CR Croisière Normande

Par bosse61
bosse61

Ah ça y est je suis arrivé au bout pour mon premier enduro
Mais tout d'abord un grand bravo à l'organisation pour des spéciales et des liaisons superbes et variées : de la grimpette, de la descente, du franchissement gentillet, des gués, du sous-bois, de la plaine et des paysages magnifiques.

Donc vendredi soir, un bon orage sur Vimoutiers (ville de départ) a bien détrempé les chemins (déjà bien attaqués la semaine

Jour 1

Les 50 premiers km ont été les plus durs car très humide et surtout pilote froid et un peu stressé . Mais 3 passages de gué superbes.

1ère spéciale Montormel (seule spéciale repérée à pied) : un champ en dévers gras, très gras surtout dès que 50-80 motos étaient passées dedans. Et là, gaz en grand dans les montées pour essayer de monter. Un petit fossé bien gras bien taillé en vé, j'essaye de mettre un coup de gaz pour passer et ben "un fossé c'est plus fort que toi ) la moto stoppé presque net sans tomber mais merci au pare-pierre, à la mousse de guidon et surtout au gars qui m'a aidé à tirer la moto sur le plat Bon juste après une montée de plus là la moto qui commence à prendre une direction pas souhaitée (c'est à dire pas face à la pente) et 1ère chute. Bon rien de cassé on repard gaz en grands. Je vois l'arrivée exténué encore une dernière toute petite montée pour sortir de la spéciale et re-chute (m'en fout c'était après la cellule )

Longue liaison d'environ 80km avec tous types de chemins mais nettements plus roulants et moins gras. Je récupère un peu, me recasse la gueule devant un gué impressionnant en sortie de virage. Comme les chevaux je refuse l'obstacle . Bien content, je suis les consignes de l'organisation, je passe sur le pont sur le côté. Ouf

2ème spéciale Pierrefite en cinglais
Bon pas si cinglés que ça mais un peu quand même. Descente sévère avec rien pour s'arrêter en bas, ça tourne direct. Je suis passé par dessus la moto ce a bien fait marrer le mec qui attendais en bas et qui venais de faire la même que moi . Mais c'est solide un Normand. Juste le temps de m'apercevoir que j'ai cassé le la ceinture de mon froc et je repars. J'enlève le suspense tout de suite, ce fut la dernière chute du week-end.

Un bont de chaterton pour rafistoler le pantalon et c'est reparti en liaison du même style que la précédente mais beaucoup plus courte.

3ème spéciale Noron l'Abbaye
Sympa mais j'ai pas pu attaquer, dès que je tendais les jambes, je sentais les crampes monter derrière les cuisses Pas grave le but du week-end c'est de tout faire!

Liaison vers la ville arrivée : beaucoup de grand chemins de plaine et de route, mais après 140km on n'est pas mécontent de faire 60-70km plus cool.

4ème spéciale Supermotard
Je ne l'ai pas faite car énormément d'attente et puis je commençais à être crevé, c'est pas le moment de tout casser sur le bitume

Petite soirée sympa le soir

Jour 2

Ouh c'est dur de se lever. Je pars en me disant que je vais me mettre plein de boîtes car je suis crevé. Mais contrairement à la veille je fais les 15 premiers km seul pour me chauffer à mon rythme et après nickel, frais comme un gardon.

1ère spéciale Cernay
Tout simplement superbe,des enchaînements en pif-paf, du grassouillet, des sauts naturels. Je m'éclate surtout qu'on va la refaire une seconde fois dans l'après-midi.

Liaisons superbes et variées. De l'humide, du bois. Un peu de tout en fait. Ah si juste un endroit, un gué avec un passage sur un pont de 30cm de large avec une marche au départ. Y a déjà 2 mecs qui "sèchent" leurs bécanes. Le palpitant est monté mais je suis passé

2ème Thiberville
Là tu vois sortir les gars qui te dises "y a une grosse descente et juste après le virage une grosse montée à prendre gaz en grands pleine de grosses racine". Ouh là, ça me rassure pas surtout qu'on n'aperçoit pas la partie difficile dans le bois. Bon pas grave, quand faut y aller hein Effectivement, sévère la descente. J'ai cru que j'allais m'en mettre une bonne car j'avais oublier de chopper le frein arrière en haut et là je le choppe et j'écrase tout. Bon je suis en bas à l'arrêt et maintenant y a la montée en effet elles sont grosses les racines! Bon je m'assoit (1m87 ça aide parfois ) et on y va gentiment. Bon ça grimpe assez bien en fait. Après un autre passage difficile que je négocie de la même façon, un peu de prairie pour séclater. Ah bah voilà c'était pas si dur

