Je viens d'exploser la boîte de ma 350 TT. 🙁 🙁 Tous les carters sont fendus. Une pièce a du vouloir passer entre deux pignons. A mon avis, c'est irréparrable. 💀 Je cherche une boîte de ce type mais pas chère. 👀 Si vous avez ça au fond du garage... 😉
Le plus probable est que j'achète une autre brelle d'occaze. 😛
Le 4 temps me plait bien. 💨Ce type de cylindrée aussi. 400 me parait la cylindrée adéquate pour faire de la rando, mais avec un peu de technique, style sentier de chèvre. ✌
Que me conseillez vous ?
400XR (pas un peu lourde ? 😕), 400WRF 400EXC (fiables ?), pour rester dans le raisonnable??
Je recherche avant tout la fiabilité 😎. Les perf, je pense qu'elle ont toutes ce qu'il faut. Merci de votre avis éclairé 🥳.
Les 31 commentaires de cette publication.
Nico91 : fiabilité : 400XR Performance : 400WRF 400EXC ça doit se trouver des parties de bas moteur, la plus part du temps sur les 350DR c'est la cullasse qui est explosée et les proprio on du mal à trouver de haut moteur. |
ludwickz : Et histoire de mettre un peu d'huile sur le feu moi je suggère la 400 DRZ... |
bvrracing :
trop haut et surtout, trop lourd, beaucoup trop lourd ! |
moi je dis , pour débuter , c'est le 600DR préhistorique qu'il te faut....une fois que tu as roulé en enduro avec ça , tu peux tout faire!!!!
Moi vous me faites rire avec vos recit...
J'ai actuellement un 400DRZ E qui a rien a voir avec vos S...J'avait y a pas si longtemps une 450 KTM 03 je l'ai vendue pourqoi :probleme de simmer de fourche qui pisse ;compteur qui reste allumè,pas de clef pour couper le contacte a la battrie,selle beton pour rendo ,ressort du filtre aire trop dure ,suspension typee cross A+ d'un ex natio championnat Suisse...J'ai essayer la 450 yam 04 un camion par rapport a la KTM qui est une arme si on regarde pas les details BY !!!!
Nico91 :
130kg |
philippe64 :
130 reellement pesé ou vu sur une doc ?? Chaque fois que j'en pèse une elle fait moins... |
Dans les parties trialisante La Suze et mieux une vraie chevre dans les marche cela tracte tout seul et plus le comfort sur les longue rendo, elle est plus facile entre les arbres un bon choix pour les 1.70m de taille...Mais vous la connaisser peu...
Nico91 :
j'ai fait une fiche à ce sujet, Poids réel des machine, les infos qui se trouvent dessus on étés fournies par les propriétaire des machine qui on fait eux même la pesée. |
bruno78 :
Je viens de peser mon 400XR et elle fait 130.2Kg avec un sabot. A+ Bruno |
philippe64 : Ca fait lourd, 130kg... Je suis habitué à 75 avec ma cota et 110 avec feue ma yam 350 TT... J'avais kiffé pour la XR... merde. |
un 400EXC, c'est également fiable, en fait cela dépend de l'entretien général de la moto. si tu laisses pourrir ton bijou, un jour, tu resteras planter au fond des bois. pour ce qui est des performances, c'est surtout le pilote qui y fait, la moto, elle suit...
PS: j'ai bien mon 400EXC année 2000 à vendre mais en Lorraine, ça fait peut-être un peu loin.
tazmanu : un 400EXC, c'est également fiable, en fait cela dépend de l'entretien général de la moto. si tu laisses pourrir ton bijou, un jour, tu resteras planter au fond des bois. pour ce qui est des performances, c'est surtout le pilote qui y fait, la moto, elle suit... PS: j'ai bien mon 400EXC année 2000 à vendre mais en Lorraine, ça fait peut-être un peu loin. |
elle est dans les petites annonces, recherche le numéro suivant: Annonce #101720. je la vends plutôt 4800 euros car 5000, c'était un peu chère. enfin tout se discute. il n'y a aucun frais à prévoir, c'est prêt pour la rando ou l'enduro sportif. j'ai d'autres photos si besoin...
merci
Tazmanu