difficulter pour demarer 350 drs 90

Par cnours2
cnours2

slt j'ai des diffficulter pour demarer mon 350 drs ( pas de demareur electrique ) mais un deconpresseur
merci d'avance

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.


Par broap
broap

1. Tu renouvelles l'air du cylindre en activant le levier de décompresseur (tu laisses la main dessus), tu accélères en grand et tu kickes une dizaine de fois.
2. Tu relâches le décompresseur. Tu descends le pied doucement sur le kick. Dès qu'il y a un point dur tu t'arrêtes.
3. Tu enfonces le levier de décompresseur et tu le relâches de suite.
4. Tu redescends tout doucement le pied sur le kick et dès que le levier de décompresseur revient dans sa position initiale tu laisses remonter le kick jusqu'en haut.
5. Et là, grand coup de jarret et ça craque !

Vidéo addict

Par greg_dr350
greg_dr350

broap a dit :
3. Tu enfonces le levier de décompresseur et tu le relâches de suite.


ca c'est pas possible sur un dr!
si tu enfonces le compresseur il reste enfoncé jusquà ce que tu kickes!


Par Tibo27200
Tibo27200

greg_dr350 a dit :
broap a dit :
3. Tu enfonces le levier de décompresseur et tu le relâches de suite.


ca c'est pas possible sur un dr!
si tu enfonces le compresseur il reste enfoncé jusquà ce que tu kickes!




de toutes façons... un dr ça demarre toujours au 1/4 de tour ! il suffit juste de ne pas toucher au gaz, et de mettre l'arrêt d'urgence dans la bonne position ( remarque perso pour Greg...)

Une nouvelle moto... bientôt...
http://endureure.xooit.com/ : les enduristes Normands

Par broap
broap

greg_dr350 a dit :
broap a dit :
3. Tu enfonces le levier de décompresseur et tu le relâches de suite.


ca c'est pas possible sur un dr!
si tu enfonces le compresseur il reste enfoncé jusquà ce que tu kickes!



Cest bien ce que je voulais dire, mais c'est pas toujours évident de l'écrire avec les mots justes...
Une petite vidéo ne ferait pas de mal ici !

Vidéo addict

Dernier commentaire

Par jedeon
jedeon

Bonjour

Difficulté à chaud ou à froid ?

à chaud, dans une montée c'est plus dur...
à froid, le mien a du mal à décoller quand je le laisse trop longtemps à l'arrêt (donc je démonte le réservoir du carbu et le gicleur) et après çà repart.

sinon,ma technique c'est de décomprésser, attendre le clac de retour du décomprésseur et de remonter un petit coup le kick avant de le lancer...et là çà part...

bon courage.

vers l'au delà, et l'infini.....

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