moto encore ! Salut à Gilles et Denis ! et aux credules essayez une Portal 250 rotax avec les amortos decarbon 300 mm de debat avant arriere ! 90 kg 48 cv .....ha ha ha quel dommage que ça ne soit allé plus loin l'aventure Portal !

Par philippesbt
philippesbt

Abonné également et n'habitant pas le trou du c.. du monde, je ne l'ai toujours pas reçu ! Comme quoi...

Par Strato
Strato

philippesbt a dit :
Abonné également et n'habitant pas le trou du c.. du monde, je ne l'ai toujours pas reçu ! Comme quoi...

comme quoi le trul du q j'ai l'impression que ça vous preocuppe beaucoup !

Par mika27
mika27

c'est quoi l'adresse du site d'enduro mag ,pasque moi j'y suis abonné et j'ai pas encore recu l'avant dernier

Par Bernie08
Bernie08

Créateur du Forum beta
betamotor.fr/forum

Par Strato
Strato

mika27 a dit :
c'est quoi l'adresse du site d'enduro mag ,pasque moi j'y suis abonné et j'ai pas encore recu l'avant dernier

enduro-magazine.fr

Par Bernie08
Bernie08

Strato a dit :
mika27 a dit :

enduro-magazine.fr

J'ai deja eu le coup il y a 2 ans, et je leur ai envoyé un mail de mecontentement. Et il m'ont repondu qu'ils ne pouvaient se tenir responsable des delais de la Poste (et c'est un peu vrai)
Car moi aussi, a cette epoque, je recevais le mag entre 3 et 5 jours apres sa parution dans les kiosque.
Et j'habite pas le trou du cul du monde

Créateur du Forum beta
betamotor.fr/forum

Par Strato
Strato

Bernie08 a dit :
Strato a dit :
mika27 a dit :

enduro-magazine.fr

J'ai deja eu le coup il y a 2 ans, et je leur ai envoyé un mail de mecontentement. Et il m'ont repondu qu'ils ne pouvaient se tenir responsable des delais de la Poste (et c'est un peu vrai)
Car moi aussi, a cette epoque, je recevais le mag entre 3 et 5 jours apres sa parution dans les kiosque.

decidement ce troul du q du monde ça vous en bouche un coin !

Par Bernie08
Bernie08

Strato a dit :
Bernie08 a dit :
Strato a dit :
mika27 a dit :

enduro-magazine.fr

non pas un coin, mais le CUL

Créateur du Forum beta
betamotor.fr/forum

Par Strato
Strato

Bernie08 a dit :
Strato a dit :
Bernie08 a dit :
Strato a dit :
mika27 a dit :

enduro-magazine.fr

non pas un coin, mais le CUL

t'ain calmez vous les mecs ! vous etes en manque ou koi ?

Par sradman
sradman

en manque de mag !!!!

Par Strato
Strato

m'estounos pàs !

Par Bernie08
Bernie08

Strato a dit :
m'estounos pàs !

dommage que tu sois ausi loin de chez moi Strat, sinon on aurait pris nos meules cet AM, et nous serions partis a l'aventure...

Créateur du Forum beta
betamotor.fr/forum

Par Strato
Strato

Bernie08 a dit :
Strato a dit :
m'estounos pàs !

dommage que tu sois ausi loin de chez moi Strat, sinon on aurait pris nos meules cet AM, et nous serions partis a l'aventure...

j'en arrive si tu as ggogle earth je peux t'envoyer un repere de là où j'etais !

Par Bernie08
Bernie08

Strato a dit :
Bernie08 a dit :
Strato a dit :
m'estounos pàs !

j'en arrive si tu as ggogle earth je peux t'envoyer un repere de là où j'etais !

desolé je l'ai deja installé sur mon Pc et comme c'est un vieux-vieux Pc(et la je ne rigole pas), ca rame un max....

Créateur du Forum beta
betamotor.fr/forum

Par hondaline
hondaline

Dis Strato si j'ai bien compris tu as tourné avec les Frères Portal ?
Et tu en as essayé une.... ?
Dans les anciennes tu as eu la chance d'essayer quoi d'autres ?
Je sais que l'an dernier il y avait eu un hommage à leur passé ? Avec plein de portal... et j'ai raté ça ! quelle honte !

Moto = Liberté

Par Strato
Strato

hondaline a dit :
Je sais que l'an dernier il y avait eu un hommage à leur passé ? Avec plein de portal... et j'ai raté ça ! quelle honte !

oui c'est eux qui m'ont donné la "rage"
alors puisque tu veux savoir je te dis tout :
125 monark
125 elan bps
125 swm
175 swm usine moto perso !
370 portal
125 portal
250 portal
400 suz cross
250 yz cross
125 yz cross
400 maïco cross
250 ktm enduro
175 it yam
250 canam
250 sach 7 v
250 hercules
360 montesa h6
que je me souvienne j'ai eu et éssayé tout ça ! entre 70 et 82 ! mais si je me souviens d'autre je te le dis !
mais bon c'est pa simportant ! ce qui compte c'est mainteant avec quoi rouler de bon bien pas cher !!