Même type de liaisons

3ère spéciale Cernay
Bon dernière spéciale type enduro, 20 bornes avant la fin. En plus on l'a déjà faite le matin et elle est super. J'y vais à toc, un peu trop peut-être. Dans la partie grasse creusée par le passage du matin je me retrouve perpendiculaire à la piste. Merde, c'est 5 secondes de perdues. Et puis y a un mec qui pointe son nez derrière bon vu mon niveau je le laisse passer et un autre également, encore 2-3 secondes par là. Bon j'ai pas fait un temps, mais je me suis bien éclaté, j'ai tout donné.

Liaison sympa, surtout que j'étais encore un peu frais, je voulais donc me faire plaisir. Un superbe montée pas très pentue, mais très longue avec des cailloux, des petites bosses, du gras et des spectateurs sur les hauteurs à te regarder. GAZZZZZ et quel pied (c'est le type de chemin que je préfère car je suis pas super à l'aise dans le gras, ni dans les descente. Par contre, les montées si c'est pas trop pentu, même s'il y a des cailloux, des racines, des bosses, j'adore.)

4ème spéciale Supermotard (la même que la veille)
Cette fois je la fait, mais contrairement à la veille y a plus de tour de reconnaissance et vu qu'il y un descente avec arrivée sur le béton qui me tracasse un peu, je fais le premier tour tranquille, mais je m'accroche quand même aux 2 derniers, moins rapide. Dans la partie en herbe je suis au moins aussi vite. Troisième tour, il a pas la même trajectoire que moi. GAZZZZZ je suis passé , plus qu'un tour pour essayer de faire la même au second mais je n'arrive pas à trouver la brèche et c'est l'arrivée! Bien sympa cette petite spéciale supermotard

Bon voilà ça donne 280 sur 340 (avec spéciale non faite) pas si mal déjà de finir pour une première. Je suis pressé de voir les classements par spéciale, pour voir comment je suis.

C'est long, mais j'espère vous transmettre un peu du bonheur que j'ai eut à rouler durant ce week-end

Commentaires

page 1 / 2

Les 50 premiers commentaires sur les 63 de cette publication.

Par la-gniole
la-gniole

bien ton cr
est ce que les organisateurs on parlés des prochaines édition ? ou c'était vraiment la derniere derniere

www.offroad-caux.fr.st
forum husky: http://husqy.forumsactifs.com/index.htm

Par NereK
NereK

merci beaucoup a toi de nous avoir fait vivre ton week end et Felicitations pour avoir fini cette enduro ! !

Euh parce que moi je vois ! Parce que par exemple !
Parce que bon ! !....Enfin ! ! Je dis ca je dis rien ! !

Par fran6
fran6

c clair chapeau pour ton CR

y aurait il des photos

En mode démènagement !!!!
Une GROSSE pensée pour BUD

Par bosse61
bosse61

Apparemment c'était la der des der (sous cette forme au moins) sauf si d'autres reprennent le flambeau, mais ça m'étonnerais vu le boulot que c'est avec les difficultés pour avoir les autorisations. Mais bon, je crois que tout c'est bien passé au niveau riverains, car je pense que tout le monde a bien joué le jeu et a respecté le consignes, alors on peut toujours rêver...
Pour les photos je vais demander à mon collègue de boulot, sa femme a dû en prendre mais ça sera que pour le week-end prochain. Mais peut être que sur le nombre d'emotards participants, il y en a d'autres qui posteront des photos avant.

Par philippesbt
philippesbt

Nickel ton CR ! Je viens de revivre la course.
Pour des tofs, je devrais pouvoir en mettre dans la semaine. (sinon, patlimites peut être). Content de voir que tes premiers pas en compèt' se sont bien dérouler.

Par bosse61
bosse61

philippesbt a dit :
Nickel ton CR ! Je viens de revivre la course.
Pour des tofs, je devrais pouvoir en mettre dans la semaine. (sinon, patlimites peut être). Content de voir que tes premiers pas en compèt' se sont bien dérouler.

