randoméga 2004 cé fini, <fluo>vive2005</f

Par omega
omega

bé voila, cé fini
2 petites sorties sympa, une samedi un peu technique, l'autre dimanche pour enlever lé toxines.
2 gars sympa é endurant "nico et bruno"
j'ai maintenant 2 recruteurs (dans la région parisienne) pour lé parcours 2005.
je retiens l'idée de bruno de mettre dé troncs d'arbres en travers dans lé grimpettes 😃

R.3A.P

Commentaires

Les 41 commentaires de cette publication.

Par JMi
JMi

ouais on y sera, enfin normalement 😃

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par ben86
ben86

alors oméga, ce sont les comparatifs avec la randoméga2 que l'on veut !!!
la 3 avec une ktm ça fait quoi ?

Par bruno78
bruno78

Un grand merci à Oméga pour sa sympathie et sa convivialité.
Ainsi pour Nico qui a continué à rouler avec un genou abîmé.

Bonne nuit je vais me coucher. 💨
(Rando un peu trop facil). 🤡

Salutations Bruno

Par broapbroap
broapbroap

Et les stagiaires ? ils en pensent quoi ? Facile ? roulant ? 👀

Par Nico91
Nico91

Bon alors bilan, puisque Oméga ne veux pas réveler la réalité 😃

Deux jours sous un superbe beau temps dans une superbe région avec un super guide, super acceuillant, on peux pas mieux 😉 bon un peut mou dans la difficulté 😃 😃

Casse matos

Oméga une pignée d'embrayage cassée au millieu d'un get

Bruno78 : des beaux autocollants de réservoir tout rayés 😃

Nico91 : Un câble d'embrayage cassé aussi au fond du gouffre 😃 + un bouchon de radiateur perdu 👀

PS : un grand merci à Amsud pour son acien radiateur explosé lors de la randoméga2, le bouchon du radiateur trone acutelment sur le radiateur de ma husky après un bref passage dans un éteau 😃 et un grand merci donc pour ton radiateur qui fera une superbe pièce de rechange pour mon Husky après un passage habile dans mes mains 😃 😃

Il y a maintenant du sang Slave sur mon Italienne 😃

Casse Homme :

Oméga : rien, mais c'est de la triche, il connait le coin et passe en premier pour nous pourrir la trace 😃

Bruno78 : Un poigné droit douloureux, il tire trop sur la poignée des gaz, ou recommence trop de fois le même obtsacle 😃

Nico91 : Un ligamant extérieur en vrac et seulement après 45 min de roulage le premier jour 😕 et le pire au ralenti dans une descente, mais pas quetion de lacher le morceau on est là pour rouler oui ou non, donc roulage. Même pas de traitement de faveur de la part d'Oméga, on c'est taper tout les coins pourris connus de lui seul est des vaches.
Nico qui tape sur son clavier la janbe droite comme un I sous son bureau 😃

Pour le reste, je fait un petit montage vidéo des deux jours. J'ai regardé les ruchs et je crois que je ne vais peut être pas mettre une bade son, les commentaires sont parfois sympa et suffisants, comme ça Buno78 poura entendre toutes les vacheries qu'on a dites sur lui 😃 , pas taper Bruno promis hein .

ENCORE UN GRAND MMMMEEERRRCCCIIII A OMEGA ✌

Re PS : On est bien rentré 😉

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par ben86
ben86

merci nico pour ces commentaires, est ce qu'oméga vous a fait tous les trucs techniques ou il a modulé ?.

Broapbroap et moi avons besoin de savoir pour que l'on puisse se situer par rapport à vous pour la terrible oméga4 .

a+

Par bruno78
bruno78

ben86 :
merci nico pour ces commentaires, est ce qu'oméga vous a fait tous les trucs techniques ou il a modulé ?.

Broapbroap et moi avons besoin de savoir pour que l'on puisse se situer par rapport à vous pour la terrible oméga4 .

a+

Cela manquait de passage technique 🤡

A+ bruno

Salutations Bruno

Par Nico91
Nico91

ben86 :

a+

Ben pour la 4, il va y avoir du lancé de moto en perspective 😃 en clair, tout ce que tu as descendu il va faloir le remonter, même les gouffres 😃

aikri an SMS soula menas

Par AmSud
AmSud

Content d'avoir pu de depanner. 😃 Je savais bien que ce foutu radiateur pouvait encore servir 😃

Sinon Oméga, la KTM, ca c bien passé? J'ai l'impression que t'a pas fini de voir du monde.

