bé voila, cé fini
2 petites sorties sympa, une samedi un peu technique, l'autre dimanche pour enlever lé toxines.
2 gars sympa é endurant "nico et bruno"
j'ai maintenant 2 recruteurs (dans la région parisienne) pour lé parcours 2005.
je retiens l'idée de bruno de mettre dé troncs d'arbres en travers dans lé grimpettes 😃
Les 41 commentaires de cette publication.
Bon alors bilan, puisque Oméga ne veux pas réveler la réalité 😃
Deux jours sous un superbe beau temps dans une superbe région avec un super guide, super acceuillant, on peux pas mieux 😉 bon un peut mou dans la difficulté 😃 😃
Casse matos
Oméga une pignée d'embrayage cassée au millieu d'un get
Bruno78 : des beaux autocollants de réservoir tout rayés 😃
Nico91 : Un câble d'embrayage cassé aussi au fond du gouffre 😃 + un bouchon de radiateur perdu 👀
PS : un grand merci à Amsud pour son acien radiateur explosé lors de la randoméga2, le bouchon du radiateur trone acutelment sur le radiateur de ma husky après un bref passage dans un éteau 😃 et un grand merci donc pour ton radiateur qui fera une superbe pièce de rechange pour mon Husky après un passage habile dans mes mains 😃 😃
Il y a maintenant du sang Slave sur mon Italienne 😃
Casse Homme :
Oméga : rien, mais c'est de la triche, il connait le coin et passe en premier pour nous pourrir la trace 😃
Bruno78 : Un poigné droit douloureux, il tire trop sur la poignée des gaz, ou recommence trop de fois le même obtsacle 😃
Nico91 : Un ligamant extérieur en vrac et seulement après 45 min de roulage le premier jour 😕 et le pire au ralenti dans une descente, mais pas quetion de lacher le morceau on est là pour rouler oui ou non, donc roulage. Même pas de traitement de faveur de la part d'Oméga, on c'est taper tout les coins pourris connus de lui seul est des vaches.
Nico qui tape sur son clavier la janbe droite comme un I sous son bureau 😃
Pour le reste, je fait un petit montage vidéo des deux jours. J'ai regardé les ruchs et je crois que je ne vais peut être pas mettre une bade son, les commentaires sont parfois sympa et suffisants, comme ça Buno78 poura entendre toutes les vacheries qu'on a dites sur lui 😃 , pas taper Bruno promis hein .
ENCORE UN GRAND MMMMEEERRRCCCIIII A OMEGA ✌
Re PS : On est bien rentré 😉
ben86 : merci nico pour ces commentaires, est ce qu'oméga vous a fait tous les trucs techniques ou il a modulé ?. Broapbroap et moi avons besoin de savoir pour que l'on puisse se situer par rapport à vous pour la terrible oméga4 . a+ |
ben86 : merci nico pour ces commentaires, est ce qu'oméga vous a fait tous les trucs techniques ou il a modulé ?. Broapbroap et moi avons besoin de savoir pour que l'on puisse se situer par rapport à vous pour la terrible oméga4 . a+ |
Content d'avoir pu de depanner. 😃 Je savais bien que ce foutu radiateur pouvait encore servir 😃
Sinon Oméga, la KTM, ca c bien passé? J'ai l'impression que t'a pas fini de voir du monde.
Sinon pour le lancer de moto de la prochaine sortie je peux vous donner des cours 😃 Demandez à Ben et Broapbroap. Je suis Champion Olympique de lancé de moto, catégorie 400 KTM 😃 🤡
Comparo entre la 2 é la 3
moins de difficultées dans la 3, mé le terrain était plus humide, lé traversé
des rivières + technique parce keu + d'eau ,donc + de courant (environ 20 cm de + partout). 😞
Sinon avec la KT bé cé beaucoup + facile, exemple élan en bas des grimpettes réduit a 2 mètres contre minimum 4 pour la TTR.
En haut dé grimpettes, tu es tellement facile que tu peux choisir ta sortie et cela passe encore sans problème.
Bref cela m'ouvre de nouveaux horizons pour la randoméga4.
Donc pour avril prochain ceux qui veulent taté de la randoméga doivent contacté un dé 4 recruteurs "ben86 ,broapbroap, nico,bruno" cela sera une rando en duo, comme ca s'il ya une protestation kelkonque des nouveaux, ils pourront se plaindre a leur "coéquipier recruteur" 😃 😃 😃
Donc chaque recruteur devrat aide son coéquipier ki sera dans la douleurs 😠 😃
une idée chaque recruteur aura son passage personnalisé avec son nom, cela peut etre une grimpette, une descente, un pierrier,une traversé de rivière.
faites moi un détail de votre passage en MP é j'essairai dans la mesure du possible é du réalisable de mettre cela en place 😉
Je me réserve un petit pierrier tout neuf keu personne ne connait 😃
d'accord 😃
mé cé réalisable d'abord par celui ki porte son nom 👀é ensuite par lé autres membres
moi j'men fou jfé équipe avec "lampkins"
Bon pour la vidéo il va faloir être patient, j'ai les Codecs qui me broutent le minou, je suis en train de tout desinstaller 🙁 même real player ce met a déconner et a plus vouloir se lancer. Mais pas de panique, j'ai bien tout les ruchs 😃
Dis donc Nico, quand t'auras fini de te faire ... par Real Player et ses potes, tu nous le mettra ce p'tit live ?! 😃
Je roule plus moi 🙁, faut que j'compense en "rwéttant" les autres !
Rendez-vous qd même bientôt car j'en peux plus là... Faut que j'aille me manger quelques racines pour me défouler, y a ma moto qui fait de l'auto-allumage dans ma grange !
Heureusement qu'il 'y a plus un brin de paille depuis 20 ans au moins sinon j'aurais le feu au bazard encore en plus... Et tout ça de ta faute Nico! (J'aime bien d'accuser qlq... 😃)
Bah moi j'ai fait une image disque avec Drive Image Pro après une réinstallation clean (formatage, Windows,drivers), comme ça dès que j'ai un plantage ou une surchage cognitive de mon processeur et bien ça prend 10 minutes pour avoir un PC tout neuf 😃 cool, non ? 😎
broapbroap : Bah moi j'ai fait une image disque avec Drive Image Pro après une réinstallation clean (formatage, Windows,drivers), comme ça dès que j'ai un plantage ou une surchage cognitive de mon processeur et bien ça prend 10 minutes pour avoir un PC tout neuf 😃 cool, non ? 😎 |
Nico91 : Bon pour la vidéo il va faloir être patient, j'ai les Codecs qui me broutent le minou, je suis en train de tout desinstaller 🙁 même real player ce met a déconner et a plus vouloir se lancer. Mais pas de panique, j'ai bien tout les ruchs 😃 |
lacout : moi je m'inscrit pour la version 5.1 de la randomega |
Randomega%203%2021-08-2004
Suffit de demander...
Les autres :
enduro.php
Malheureusement, beaucoup de liens sont corrompus
pourquoi ne faites vous pas une rando stratox ! y a ce qu'il faut ici vin cochonailles et jambons secs !
omega a dit :
houla on ressort les archives...lol
les mousquetaires 20 ans après...
c quand que l'on se refait une virée ?
Nico91 a dit :
Et si on faisait plutôt des liaisons difficiles et des spots difficiles
Ou qu'on signe !!!