Ah bientôt dans les chemins normands

Par patlimites
patlimites

super ton CR, à mon tour

8h38 départ avec Philippesbt pour affronter les chemins détrempés par la pluie non stop de la semaine mais pas de panique car jusqu'à la 1ère spéciale on connait les chemins 3 passages de gués assez profonds et les bottes sont déjà remplies!

arrivé à la 1ère spéciale et là le spectacle fait peur: beaucoup de monde par terre! Philippesbt se lance devant moi et au premier virage en dévers je le vois par terre mais j'arrive à passer sur le filet de gaz, la suite est moins à mon avantage, je passe bien les difficultés mais j'ai pas pris assez d'élan pour passer la grande montée bien glissante et la moto s'arrête au 3/4, merde obligé de redescendre tant bien que mal car c'est une vrai patinoire, j'insiste mais rien à faire je reste désespérement en bas la moto chauffe et moi aussi je fait une pause et en profite pour dégonfler mon pneu arrière, j'enquille la 1ère et c'est parti, yes j'arrive en haut! une dernière chute dans le dernier virage et hop c'est fini et je suis déjà bien fatigué!

ensuite les chemins sont plus roulants car le soleil est là pour rendre la terre meuble.
2, 3 passage techniques et déjà la 2ème spéciale. là je me suis régalé, du rapide du technique, la spéciale idéal
repos sandwich bien mérité et c'est reparti.

la 3ème spéciale arrive vite, et encore un beau tracé avec une série de virolo dans les bois, je rattrape le gars devant moi et je le vois faire un tout droit dans les banderolles, ça me facilite le passage

on continu les chemins, enfin la route car la dernière section est pas mal goudronnée!

enfin de retour à Vimoutiers pour la spéciale supermot. mais malheureusement l'attente est longue, près de 3h à poirauter enfin mon tour et là mal jouer je prends un mauvais départ et je me fais bouchonner par un gars qui me ferme les portes, obligé de jouer des coudes et je passe, il reste 2 tours et je mets du gros gaz mais impossible de remonter sur la tête, pas grave c'était marrant!

lavage des motos, petit entretient, une bonne douche et direction repas pour se requinquer où on retrouve bosse61.

voilà pour le 1er jour, la suite plus tard

Par philippesbt
philippesbt

En attendant la suite du cr de patlimites, voici quelques photos:
patlimites et moi même avant le départ

Au sortir de la première spéciale (enfin)

A la spéciale type supermotard

patlimites, toujours sur la spéciale SM

Par Tibo27200
Tibo27200

vraiment sympas vos CR !!
Et des belles photos.

nickel !

Bravo à vous !

Une nouvelle moto... bientôt...
http://endureure.xooit.com/ : les enduristes Normands

Par iriemanenkit
iriemanenkit

J'avais pas noté les numéros de tout le monde
Mais je vous est vu plusieurs fois philippebst et patlimites
On à même roulés ensemble par moment.
J'ai passé un super week end un peu barbouillé le dimanche matin
Pas une seule chute du week end et j'ai bien roulé en spé je fais 32 au scratch
Les spéciales etaient superbes surtout les 2 premieres du samedi.

http://www.audrey-rossat.com/

Par bosse61
bosse61

Sympa vos CR et photos Philippe et Patrick
Bon ça y est la moto est lavée + check-up. Bilan : le kit chaîne a pas mal morflé et va bientôt prendre le chemin de la poubelle

Par proto60
proto60

aller cé mon tour
arrivée 17h30 a vimout il fait beau la vie est douce et cé partie pour les controles adminis reception du transpondeur des numeros et tout le tintoin
passage avant la mise au parc super cool cetz année cé mon pote qui nous fait passer peinture partout et meme plus ca y est le bordel commence on va prendre les chambres a crouttes et redescente a vimout pour l'apero fo ce qui fo 2tournées on a deux jambes et petite pizza un coup de rouge deux bouteilles plus tard on va se coucher il est 23h30
debout 6h30 cé dur depart 8h27 je saute dans mes bottes.au parc je me souvient que d'un seul num cé celui de boss petit coucou
l'ami a l'air un peut tendu mais content d'etre la je ne le reverait pas de la journee

