Je viens d'envoyer l'engagement
c'est la deuxième édition je crois
z'avez des infos sur les caractéristiques du parcours
muchas gracias
Les 22 commentaires de cette publication.
Sactit a dit :
info sur la course
Ravitaillement conseillé a la sp1
Ch1 80kms +Sp1 . Ch2 35 kms + Sp2 .Ch3 35 kms
LIGUE 1 : 2 tours complets + 4 speciales
LIGUE 2 : 1tour complet +Ch1 50kms +ch3 complet + 3 speciales
LIGUE 3 : 1tour complet + 2 speciales
1 er Depart 9h par groupes de 4 pilotes
j'y suis aller l'année derniere pour faire l'assistance d'un pote, c'était bien.
- 1 spéciale " en ville " bien marécageuse
- 1 spéciale sur un terrain de cross avec de bons devers
pour l'assistance c'est tip-top bien indiqué ( voix rapide ), il y a de la place
je me rappel du parking d'une vieille usine, du parking du départ a sedan, et d'un chemin dans une carriere ( mais propre et facile d'acces )
par contre faite gaf lorsque vous roulez dans sedan, de ne pas faire les cons, il y a des marshalls qui veillent
ne dépassés pas les voitures n'importe comment, pas de weeling, respectés les stop... faites gaf
on avaient dormis au F1 de charleville mesiére ( dsl pour l'orthograhe ) qui est a ~15-20 km de sedan
Zap a dit :
no 515
avec un numéro comme ça, on passe inaperçu
les z'aut vont pas se méfier
bvrracing a dit :
Zap a dit :
no 515
avec un numéro comme ça, on passe inaperçu
les z'aut vont pas se méfier
j'ai le 537
donc tu devrai partir 5-6 minutes avant moi parfait pour l'assistance.
c'est mon père qui s'en chargera pour nous 2
je t'appelle vendredi de toute façon
Nous on va décoller samedi vers 9 heures donc arrivée là bas vers midi, reconnaissance minutieuse des spéciales (Il faut que je récupère ma place au championnat!!! ) j'éspère que l'on pourra se voir le samedi, y aura bien moyen de se boire une petite binouze.!
Cette fois je mets toutes les chances de mon côté: 2 pneus neufs et mousse AV et AR !
Un orage serait le bien venu
...hum... suffit de demander...! prevPays.jsp
sanglier a dit :
Nous on va décoller samedi vers 9 heures donc arrivée là bas vers midi, reconnaissance minutieuse des spéciales (Il faut que je récupère ma place au championnat!!! ) j'éspère que l'on pourra se voir le samedi, y aura bien moyen de se boire une petite binouze.!
Cette fois je mets toutes les chances de mon côté: 2 pneus neufs et mousse AV et AR !
Un orage serait le bien venu
...hum... suffit de demander...! prevPays.jsp