grappe 2007 ??

Par yannik750
yannik750

Alors ?

Archambeau, vla200 ??

Ca s'est bien passé ?

dimanche.txt

PS : pour ceux qui savent...

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Commentaires

Les 18 commentaires de cette publication.

Par archambeau
archambeau

luigi seguy il a fais du beau spectacle

roulez vert
vive la nature

Par Vin100
Vin100

Perso, ça s'est très bien passé ! Une organisation top, les temps en live après chaque spéciale, des boissons rafraîchissantes, des gens hyper sympas, un accueil chaleureux dans tous les villages, tous les lieux-dits, les habitations !!! En fait , les écolos devraient venir voir comment ça se passe... ils pourraient juger sur pièce plutôt que de casser systématiquement de l'enduriste !!!

Des liaisons assez roulantes avec quelques petits passages plus lents ou légèrement plus techniques, des vitesses assez importantes dans les sous-bois, les chemins en montée plein de caillasses qui n'en finissent plus et qui sont jouissifs, des descentes sous les arbres, quelques petits ruisseaux, deux ou trois bourbiers pour le spectacle, la montée du Bugue hyper sympa qui se termine en wheeling pour la photo, bref, un pur bonheur...

Des spéciales à couper le souffle par la qualité des tracés, un grip au top, un cross en fin de premier jour, une spéciale extrême pour débuter le dimanche matin après une petite liaison de mise en jambe, un supermotard le dimanche après-midi avant une dernière spéciale au pied du château de Montbazillac dans les vignes, très roulante et pleine de spetateurs.

En gros, le pied total, une très honorable 396 éme place sur 610 inscrits, les 10 spéciales bouclées sous la barre des 60 minutes (59min46sec) et 16 minutes dans le nez sur 10 spéciales par Marc Germain... en gros, un monde entre nous !

Je signe tout de suite pour la 21ème édition !!!

Vin100, 250 EXC-F-icacité

Par yannik750
yannik750

je suis tout fier de lire ca !

Car en dordogne, la grappe on y tient beaucoup, et pour connaitre nombre d'ouvreurs, c'est un très gros boulot qu'ils abattent !!

Merci à eux !

www.streetmonsters.net

Par via200
via200

Que dire de plus. J'ai exactement le même ressenti. Tout était parfait sauf mon résultat mais il est dérisoir à côté du plaisir et de ce que j'ai pu apprendre de mes erreurs. Et j'ai découvert le 250 en compèt et son agilité par rapport au 400. Que du bonheur. Il a manqué parfois de watts certes, mais sa maniabilité m'a donné bcp de plaisir. J'ai tout donné et souvent trop d'ailleurs (glissade avant, OTB, faux chemin car banderolles arrachées, levier de vitesse cassé) mais j'ai pu constater avec la dernière spécial ou il me manquait des watts que j'ai pu aligner le 175 ème temps et que ça correspond à ce que j'aurais du faire. Au lieu de ça, je termine 217 je crois.

Ils ont préparé une spéciale "artificielle" INCROYABLE. En sachant qu'il y avait 5 spéciales par jour et qu'aucne du premier jour servait au second, ils ont poussé le vice à nous faire une spéciale avec piscine, sable, franchissement de 5 grosses marches avec écoulement d'eau et pas à la va vite mais avec de beaux cailloux sur les côtés pour la décoration. Bref, à elle seule, je pense qu'elle a bien du "coûter" 1 semaine de boulot à préparer.

J'ai eu l'occasion au micro de remercier les organisateurs et au départ de chaque spéciale, je remerciais les bénévoles aux drapeaux et aussi les commissaires tout au long des liaisons. Ca leur faisiaient plaisir et du coup, à moi aussi. Je pense qu'on devrait tous en faire autant car c'est récompenser leurs efforts que de leur dire "MERCI". C'est le minimum.

Si d'autres organisateurs lisent mon poste, j'en profite également pour les remercier de leurs engagements sans qui nous ne pourrions pratiquer dans de bonnes conditions.

Les suisses vous remercient pour votre sympathie et engagements...

Par perienduro
perienduro

slt sa c'est clair luigi nou à fait un super spéctacle surtout à faux
tu n'aurait pas de fotos de cette évenement géniale qui est la grappe en échange e t'en passerai aussi
merci

Par yannik750
yannik750

ca fait plaisir de lire ca, et la spéciale de monbazillac ? avec le beau temps au milieu des vignes c'est sympa tout de meme non ?

j'ai trouvé des photos ici :
ftopic31773-la-grappe-de-cyrano.html

www.streetmonsters.net

Par Vin100
Vin100

Ici aussi :

http://www.parlonsphoto.com/ftopic31901-grappe-de-cyrano-fil-ouvert.ht

Même forum mais un autre post...