premeire spec comme y vous on dit ca glisse

donc y fo du gaz et surtout pas s'arreter a la premeire cote je constate que des mecs son tanqués en bas dans le virage g'elargie au max et j'envoie tout ce que je peut ca le fait mais fo pas mollir je double mon pote qui vient de caler deux virages plus loin meme endroit et meme punition que bosse61 la brele se tanque dans le passage du bourbier fossé mon pote qui ma rattrapé essaye en cabrant sa brele sa passe mais coup de rakette et il se detruit le dos moi je passe comme je peut et la la cote nous attends bien longue et bien glissante je part sur le couple et gazzzzzz de nouveau cra j'ai vraiment pas envie de pousser je fini enpassant la ligne mais la la brele en desside autrement et me voila avec ce truc de 120kg sur la jambe et du mauvais coté de la pente on m'aide et je sort un peut fatigué .

les chemins glisse bien en plus ma fourche me joue des tours et cé pas terrible pas grave il fait beau et puit va savoir pourquoi a la sortie d'un boie une orniere me coupe la route et je m'en prend une bonne une tres bonne je me releve tout va bien rien de cassé la brele non plus a si dans le choc j'ai carrement arrache la bananne donc le l'attaghe au camel et ce repartie

speciale de pierrefite egale a elle meme bien cassante tellement que dans un troncon
avec descente et racines ya une coupe mais le mec et tanquer dedans donc je dit racines pas le choix et evidement ca le fait pas petit pelle arrivée en bas pas mechant mais ca commence a faire je sort un peut usé mais la bouffe est la cé la pausse

restauration mais j'ai pas tres fin mes potes me font le plein et la chaine et la surpise l'ecrou d'axe n'est pas serré j'ai de la chance et cé reparti

re speciale top tout en herbe je sort plutot content de moi et la merde crevé heuresement l'assistance et la on repart en pincent une chambre deuxieme chambre cé bon et parceque on a pris du retart trois borne plus loin recrevé la merde plus d'assistance
on les appelle on demontes et la on trouve une pointe de 120 dans le fim arriere vous le croyer sa moi pas on rpart de nouveau je vous raconte pas la consommation de chambres au km et la gaz de nouveaux parceque la on est tres en retart et on rartrappe les gars de l'organisation qui sont en train de deflecher putain on on doit etre les dernier
arrivée a vimout il sont tous au supermot
on desside d'aller laver les breles on reviendra apres on passe dans les derniers et dans ma srie devinez avec qui je tombe
olivier francois champion de france supermot
et steve lemarchant qui courrait dans le team de l'armé de terre
pour finir premier sa va pas etre gagné cé meme perdu d'avance je fait ma serie
tranquille en finnissant 5ou6

fin de la premeire journée paella quelques ricard ou l'inverse je ramene le camion de mon pote si je veut dormir dans mon lit et pas dans le fossé les gendarmes sont passé en fin de soirée pour dire au president que une 15ene de mecs avaient tournés avec un camoin grue pres du parc pour venir piquer des motos et oui rien ne les arretes

fin du premier roon
je laisse mes doigt se reposer un peut
j'ai de la foto et de la video

la nature l'enduro et l'apero
la moto verte conserve l'esprit et le corps

Par bosse61
bosse61

proto60 a dit :

les gendarmes sont passé en fin de soirée pour dire au president que une 15ene de mecs avaient tournés avec un camoin grue pres du parc pour venir piquer des motos et oui rien ne les arretes

C'est vrai ça? ou c'est les ricards qui avaient trop tapés
Pour très bien connaître Vimoutiers, je savais que c'est bien craignos, mais de là a ce qu'ils soient organisés les mec

Par patlimites
patlimites

32è scratch! félicitations. j'ai pas encore mon classement. on avait noté les numéros mais on a oublié de les prendre, donc difficile de vous retrouver!

bon je me lance pour le 2è jour:

départ 9h38, quelques minutes avant Dofin et Grosmono viennent nous saluer, on les croisera qq fois dans la journée
les chemins sont toujours mouillés et j'ai l'impression de rouler dans une ornière continue plus que dans un chemin