Par hondaline
hondaline

Strato a dit :
hondaline a dit :

125 monark
125 elan bps
125 swm
370 portal
125 portal
250 portal
400 suz cross
250 yz cross
125 yz cross
400 maïco cross
250 ktm enduro
175 it yam
250 canam
250 sach 7 v
250 hercules
360 montesa h6
que je me souvienne j'ai eu et éssayé tout ça ! entre 70 et 82 ! mais si je me souviens d'autre je te le dis !
mais bon c'est pa simportant ! ce qui compte c'est mainteant avec quoi rouler de bon bien pas cher !!

Wouahou !
Génial et merci de m'avoir répondu ! Oui je suis curieuse désolée ou plutot passionnée
Peut être bizarre pour une nana mais c'est ainsi...
Si les modernes ont des qualités, j'ai l'âme de ces anciennes et toute l'histoire qu'elles trainent avec elles.
Ben je vais à mon tour te dire j'ai eu une matador MK4, une BPS 240, j'aimais beaucoup la Silver Vase mais je n'ai pas réussi en avoir... et j'ai cotoyé des swoumes
maintenant je roule en 5OO Four de 73 et bientot sur une VF750 de 83 !

Moto = Liberté

Par Strato
Strato

hondaline a dit :
Strato a dit :
hondaline a dit :

125 monark
125 elan bps
125 swm
370 portal
125 portal
250 portal
400 suz cross
250 yz cross
125 yz cross
400 maïco cross
250 ktm enduro
175 it yam
250 canam
250 sach 7 v
250 hercules
360 montesa h6

Wouahou !
Génial et merci de m'avoir répondu ! Oui je suis curieuse désolée ou plutot passionnée
Si les modernes ont des qualités, j'ai l'âme de ces anciennes et toute l'histoire qu'elles trainent avec elles.
Ben je vais à mon tour te dire j'ai eu une matador MK4, une BPS 240, j'aimais beaucoup la Silver Vase mais je n'ai pas réussi en avoir... et j'ai cotoyé des swoumes

geant ! et j'ai oublié l'alpina 350 ! la sherpa 325 et la bultaco forntera 250 ! le smoteurs eataint bien à l'epoque du couple aprtout ! comparativement les freins et les suspensions c'est mieux aujourd'hui ..mais Portal avait resolu ce probleme avec ses amortisseurs de carbon ...300 de debat fallait trouver l'idée ! je prefere quand même les partiecycles de mainteant ....c'est plus secuisant et une modeste AJP 200 suffit largement en fait ! c'est tout à ton honneur d'aimer les "petites vieilles" et la 500 four c'eatit super il y avait aussi la 350 4 pattes une orfevrerie ! tu fais du tout terrain aussi ?

Par hondaline
hondaline

Strato a dit :
hondaline a dit :
Strato a dit :
hondaline a dit :

125 monark
125 elan bps
125 swm
370 portal
125 portal
250 portal
400 suz cross
250 yz cross
125 yz cross
400 maïco cross
250 ktm enduro
175 it yam
250 canam
250 sach 7 v
250 hercules
360 montesa h6

Wouahou !

geant ! et j'ai oublié l'alpina 350 ! la sherpa 325 et la bultaco forntera 250 ! le smoteurs eataint bien à l'epoque du couple aprtout ! comparativement les freins et les suspensions c'est mieux aujourd'hui ..mais Portal avait resolu ce probleme avec ses amortisseurs de carbon ...300 de debat fallait trouver l'idée ! je prefere quand même les partiecycles de mainteant ....c'est plus secuisant et une modeste AJP 200 suffit largement en fait ! c'est tout à ton honneur d'aimer les "petites vieilles" et la 500 four c'eatit super il y avait aussi la 350 4 pattes une orfevrerie ! tu fais du tout terrain aussi ?

j'ai commencé par le TT en arpentant la Lozère où j'ai vécu 16 ans... et j'y ai roulé des kms si ce n'est des centaines de kms car j'ai eu la chance de vivre dans un département où tu peux partir pendant des kms sur les chemins sans goudron ou presque... et j'ai appris ainsi à la découvrir... en parallèle je suivais les courses dans le coin comme sur place le Trèfle, autour Brioude, lavoute chilhac, et tout ce qui était autour... sans compter la GLC...
j'ai aussi fait souvent l'assistance sur de longues rando lozériennes.
La vie a voulu que je quitte la Lozère et donc que j'arrete le TT mais cela me manque.
Par contre je tourne toujours avec ma 500 Four qui m'emmène au bout du monde avec tout mon bardat... et bientot avec le VF.
Sinon je suis d'accord la 350 est extra j'aime son bruit...
Pour les conforts des modernes oui rien à voir... j'ai fini avec la pampera 250 qui t'a fait rire sur un poste.
Bon j'espère que tu arriveras à avoir ta 200AJP pour continuer à te faire plaisir.
On dit que la moto entretient la jeunesse !
Je connais la moto depuis 1994 et j'aurai vraiment râté qq chose dans ma vie si je ne l'avais pas connu !