Vin100, 250 EXC-F-icacité

Par yannik750
yannik750

Vin100 a dit :
Ici aussi :

ftopic31901-grappe-de-cyrano-fil-ouvert.html

Même forum mais un autre post...

www.streetmonsters.net

Par yannik750
yannik750

et la sepciale sur circuit ? le supermotard ? ca vous a plu ?

www.streetmonsters.net

Par via200
via200

Ah Montbazillac !!! Faut le boire avant et faire la spé ensuite...
C'est celle-là que je citais ou je manquais de watts car très très très rapide par comme les autres années boueuses
Pour la spé Supermot, c'est dommage du peu car en 2 tours on a pas le temps de prendre connaissance du circuit et de titiller les limites mais ça glisse des 2 roues quand même. Un vrai bonheur !

Par yannik750
yannik750

ouais monbazillac c'est qd meme sympa, on y va se poser chaque année au pied du chateau
a l'ombre tranquille, et apres on les regarde partir dans le pti bourbier

www.streetmonsters.net

Par via200
via200

Pourtant j'y étais à la Grappe mais les pneus au fond du bourbier...ben m'en souviens pas moi ?!!!

Par via200
via200

yannik750 a dit :
ouais monbazillac c'est qd meme sympa, on y va se poser chaque année au pied du chateau
a l'ombre tranquille, et apres on les regarde partir dans le pti bourbier

Mais t'étais là Yannick ? Je croyais que tu devais faire acte de présence ailleurs ?!

Par yannik750
yannik750

via200 a dit :
Pourtant j'y étais à la Grappe mais les pneus au fond du bourbier...ben m'en souviens pas moi ?!!!

j'y etais pas cette année, mais apres la speciale, à 1km de monbaz, en revenant vers bergerac, tu passes en général dans un pti bourbier, sur 200 metres, ou les gens sont de chaque coté de l'espece de fossé dans lequel vous passez...

www.streetmonsters.net

Par via200
via200

yannik750 a dit :
via200 a dit :

j'y etais pas cette année, mais apres la speciale, à 1km de monbaz, en revenant vers bergerac, tu passes en général dans un pti bourbier, sur 200 metres, ou les gens sont de chaque coté de l'espece de fossé dans lequel vous passez...

Ouaip ! J'ai fais le spectacle à ma manière. Chute ! Ca fait rire tout le monde ! Pis comme le pilote qui attendait derrière moi était tout propre alors j'ai demandé au public ce que je devais faire...Et à l'unanimitié, ils m'ont demandé de le crépir. Ce que je n'ai pu m'empêcher de faire...

Par yannik750
yannik750

via200 a dit :
yannik750 a dit :
via200 a dit :

Ouaip ! J'ai fais le spectacle à ma manière. Chute ! Ca fait rire tout le monde ! Pis comme le pilote qui attendait derrière moi était tout propre alors j'ai demandé au public ce que je devais faire...Et à l'unanimitié, ils m'ont demandé de le crépir. Ce que je n'ai pu m'empêcher de faire...

c'est ca qui fait marrer c'est clair, avec la partie sympa du public qui indique le passage Ok, et ceux qui les envoie dans la gadoue

www.streetmonsters.net

Par via200
via200

yannik750 a dit :
via200 a dit :
yannik750 a dit :
via200 a dit :

c'est ca qui fait marrer c'est clair, avec la partie sympa du public qui indique le passage Ok, et ceux qui les envoie dans la gadoue

Ouais bon ! c'est pas un bourbier non plus ! Ou que tu passes...ça passe !

Le vrai bourbier, il était dans une forêt et j'y suis resté une demi-heure et je n'ai pas pu en sortir seul. Y'avait du monde pour se foutre de notre gueule en tout cas !

J'étais crépis de la tête au pieds et je suis allé serré un spectateur dans mes bras. Là aussi, les autres se sont bien marrés. Celui que je tenais un peu moins avec ses mocassins...

Dernier commentaire

Par yannik750
yannik750

, c'est vrai, c'est light, sauf si gross pluie les jours avant

www.streetmonsters.net

Commenter « grappe 2007 ??»

rester connecté

m'inscrire perdu ?