Merci Nico91 pour ces vidéos plein de bonne humeur ca fait plaisir à regarder, c'est bien sympatique.
:-)
V
Les 16 commentaires de cette publication.
2TPower : Merci Nico91 pour ces vidéos plein de bonne humeur ca fait plaisir à regarder, c'est bien sympatique. 🙂 V |
Alors BVR, la ramène pas de trop, je vois toujours pas les photos de la Trans2004 sur ton site. 😉
Doberman92, si tu veux voir les vidéos, pas de problème elles sont en libre accès, tu chopes la fiche qui s'appel "Vidéo de nos sorties" les fiches on ce petit logo devant
et comme je suis sympa 😃 je te met le lien direct ves les vidéos
✌
ben oui, en effet... 🙄 pas eu le temps hier soir, car, entre les courses à belle-ép' et ensuite resto puis ciné (j'vous conseille d'aller voir "Hellboy", il est excellent...) ben j'ai pas eu le temps de les mettre sur mon site...
désolé...
ce soir, promis... ✌
😃
MERCI BEAUCOUP A BVRRACING ET A TOUS CEUX QUI ONT PARTICIPE DE PRES OU DE LOIN A LA REALISATION DES VIDEOS.
(comme ca pas de jaloux!!!)
:-)
V
2TPower : MERCI BEAUCOUP A BVRRACING ET A TOUS CEUX QUI ONT PARTICIPE DE PRES OU DE LOIN A LA REALISATION DES VIDEOS. (comme ca pas de jaloux!!!) 🙂 V |
2TPower : MERCI BEAUCOUP A BVRRACING ET A TOUS CEUX QUI ONT PARTICIPE DE PRES OU DE LOIN A LA REALISATION DES VIDEOS. (comme ca pas de jaloux!!!) 🙂 V |
bvrracing : hé, j'rigole, Nico91, il a fait un paquet de vidéos, et moi, elles seront sur mon site ce soir ! |
OK Nico, alors tu peux venir le 28-29... je vais dire à Pascale qu'on décale un peu... ça t'irait ???
au fait, j'ai remis quelques photos de la Trans' et une vidéo de mes randos sur mon site...
😃 comme promis... ✌
par contre, je peux pas mettre tout, elles font 100Mo au total...
bvrracing : OK Nico, alors tu peux venir le 28-29... je vais dire à Pascale qu'on décale un peu... ça t'irait ??? au fait, j'ai remis quelques photos de la Trans' et une vidéo de mes randos sur mon site... 😃 comme promis... ✌ par contre, je peux pas mettre tout, elles font 100Mo au total... |