Sinon pour le lancer de moto de la prochaine sortie je peux vous donner des cours 😃 Demandez à Ben et Broapbroap. Je suis Champion Olympique de lancé de moto, catégorie 400 KTM 😃 🤡

Par omega
omega

Comparo entre la 2 é la 3
moins de difficultées dans la 3, mé le terrain était plus humide, lé traversé
des rivières + technique parce keu + d'eau ,donc + de courant (environ 20 cm de + partout). 😞
Sinon avec la KT bé cé beaucoup + facile, exemple élan en bas des grimpettes réduit a 2 mètres contre minimum 4 pour la TTR.
En haut dé grimpettes, tu es tellement facile que tu peux choisir ta sortie et cela passe encore sans problème.
Bref cela m'ouvre de nouveaux horizons pour la randoméga4.
Donc pour avril prochain ceux qui veulent taté de la randoméga doivent contacté un dé 4 recruteurs "ben86 ,broapbroap, nico,bruno" cela sera une rando en duo, comme ca s'il ya une protestation kelkonque des nouveaux, ils pourront se plaindre a leur "coéquipier recruteur" 😃 😃 😃
Donc chaque recruteur devrat aide son coéquipier ki sera dans la douleurs 😠 😃

R.3A.P

Par Nico91
Nico91

Pour être claire, se sera pas de quartier pour les faibles, on les abandonne au fond du trou sans eau 😃

PS: mangez des pates et faite de la muscu, moi je veux un coéquipier qui porte 😃

aikri an SMS soula menas

Par omega
omega

une idée chaque recruteur aura son passage personnalisé avec son nom, cela peut etre une grimpette, une descente, un pierrier,une traversé de rivière.

faites moi un détail de votre passage en MP é j'essairai dans la mesure du possible é du réalisable de mettre cela en place 😉

Je me réserve un petit pierrier tout neuf keu personne ne connait 😃

R.3A.P

Par Nico91
Nico91

Moi je veux la cascade, celle ou tu as pété ton levier d'embrayage 😃

aikri an SMS soula menas

Par omega
omega

d'accord 😃
mé cé réalisable d'abord par celui ki porte son nom 👀é ensuite par lé autres membres
moi j'men fou jfé équipe avec "lampkins"

R.3A.P

Par broapbroap
broapbroap

Moi je veux bien la grimpette de la pucelle 😘 !!!

Par bruno78
bruno78

Moi je prends les guets ou j'ai pu laver ma moto.

Mr Nico sur le montage vidéo tu n'as pas besoin de mettre tous mes essaies,juste le dernier passage.
MERCI .

A+ bruno

Salutations Bruno

Par omega
omega

je comprend pourquoi ta bécane et toujours propre 😃

l'eau du Limousin est pas trop agréssive pour le 400 XR 👀

dommage k'il yé pas de photo pour té 2 bains. 👀

R.3A.P

Par Nico91
Nico91

Bon pour la vidéo il va faloir être patient, j'ai les Codecs qui me broutent le minou, je suis en train de tout desinstaller 🙁 même real player ce met a déconner et a plus vouloir se lancer. Mais pas de panique, j'ai bien tout les ruchs 😃

aikri an SMS soula menas

Par PKDX
PKDX

Dis donc Nico, quand t'auras fini de te faire ... par Real Player et ses potes, tu nous le mettra ce p'tit live ?! 😃
Je roule plus moi 🙁, faut que j'compense en "rwéttant" les autres !
Rendez-vous qd même bientôt car j'en peux plus là... Faut que j'aille me manger quelques racines pour me défouler, y a ma moto qui fait de l'auto-allumage dans ma grange !

Par PKDX
PKDX

Heureusement qu'il 'y a plus un brin de paille depuis 20 ans au moins sinon j'aurais le feu au bazard encore en plus... Et tout ça de ta faute Nico! (J'aime bien d'accuser qlq... 😃)

Par Nico91
Nico91

Va faloir être très très patient, je sens que je vais reformater mon disque dur ce soir et remettre cette saloperie de Windaube à plat 😠

aikri an SMS soula menas

Par Nico91
Nico91

PS : Si il y en a qui connaisse bien comment faire pour tout reformater et reinstaller sans se prendre le minou, ils sont le bien venus 😃

aikri an SMS soula menas

Par broapbroap
broapbroap

Bah moi j'ai fait une image disque avec Drive Image Pro après une réinstallation clean (formatage, Windows,drivers), comme ça dès que j'ai un plantage ou une surchage cognitive de mon processeur et bien ça prend 10 minutes pour avoir un PC tout neuf 😃 cool, non ? 😎

