que vaut la gas gas 300 ?

Par tomdol87
tomdol87

salut a tous...j aimerer savoir si la gas gas 300 et si les gas gas en general sont fiable ? si l entretien est chere ou pas ?...merci a tous

la moto est un état d' esprit !!!!!!!

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par beldent
beldent

Bien sûr qu c'est fiable!! Mon 300 2005 ne m'a jamais laché !!! Coté entretien, aprés chaque sortie, peanuts, nettoyage de la meule au karcher (eau froide) et du filtre à air, graissage de chaine, rangé dans le garage jusqu'à la prochaine sortie.. La vidange de boite tous les 1000kms et brien d'autre!! C'est pas cher et c'est solide mis à part la boucle arriere qui a tendance à se tordre facilement et les autocollants qui se font facilement la malle(2005).... Depuis que je l'ai, 2000kms, 1 kit chaine et une bougie!! c'est pas la ruine!!

Promeneur en forme....

Par Pistonde4L
Pistonde4L

C'est une super moto j'en ait une de 2000 (que je vends au passage pour 2500 euros avec pas mal de pièces au 06 12 96 89 00 dans les vosges), moto niquel qui ne ma jamais fait de merde, entretien classique nettoyage, graisse chaine, fitre après chaque sortie et hop. Vidange de boite toutes les 8 ou 10 sorties, un kit chaine et 1 pneu ar par ans et c'est tout.

Piston de 4l

Par stephanozor
stephanozor

beldent a dit :
Bien sûr qu c'est fiable!! Mon 300 2005 ne m'a jamais laché !!! Coté entretien, aprés chaque sortie, peanuts, nettoyage de la meule au karcher (eau froide) et du filtre à air, graissage de chaine, rangé dans le garage jusqu'à la prochaine sortie.. La vidange de boite tous les 1000kms et brien d'autre!! C'est pas cher et c'est solide mis à part la boucle arriere qui a tendance à se tordre facilement et les autocollants qui se font facilement la malle(2005).... Depuis que je l'ai, 2000kms, 1 kit chaine et une bougie!! c'est pas la ruine!!

Salut
Je n' ai rien a rajouter,j' aurais dit la même chose a part de mon coté la fameuse pile du compteur qui dure très peu de temps,autrement pour le franchissement hard,gros couple,filet de gaz,ça passe,le rève
Stéph-

Aprilia 750 SMV hypermotard

Dernier commentaire

Par beldent
beldent

stephanozor a dit :
beldent a dit :

Salut
Je n' ai rien a rajouter,j' aurais dit la même chose a part de mon coté la fameuse pile du compteur qui dure très peu de temps,autrement pour le franchissement hard,gros couple,filet de gaz,ça passe,le rève
Stéph-

Pour la pile, j'ai mis un accu 9V (pas une pile) et j'ai fait une bricole pour le recharger de l'exterieur avec une petite prise au niveau du compteur(à la place il y avait un logo rond hebo ou GG je crois), du coup, j'ai plus à déposer plaque phare et compteur pour changer la pile

Promeneur en forme....

Commenter « que vaut la gas gas 300 ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?