commen le 300 monte peu dans les tours est il possible de le rendre plu nerveu é de le fer grimper plus dans les tour?
je pensser a reduire l'épaisseur du join d'embase en alu qu'il y a d'origine é de le remplacer par plusieur join en papier de faible épaisseur!
qu'en pensser vous?
Les 11 commentaires de cette publication.
bon j'ai pas encore trop d'expérience, mais je trouve le mien de 2004 top, même sans avoir mis le gicleur racing 😉
Le plus simple c'est de tourner la poignée droite à fond . Eh oui ça va plus loin , encore ...
slts
non je di ça parceke j'ai 18ans est je pocéde 1 125 exc 03 j'ai osi essayer un 300 ec é je trouve que c pa super d'avoir 1 moto ki plafone a 6000tr/min!
ok vou alé me dire que j'ai 18ans que d'origine ça me sufi emplement mais justement j'ai le tem de mis fer é pui j'ai essayer une 250 ktm exc 03 et franchement je l'é pa trouvé effrayan!
?rémi? : non je di ça parceke j'ai 18ans est je pocéde 1 125 exc 03 j'ai osi essayer un 300 ec é je trouve que c pa super d'avoir 1 moto ki plafone a 6000tr/min! ok vou alé me dire que j'ai 18ans que d'origine ça me sufi emplement mais justement j'ai le tem de mis fer é pui j'ai essayer une 250 ktm exc 03 et franchement je l'é pa trouvé effrayan! |
Un gasgas qui plafonne a 6000 trs/min ... Faut arreter de lire MV.... ou tourner la poignée dans le bon sens...
n'importe quoi ;-)
jj
non 6000 tr/min c pa ça cété seulement pour dire que ça monte pa bocou dan les tour comparé a la 300 exc ou o 250!!
t'as tout faux, fo surtout pas réduire l'épaisseur du joint d'embase si tu veux gagner en allonge, mais mettre + épais. Qd au regime, un 300 Gas prends plus de tours qu'un 250 CR : t'es sûr que tes valves ouvrent bien?
J'ai roulé 2 saisons (en 2000 et 2001) en championnat de France supermotard, et mes motos marchaient fort, avec un prépa classique: si tu veux du régime, pot cross, retire le volant d'équilibrage sur le vilo pour le remplacer par la bague de la 250MC, et joints d'embase + épais, il existe differentes ref chez Gas. Après, si tu veux +, prépa moteur, cale sous le cylindre, culasse rabotée, carbu réalésé et pas mal d'autres petits trucs mais bon courage pour l'emmener en enduro
non je lé pa encor acheter j(ai seulement essayer celle a mon pote!
sinon t'es sur ke de métre 1 cale plus épaisse sou le cylindre te permé d'avoir plus de tour? moi sur ma 125 ça fesé l'éffai inverse!