ya t'il des endurites vers toulouse ??

Par ptitibo31
ptitibo31

Salu je suis nouveau sur toulouse
je cherche dc des gas sympa pour y faire de l'enduro o alentour ou plus loin (j'ai une remorque)
voila sinon j'ai un 400 wr

WRF 400 quelqun est t'il cho pour aller o maroc ??

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.

Par supermoto
supermoto

Bonjour,

Moi aussi je suis à Toulouse

Par Strato
Strato

Allez les Toulousains on pousse jusqu' à chez moi ! si rouler avec une "petite vieille" ne vous semble pas deshonorant ! ! !

Par supermoto
supermoto

Je suis partant.
Je t'ai envoyé un mail.

Par ptitibo31
ptitibo31

c clair strato tu est dans l'aude pas très loin est très sympa pr l'enduro ca pourai le faire

WRF 400 quelqun est t'il cho pour aller o maroc ??

Par Strato
Strato

ok tous les deux mettez vous en contact et avec google earth je vous fais voir là où on peut aller...par contre il vous faut prendre l'autoroute jusqu' à lézignan UNE H maxi de Toulouse et puis c'est à 5 mn......

Par XXS
XXS

Strato a dit :
ok tous les deux mettez vous en contact et avec google earth je vous fais voir là où on peut aller...par contre il vous faut prendre l'autoroute jusqu' à lézignan UNE H maxi de Toulouse et puis c'est à 5 mn......

Ah la montée des ventilateurs !!!

Denis

Par Strato
Strato

XXS a dit :
Strato a dit :

Ah la montée des ventilateurs !!!

Denis

un mythe

Par cricri31
cricri31

ouaip, y'en à

pas mal meme

y'en à meme certains qui essayent de s'organiser, collaborer, échanger des ballades

cherches dans google ou regardes ma signature

Par mat-x
mat-x

FOIX 09 mais pas dispo cette semaine

Par Strato
Strato

bon les """ p'tits gars """de toulouse, vous avez mon numero de tel....à vous de jouer maintenant ! voulez pas non plus que je vous monte la moto dans la côte des eoliennes ? pendant que vous ferez des photos du paysage ! non mais !

Dernier commentaire

Par Strato
Strato

allo ?

Commenter « ya t'il des endurites vers toulouse ??»

rester connecté

m'inscrire perdu ?