Moto = Liberté

Par Strato
Strato

hondaline a dit :
Strato a dit :
hondaline a dit :
Strato a dit :
hondaline a dit :

125 monark
125 elan bps
125 swm
370 portal
125 portal
250 portal
400 suz cross
250 yz cross
125 yz cross
400 maïco cross
250 ktm enduro
175 it yam
250 canam
250 sach 7 v
250 hercules
360 montesa h6

Wouahou !

j'ai commencé par le TT en arpentant la Lozère où j'ai vécu 16 ans... et j'y ai roulé des kms si ce n'est des centaines de kms car j'ai eu la chance de vivre dans un département où tu peux partir pendant des kms sur les chemins sans goudron ou presque... et j'ai appris ainsi à la découvrir... en parallèle je suivais les courses dans le coin comme sur place le Trèfle, autour Brioude, lavoute chilhac, et tout ce qui était autour... sans compter la GLC...
j'ai aussi fait souvent l'assistance sur de longues rando lozériennes.
La vie a voulu que je quitte la Lozère et donc que j'arrete le TT mais cela me manque.
Par contre je tourne toujours avec ma 500 Four qui m'emmène au bout du monde avec tout mon bardat... et bientot avec le VF.
Sinon je suis d'accord la 350 est extra j'aime son bruit...
Pour les conforts des modernes oui rien à voir... j'ai fini avec la pampera 250 qui t'a fait rire sur un poste.
Bon j'espère que tu arriveras à avoir ta 200AJP pour continuer à te faire plaisir.
On dit que la moto entretient la jeunesse !
Je connais la moto depuis 1994 et j'aurai vraiment râté qq chose dans ma vie si je ne l'avais pas connu !

oui ! je connais aussi ces regions du sud où tu peux rouler sans contraintes ! que fais tu là haut ? reviens !

Par franck520
franck520

Maintenant que tu as ton enduro mag en main, que penses tu de la WR 250 , la TTR du futur?
moi je la verrais bien en 350, à un prix raisonnable ?!
bon look, pas bruyante, injectée (est ce un avantage), reste le poids..
quelqu'un as des infos complémentaires sur cette meule ?

Par Strato
Strato

franck520 a dit :
Maintenant que tu as ton enduro mag en main, que penses tu de la WR 250 , la TTR du futur?

peu imorte le moteur ! les partiecycles sont au top ! le poids voila l'ennemi ! numero un ! alors moi je dis quelque soit la moto pas plus de 110 kg tout plein fait ! mais les trails qui visent un public tres large ! s'en moquent et font des motos lourdes qui incitent à passer à celles de compet pour un amateur qui est devenu "à viser" ! voila le probleme ! si il y avait des motos loisirs style ajp 200 ! fantic 125 ou autre à un poids riducule ! là oui ! la hobby 200 de chez gasgas semble être un bon produit 105 kg et une trentaine de cv !
mais 140 kg un trail c'est trop lourd !
le deux temps si il y avait le graissage séparé c'est tout bon ! mais personne en veut ! imagine une 250 style gasgas ou wr ou hm ...mais souple ! du couple ! 10 l de super et le graissage séparé demarreur 110 kg maxi avec dix l ! là oui ! mais la nature humaine est complexe ! c'est faisable ! mais pour des raisons mediaticosportivesengementsfinanciersindustriels ! c'est au point mort ! scorpa sot la t ride ! mais pourquoi pas une enduro loisir ! 98 kg 30 cv ! ça suffit comme pêche !

Par bvrracing
bvrracing

philippesbt a dit :

pareil pour moi !

