franck520 a dit :
au dela des apparences (clignos montés et pas branchés !, retro pliant homologué qui sert a voir si les potes suivent et des pneus fim qui accrochent mieux que les cross), je roule de toutes facons hors la loi vu que ma brele est livrée d'origine bridée et que je ne connais personne qui roule avec une ktm non débridée...
en résumé je roule apparemment propre, j'evite les amendes a deux euros mais si un mome se tue sous mes roues avec son VTT je suis, comme tous ceux qui ont des motos MTT1 sur la C grise, tres tres mal et je parle pas d'une prune a 100 zeuros.
merci m'sieur KTM.
y a t il des assureurs pour confirmer mes craintes?
Salut
je suis pas assureur mais rouler avec une moto qui correspond pas a la carte grise autant rouler en cross tu seras au niveau de la loi considerer pareil, juste ton avocat pourra t aider en disant que malgres ca tu as l esprit enduro mais ca la loi elle s en fou
quand au constructeur ... 125 ktm 15 cv regarder c est marque sur le certif d homologation et la carte grise donc c est pas sa faute ....
je prefere rouler avec un moto coorespondant a la carte grise sans retro sans cligno mais des pneux fim c est tout ce qui peux te sauver en cas d accident devant un tribunal : etre un minimun en regle mais par ordre croissant.... moto papier permis accessoires lieux ou tu roules...
les assurances et les tribunnaux ne regardent qu une chose : la loi alors respecte la ... mais je suis pas le meilleur exemple donc je sais bien je joue ... et en cas de probleme je payerai l addition .... en attendant je prends du plaisir... pourvu que ca dure
a+