Par lolo42
lolo42

broapbroap :
Bah moi j'ai fait une image disque avec Drive Image Pro après une réinstallation clean (formatage, Windows,drivers), comme ça dès que j'ai un plantage ou une surchage cognitive de mon processeur et bien ça prend 10 minutes pour avoir un PC tout neuf 😃 cool, non ? 😎

Ben ouais!!!!sauf quand ton soft rentre en conflit avec la reinstallation des drivers "beta prime"
et que le differentiel du bios ne te boot pas quand tu mets ton lecteur en esclave.Mais enfin cela reste assez rare 😉 ✌

VICE PRESIDENT DU MBVN

Par bruno78
bruno78

Nico91 :
Bon pour la vidéo il va faloir être patient, j'ai les Codecs qui me broutent le minou, je suis en train de tout desinstaller 🙁 même real player ce met a déconner et a plus vouloir se lancer. Mais pas de panique, j'ai bien tout les ruchs 😃

Sauvegarde sur un CD je veux me voir
A+ bruno

Salutations Bruno

Par Nico91
Nico91

PAs de panique je tourne sur deux disques dur, c'est le premier qui est en cause celui du boot et des programmes 😃 bref là ou windaube se rétame toute les 15 secondes.

aikri an SMS soula menas

Par bruno78
bruno78

As tu résolu ton problème d'info?

A+ bruno

Salutations Bruno

Par Nico91
Nico91

pas encore, je n'arrive pas a reformater mon DD principal 😕

aikri an SMS soula menas

Par broapbroap
broapbroap

T'as essayé avec Partion Magic ? (boot sous DOS)

Par lacout
lacout

moi je m'inscrit pour la version 5.1 de la randomega

Par broapbroap
broapbroap

lacout :
moi je m'inscrit pour la version 5.1 de la randomega

Fais toi déjà parainer pour la 4.0, tu va en baver...

Par bruno78
bruno78

Nico tu n'aurais pas cette vidéo .

J'aimerai me revoir.

Salutations Bruno

Par FRITE
FRITE

Randomega%203%2021-08-2004

Suffit de demander...

Les autres :

enduro.php

Malheureusement, beaucoup de liens sont corrompus

- - FRITE - -
Souvent trop loin du paradis des Enduristes, parfois dedans. Merci les copains !

Par omega
omega

houla on ressort les archives...lol
les mousquetaires 20 ans après...
c quand que l'on se refait une virée ?

R.3A.P

Par bruno78
bruno78

omega a dit :

Bientôt.Avec un Ruhm Choco

Mais avec ma moto actuel

Salutations Bruno

Par proto60
proto60

OK pour moi dé que mon épaule va mieux

la nature l'enduro et l'apero
la moto verte conserve l'esprit et le corps

Par Stratox
Stratox

pourquoi ne faites vous pas une rando stratox ! y a ce qu'il faut ici vin cochonailles et jambons secs !

Par FRITE
FRITE

omega a dit :

Tu pourrais pas encore attendre quelques années avant de remettre ça steplééééé ?
Suis pas encore tout-à-fait vraiment bien remise de la 5è édition
qui a bien bâptisé ma Gasounette pour sa première vraie sortie :
(Racine : 1 / Pose-Pieds & Frein : 0)

- - FRITE - -
Souvent trop loin du paradis des Enduristes, parfois dedans. Merci les copains !

Par omega
omega

Je fais des liaisons plus facile et des spots plus technique...ça peut le faire comme ça ?

R.3A.P

Par Nico91
Nico91

Et si on faisait plutôt des liaisons difficiles et des spots difficiles

Ou qu'on signe !!!

aikri an SMS soula menas

Dernier commentaire

Par proto60
proto60

Nico91 a dit :
Et si on faisait plutôt des liaisons difficiles et des spots difficiles

Ou qu'on signe !!!

je connaissais les liaisons dangereuses

mais je doit faire erreurs pour les liasons difficiles fo partir maintenant y va bientot neigé du coté de chez omega

la nature l'enduro et l'apero
la moto verte conserve l'esprit et le corps

Commenter « randoméga 2004 cé fini, <fluo>vive2005</f»

rester connecté

m'inscrire perdu ?