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par Bernie08
Bernie08

Strato a dit :
franck520 a dit :

peu imorte le moteur ! les partiecycles sont au top ! le poids voila l'ennemi ! numero un ! alors moi je dis quelque soit la moto pas plus de 110 kg tout plein fait ! mais les trails qui visent un public tres large ! s'en moquent et font des motos lourdes qui incitent à passer à celles de compet pour un amateur qui est devenu "à viser" ! voila le probleme ! si il y avait des motos loisirs style ajp 200 ! fantic 125 ou autre à un poids riducule ! là oui ! la hobby 200 de chez gasgas semble être un bon produit 105 kg et une trentaine de cv !
le deux temps si il y avait le graissage séparé c'est tout bon ! mais personne en veut ! imagine une 250 style gasgas ou wr ou hm ...mais souple ! du couple ! 10 l de super et le graissage séparé demarreur 110 kg maxi avec dix l ! là oui ! mais la nature humaine est complexe ! c'est faisable ! mais pour des raisons mediaticosportivesengementsfinanciersindustriels ! c'est au point mort ! scorpa sot la t ride ! mais pourquoi pas une enduro loisir ! 98 kg 30 cv ! ça suffit comme pêche !

je suis allé rouler avec un copain qui a un trial Gas Gas. Ca pese 75 kg tout mouillé, c'est gonflé a 300 grammes a l'arriere. J'ai essayé, ca grimpe super bien des pentes incroyable. Tu tourne la moto d'une seule main (75 kg...) et en plus la dessus, la l'impression de devenir bon. Je pense que certaines moto d'enduro devrait plus s'inspirer du trial (poids et pneus excellent)

Créateur du Forum beta
betamotor.fr/forum

Par Strato
Strato

Bernie08 a dit :
Strato a dit :
franck520 a dit :

je suis allé rouler avec un copain qui a un trial Gas Gas. Ca pese 75 kg tout mouillé, c'est gonflé a 300 grammes a l'arriere. J'ai essayé, ca grimpe super bien des pentes incroyable. Tu tourne la moto d'une seule main (75 kg...) et en plus la dessus, la l'impression de devenir bon. Je pense que certaines moto d'enduro devrait plus s'inspirer du trial (poids et pneus excellent)

alors pourquoi d'apres toi la 125 puch enduro usine faisait 78 KG ! tpf ? pourquoi la 450 de machin chose en mondial ne depasse pas 100 KG tpf ? le truc est là ! le poids le poids ! et oui !

Par franck520
franck520

Le poids, c'est la raison principale qui m'a fait vendre le 400 drz...
avec le 520, j'ai l'impression d'avoir un vélo, malgré l'inerie du moulbif.
il faut absolument que je la pese, je pense autour de 125-128 kgs avec l'essence.(je compte pas la glaise épaisse et collante de dimanche dernier)
apres pour gagner du poids sur cette moto, je vois pas trop quoi enlever (inutile de ma proposer de virer batterie et démarreur, je les garde ).
moi cette 250 elle m'ira bien...si elle fait 100 kgs toute mouillée

Par Strato
Strato

franck520 a dit :
il faut absolument que je la pese, je pense autour de 125-128 kgs avec l'essence.(je compte pas la glaise épaisse et collante de dimanche dernier)
apres pour gagner du poids sur cette moto, je vois pas trop quoi enlever (inutile de ma proposer de virer batterie et démarreur, je les garde ).

et bien c'est simple tous ce que tu peux en titane ! axes ! pot ! collecteur ! ensuite carbone ! pour les plastiques et tout sousdimensioné à la limite ! prevu pour une course seulement ! le mieux c'est d'essayer un jour un vrai 50 enduro ! je le conseille ! mais un vrai qui te sort 15 cv à 15000 t/mn ! et qui fait 80 kg tout plein fait ! le poids ! le poids voila la où est le probleme ! c'est pas dans la pêche des moteurs ! chaque pilote gere à sa maniere ! donc il faut aller vers là ! tu prends une gas de 105 kg et tu lui mets tout titane et tout carbone ! tu enleves bien dix kg !

Par sradman
sradman

Pareil pour la WRZ !

108 kg tous pleins faits !

En bossant desssus, je suis sur que ça doit etre possible d'etre pas loin des 100KG et la , c'est l'arme ABSOLUE !

Déja que je la trouve super légère !!

Par Strato
Strato

sradman a dit :
Pareil pour la WRZ !

108 kg tous pleins faits !

En bossant desssus, je suis sur que ça doit etre possible d'etre pas loin des 100KG et la , c'est l'arme ABSOLUE !

Déja que je la trouve super légère !!

oui

Par fabiosol
fabiosol

franck520 a dit :

c'est un paris avec un pote qui t'a fait dire ça

Padawan en mode apprentissage

Par Denver
Denver

bvrracing a dit :
philippesbt a dit :

pareil pour moi !

recu ce matin

Dernier commentaire

Par franck520
franck520

c'est un tout, y'a le poids en valeur absolue mais aussi la vicacité des suspensions, la pêche du moteur, la rigueur de la partie cycle.
la DR est un bon trail qui passe partout qui est sympa a conduire (piloter ?) mais un trail et j'avais envie de passer a aut chose.

Commenter « Strato au bord de la crise de nerf ! pas vous ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?