400 ktm 2005 -2007

Par filoubidou
filoubidou

Bonjour a tous ,
j ai un 400 de 2005 et d apres vous ca vaut le coup de le changer pour un 2007 , a part le cadre noir quelles sont les autres differences?
le moteur est il reste le meme est ce qu il y a eu des evolutions ... ?
merci

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par Tibo27200
Tibo27200

bah... sans parler des evolutions que je ne connais pas, j'y voit au moins un avantage : tu renouvelles ton capital !

Le 2005 doit commencer à decoter pas mal, tandis le 2006/ 2007 ...

Une nouvelle moto... bientôt...
http://endureure.xooit.com/ : les enduristes Normands

Par istakafen
istakafen

Tibo27200 a dit :
bah... sans parler des evolutions que je ne connais pas, j'y voit au moins un avantage : tu renouvelles ton capital !

Le 2005 doit commencer à decoter pas mal, tandis le 2006/ 2007 ...

faudra que tu m'explique pour moi il remet 3000€ dans la balance qu'il va perdre en 2 ans alors que le 2005 va perdre au maxi 1500 euro en deux ans

il renouvelle rien du tout il vide son depargne de 3000 e et se fait plaisir ( c'est bien le plus important )

Par Tibo27200
Tibo27200

ouais... c'est vrai... mais il repart quand même avec une chiotte quasi neuve, et s'épargnera (par exemple) le changement de la distrib... ou encore un PDS, des joints SPI de fourche... etc.

disont que y'a quelques chances pour que ça lui coute moins cher en maintenance.

Une nouvelle moto... bientôt...
http://endureure.xooit.com/ : les enduristes Normands

Par swatrelo
swatrelo

A part la couleur des roues et du cadre...
Je ne pense pas que le moteur ait connu des évolutions.

Séb

Dernier commentaire

Par filoubidou
filoubidou

le choix est difficile , question budget ca me ferait sortir genre 1500 euros pas plus ou alors j attends un peu les promo de fin de saison
mais si la moto reste quasi la meme j aurai quand meme une moto avec de 2 ans de moins
je compte pas acheter une 2007 neuve mais une occase recente
a+

merci

Commenter « 400 ktm 2005 -2007»

rester connecté

m'inscrire perdu ?