salut,
je voudrais passer une annonces,pour un reservoir de 250 wrz(12L).Ne connaissant pas le prix du neuf,j'arrive pas a evaluer le prix de l'occas' .
Quelqu'un,connaitrait-il le prix du neuf .
Merci,@+.
Les 45 commentaires de cette publication.
jeanjean76 a dit :
re c est encore moi , je n avais achete un au puces ( n en deplaise a certain ) 12 litres alu avec les ouis en plus 150 euros
Bibiloud a dit :
Y'a un Acerbis 12 litres avec ouies qui s'est vendu y'a pas longtemps sur ebay. Je m'en mords encore les doigts d'avoir loupé l'enchère, il s'est pas vendu très cher
Sinon, pour quelles années ton réservoir? 96/2001, je t'en débarrasse
fox a dit :
Bibiloud a dit :
Y'a un Acerbis 12 litres avec ouies qui s'est vendu y'a pas longtemps sur ebay. Je m'en mords encore les doigts d'avoir loupé l'enchère, il s'est pas vendu très cher
Sinon, pour quelles années ton réservoir? 96/2001, je t'en débarrasse
250wrz 1999,donne moi une adrese pour t'envoyer une foto si tu veus .
bye.
jeanjean76 a dit :
fox a dit :
Ca y est,j'ai reussi .
comment ta fait ???
fox a dit :
jeanjean76 a dit :
fox a dit :
revenont a nos moutons
tu voit j ai ete oblige de mettre un petit bout de chanbre a air entre le pot et le reservoir ,on le voit pas sur la photo je l avais retire pour la vendre ,et oblige d aplatir un peut le pot aussi ,mais bon avec les pins que le lui est mis .....
jeanjean76 a dit :et voile l travail
jeanjean76 a dit :
fox a dit :
revenont a nos moutons
tu voit j ai ete oblige de mettre un petit bout de chanbre a air entre le pot et le reservoir ,on le voit pas sur la photo je l avais retire pour la vendre ,et oblige d aplatir un peut le pot aussi ,mais bon avec les pins que le lui est mis .....
mais bien sur !!!
plus tu tombe , plus t'es enduriste c'est ça ??
Alors je confirme , je prefere faire danseuses , passer partout sans tomber , je trouve ça moins douloureux !!!
jeanjean76 a dit :
allez lache toi sradman devine ce que c est ;
sradman a dit :
jeanjean76 a dit :
allez lache toi sradman devine ce que c est ;
me lacher non , je veux pas croire que tu puisse imaginer que je me moque , vu mon niveau plus qu'invisible tellement il est bas je peux pas !!
Par contre , c'est vrai que j'ai pas encore essayé ça ( mais je vais bien y arriver un jour ) mais ça ressemble a un beau "jetté" de moto !!
La pauvre , elle devait pas etre belle à ramasser !!!
Tu connais le terrain , t'y étais ??
C'est quoi le problème dans cette montée ??