1ère spéciale sympa avec les petits sauts naturels mais sans grandes difficultés, c'est pas pour me déplaire car j'ai un gros coup de fatigue qui m'envahi

on continue l'ornière géante faut pas se déconcentrer car sinon c'est la chute, d'ailleurs on croise pas mal de gars à terre! comme bosse61 j'ai eu une bonne flippe lors de la traversé de la rivière sur le mini-pont de 30 cm de large, en plus 2 gars viennent de tomber dedans! j'étais content une fois de l'autre coté

2ème spéciale, enfin repos avant car j'en ai bien besoin! pause sandwich et là mauvaise nouvelle: notre pote Yoyolabricole qui a osé faire la Croisière avec un DT125 hors d'âge et entièrement d'origine est evacué par l'ambulance, on apprendra plus tard qu'il a une double fracture de la cheville
1/2h d'attente et c'est mon tour de mettre du gaz pour me réveiller une belle descente abrupte et il faut remonter sur des racines géantes, la roue avant passe mais pas l'arrière, 1 gars me pousse et on continue la grimpettes avec encore un gros trou et une souche à passer, j'y arrive sans encombre, ouf! une fois en haut un peu de prairie pour mettre du gaz, voilà ça m'a bien réveillé

c'est reparti pour retourner sur la 1ère spéciale mais les ornières deviennent difficiles à prendre à cause de la fatigue, résultat Philippesbt se prends 2 toles sans bobos, je passe devant et c'est à mon tour de m'en prendre 2! une à gauche quasi à l'arrêt et une à droite assez vite mais pas de bobos non plus.

3ème spéciale, on la connait déjà donc j'y part confiant sauf qu'après les centaines de motos passées elles est bien défoncée et je me fais surprendre par des blocs de pierre ou de je sais pas quoi qui n'était pas là la première fois, qui les a fait sortir donc un beau plantage et je fini à plat ventre en m'explosant la genou qui a dû taper sur le guidon au passage, mais le chrono passe avant tout! je relève la moto et gaz

ça y est dernière liaison avant l'arrivée, en voyant le panneau Canapville je sent la fin approcher et là une magnifique grimpette pleine de pierre qui n'en fini pas, plein de spéctateurs c'était marrant!

et voilà, de retour à Vimoutiers pour la dernière spéciale supermotard, 1/2h d'attente ça change de la veille! là je prends aucun risque, je pars dernier et m'amuse dans le sinueux et m'autorise quelques glisses sur le bitume.

voilà c'est fini, enfin presque car après avoir rendu les transpondeurs on decide de rentrer chez les parents par les chemins comme si on en avait pas eu assez

je suis très content d'y avoir participé et je félicite l'organisation

prochaine étape le 14 juillet avant d'affronter les chemins de Thiberville le 29/7.

Par proto60
proto60

et cé repartie pour un tour depart 9h30
fo ca on est pas des betes petit coucou sur le podium a boss61 que je vais retrouver au passage du gué ou le mec cé taulé en faite cé mon potela roue av du 525 a gissé en montant la marche et hop direstion la riviere pas content l'ami on sort sa brele et ce repartie premeire speciale du matin le bonheur sauf quand voulant doubler le type devant moi au derneir virage avant la ligne je me repend comme un con au lieu de rester derriere le temps de relever le brele et de passer la ligne la pendule a tourné temps pis
chemin cool deuxieme speciale comme la dit bosse cé plutot cher dans la partie boisée la descente je voudit que ca mais ca va les mec te dise ou passer et fo y aller sur des oeufs deux marches avec des enormes racines que les premeires on bien affutées le reste du gateaux ca le fait on va bouffer

on rpart et heureusement que l'on a fait la spes avant car on se croirait a carrefour un vendredi soir on remonte tout ce ptit monde qui commence a grogner croyant con passe devant eux
re spes du matin tout va bien on sort et la cé mon pote qui creve repar vite fait
nouvel achat de chambre et on enmenche direction le supermot la moinde monde que le samedi et depart par 14ou15
depart moyen et course sage la serie d'avant un mes se taule apres le passage du drapeau et reste allongé donc sa calme
je fini entier mes deux jours
ce la der ont rends les transpondeurs
je vais voir le president postel que je connait un peut pour le remercier encore une pour ce qui la fait un bisou et direction paris ou il pleu
haujourdhui lavage etat des lieux de la brele bilan un axe de support haut moteur perdu et ce salloperies de fox raptor ou les rivets se sont encore barrés
j'essaye de vous mettre vites les fotos

ca y est j'ai fini a plus tout le monde

a oui je fini 202eime sur 400
mon pote premier des licences a la journée
et 35eime scartch

Par philippesbt
philippesbt

Bah nous, niveau résultats, on attends les news sur le site du mc de pierrefite car on est rentré direct (et par les chemins) après la dernière spéciale supermot'.

