Où les trouver les moins cher en neuf ? Je sais qu'elles sont à 399,95 € sur www.motocard.com y a t il moins cher ?
Les 12 commentaires de cette publication.
en alemagne ,je sais pas pourquoi,les bottes y sont moins chère,encore moins cher que Motocard
c'est ma deusième paire acheté la bas
j'achète les mienes sur ebay
je viens d'acheter des Sidi Crossfire comme ça et j'ai gagné 120€
hla a dit :
en alemagne ,je sais pas pourquoi,les bottes y sont moins chère,encore moins cher que Motocard
c'est ma deusième paire acheté la bas
j'achète les mienes sur ebay
je viens d'acheter des Sidi Crossfire comme ça et j'ai gagné 120€
je fais une recherche sur un objet bien préci sur le cite Ebay
en l'occurrence cette fois ci c'etait "Sidi Crossfire"
tu peux choisir ebay france,comunauté européenne ou ebay monde
et on te sort tout ce qui est en raport avec l'objet et la tu as toutes les bottes sidi crossfire qui sont en vente par l'intermédiare de Ebay partout dans le monde avec les prix ,les frais de port ,les possibilités de livraison etc....
aux US il faut faire gaffe,car certains n'expédient pas vers l'europe (achat de genouillère Astérisk aux US et économisé 350€)
et la pour les bottes,par deux fois ou j'ai fait un achat ,c'est en alemagne que le raport prix/frais de port était le plus intéressent et largement plus intéressent que MOTOCARD
c'est vraiment très pratique,ce soir je viens d'acheter un apareil photo au japon et je gagne encore 100€
vive le progrès
à oui quand même !!!!!!!!!!!
Je savais pas ça !!
Merci pour l'info !!
Moi je cherche à acheter un PW 50 ou 80 donc je vais regarder !!
Mais bon je derive la, donc pour les bottes et le reste ça le fait grave quand même !
Encore plus fort qu'andorre , faut quand même le faire !
petite précision en ce qui semble etre une confusion pour beaucoup de monde .
motocard a des magasins en espagne et a andorre.
quand on va a andorre on a les prix d'andorre ,quand on commande par correspondance on a les prix d'espagne .
donc les prix du site sont plus chers que quand on y va .
chlatagas a dit :
quand on va a andorre on a les prix d'andorre ,quand on commande par correspondance on a les prix d'espagne .
via200 a dit :
chlatagas a dit :
Le soucis, c'est qu'à force de toujours acheter au même endroit, on s'andorre et on ne compare plus...