Par patlimites
patlimites

sympa ton cr Proto
et maintenant on attends tes photos
d'ailleurs y a t'il un site où on peut trouver des photos de la Croisière

Par proto60
proto60

patlimites a dit :
sympa ton cr Proto
et maintenant on attends tes photos
d'ailleurs y a t'il un site où on peut trouver des photos de la Croisière

laissez mes avant bras recuperer

et je vous fait ca

Par philippesbt
philippesbt

Les résultats sont tombés, bilan: 241 ème.

Par nounou1983
nounou1983

philippesbt a dit :
Les résultats sont tombés, bilan: 241 ème.

tu peus donner le lien du cite stp philip

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

Par philippesbt
philippesbt

Voilou: assmcpc.free.fr

Par nounou1983
nounou1983

merci

Par patlimites
patlimites

247ème, pas terrible la montée impossible de la 1ère spéciale m'a fait gravement chuter au classement! mais c'est pas grave l'objectif était de finir et c'est chose faite

Par nounou1983
nounou1983

patlimites a dit :
247ème, pas terrible la montée impossible de la 1ère spéciale m'a fait gravement chuter au classement! mais c'est pas grave l'objectif était de finir et c'est chose faite

le principal etant dit se faire plaisir et finir la courses en bon etat

Par sradman
sradman

rassure toi , moi sur l'enduro le plus facile semble t il , j'ai pas été top non plus !!

MAIS, je me suis regalé comme un dingue !!
Je me suis bien amusé !!
J'ai roulé avec pas mal de monde et surtout ista en fait !

Repas du midi en groupe EMOTO, c'était de la balle !!!!!!!!!!

Et pour l'enduro de chablis, même objectif, me marrer et finir !

Pas plus, pas moins !

Qu'il faut être patient pour en supporter certains !!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!

Par patlimites
patlimites

z'avez raison les gars, de toutes façons 247è ou 100è il aurait quand même fallut aller bosser demain
mais pas d'inquiétude, je me suis régalé et j'en garderai un très bon souvenir

ps: bravo à ceux qui font le championnat de france car 2 jours de course c'est pas facile

Par sradman
sradman

patlimites a dit :
z'avez raison les gars, de toutes façons 247è ou 100è il aurait quand même fallut aller bosser demain
mais pas d'inquiétude, je me suis régalé et j'en garderai un très bon souvenir

ps: bravo à ceux qui font le championnat de france car 2 jours de course c'est pas facile

je veux bien te croire !
Quand t'es crevé de la premiere journée et que tu dois rattaquer le lendemain, ça doit etre grave crevant !!!

Donc moi , je pense et donc je dit, respect à ceux qui terminent quelque soit la place , vu le niveau !!

Par KtmBoy
KtmBoy

Bonjour

Des photos et videos de la Croisière Normande sont dispo ici enduromoto-normandie.fr.cc

D'autre videos seront mise en ligne dans la semaine

Merci a tous les pilotes pour ce beau week-end et ce beau spéctacle

Frédo.

Par philippesbt
philippesbt

Je n'y suis pas mais les photos sont géniales ! Il est clair que ce n'est pas facile de prendre tout le monde. La vidéo est en cours de téléchargement. Merci !

Par grosmono
grosmono

Excellent le petit site !
Et en plus j'y suis, allez obligé je vous la met

HVA et boulettor Only !
WWW.HVA.FR.ST the site of ours lifes

Par philippesbt
philippesbt

Belle photo de toi grosmono !
Bon, sinon, je ne suis pas non plus sur la 1ère vidéo déjà en ligne..... Mais bon, je ne désespère pas pour la suite !

Par sradman
sradman

tant qu'il y a de la vie, y a de l'espoir !!

MAis c'est vrai que ça semblait pas mal !
Beau temps , de mégas rivieres à passer avec de l'eau jusqu'au dessus du garde boue , ça semble vraiment pas mal comme ça !

Par philippesbt
philippesbt

C'était excellent ! Dommage c'était la dernière.
Prochain trip, le WE enduro e-moto.........là aussi ça devrait le faire !

Par sradman
sradman

philippesbt a dit :
C'était excellent ! Dommage c'était la dernière.
Prochain trip, le WE enduro e-moto.........là aussi ça devrait le faire !

Et finalement, quelqu'un sait pourquoi c'était la derniere ??
Problèmes avec les administrations, les riverains, les commissaires.......

Par philippesbt
philippesbt

D'après ce que m'a dit un commissaire, c'est le côté administratif qui est très lourd à gérer, mais aussi le délais des autorisations communales et préfectorales. En tout la Croisière représente quasi un an de travail pour que la course ai lieue.

Par KtmBoy
KtmBoy

Salut,

ne déséspere pas philippesbt tu sera je pense dans la segonde video car tu est dans la boite avec patimites,
dans la petit désente en gravier juste avant le passage du Gué à Ticheville
A+

Par philippesbt
philippesbt

Je ne désespère pas . C'est magnifique le boulot de photos et vidéos que vous avez fait les gars. Bravo !

Par grosmono
grosmono

J'espere aussi voir quelque chose de nous dans la 2eme partie de video !
Bon ben je viens de regarder les résulats = je finis 228eme = reglo ( sans plus ) pour mon 1ere "vrai" enduro.

Clur se sera pas le dernier, si le budget le permet

HVA et boulettor Only !
WWW.HVA.FR.ST the site of ours lifes

Par patlimites
patlimites

KtmBoy a dit :
Salut,

ne déséspere pas philippesbt tu sera je pense dans la segonde video car tu est dans la boite avec patimites,
dans la petit désente en gravier juste avant le passage du Gué à Ticheville
A+

alors vivement cette seconde vidéo

Par nounou1983
nounou1983

bon heuresement que j ai eu un super week end sinon la je serai vert d etre pas venu

Par sylvain73
sylvain73

sympa ces petits cr

Par Strato
Strato

nounou1983 a dit :
bon heuresement que j ai eu un super week end sinon la je serai vert d etre pas venu

c'est quand même plat............. mais j'aime bien l'amiance ...moi je ne sais rouler que sur du sec et des cailloux ! là je suis derriere et tous devant les normands ! comme en quarante quoi !

Par proto60
proto60

bon alors comme promis les voila enfin j'esperehttp://www.megaupload.com/?d=AF36HTIQ
http://www.megaupload.com/?d=AF36HTIQ si je ne me trompe pas

bon je me suis encore gouré mode d'emploi svp

http://www.megaupload.com/?d=1MABYC2V
http://www.megaupload.com/?d=1MABYC2V
et ca
le titre est
la croisiere normande

Par patlimites
patlimites

proto60 a dit :
bon alors comme promis les voila enfin j'esperemegaupload.com

megaupload.com
megaupload.com
et ca
le titre est
la croisiere normande

Par proto60
proto60

patlimites a dit :
proto60 a dit :
bon alors comme promis les voila enfin j'esperemegaupload.com
megaupload.com si je ne me trompe pas

megaupload.com
megaupload.com
et ca
le titre est
la croisiere normande

mreci mssieux

Par patlimites
patlimites

megaupload.com

mreci mssieux

de rien
sympa la vidéo

Par philippesbt
philippesbt

Belle vidéo et le montage est vraiment bien réalisé.
Voici mon petit album photos de la Croisière Normande : slibarteam.oldiblog.com

Par bosse61
bosse61

patlimites a dit :

megaupload.com

mreci mssieux

de rien
sympa la vidéo

C'est quoi le mode d'emploi pour voir la vidéo, parce moi c'est poireau informatique et y a rien qui s'affiche

Dernier commentaire

Par proto60
proto60

bosse61 a dit :
patlimites a dit :

megaupload.com

mreci mssieux

de rien
sympa la vidéo

C'est quoi le mode d'emploi pour voir la vidéo, parce moi c'est poireau informatique et y a rien qui s'affiche

tu clique sur le lien megaop
le site va te demander d'inscrire le code qui est en haut tu fait envoyer et tu attends alors boss bien remis

page 1 / 2

Commenter « CR Croisière Normande»

rester connecté

m'inscrire perdu ?