Salut a tous,
Je souhaite ameliorer la performence de ma machine et du coup changer la ligne d'echappement.
J'ai un 400 EXC de 2004, quel ligne complete me conseillez vous?
Merci de vos repose a plus.
Djé.
Les 10 commentaires de cette publication.
la ligne d'origine je te conseillerais
moins tu feras de bruit, moins tu embeteras les gens, plus longtemps tu rouleras
je me demande toujours qu'est ce que tu as a gagné en taxé ~800€ dans une ligne.
a mon avis, au lieu de mettre 800€ dans une ligne, achetes pour 800€ d'essence. tu progresseras bien plus qu'avec un tube en metal.
tu roules en 400 ? penses tu que tu l'exploites a fond pour mettre une ligne ?
je repete que c'est mon avis
la-gniole a dit :
la ligne d'origine je te conseillerais
moins tu feras de bruit, moins tu embeteras les gens, plus longtemps tu rouleras
je me demande toujours qu'est ce que tu as a gagné en taxé ~800€ dans une ligne.
a mon avis, au lieu de mettre 800€ dans une ligne, achetes pour 800€ d'essence. tu progresseras bien plus qu'avec un tube en metal.
tu roules en 400 ? penses tu que tu l'exploites a fond pour mettre une ligne ?
je repete que c'est mon avis
vous comprenez pas les gars, il ne parle pas de son niveau pilotage, mais de son échappement.....
peut être que son niveau est bien meilleur que ce que vous pouvez pensez et qu'il envoie du très très lourd
Ecoute quand même les conseils des autres... Monsieur "gros gicleur"
passe en cylindré supérieur si tu t'ennuis en 400
Hi,
bah moi... autant je suis d'accord avec les z'otres pour dire qu'il faut exploiter avant de penser à ameliorer les perfs de ton missile, autant... comme en parle XRaddict, je trouve ça sympa de personnaliser une chiotte, par exemple avec une belle ligne.
Si en plus elle ne fait pas plus de bruit que celle d'origine... pourquoi pas !
Dans Moto Verte N396 (avril 2007), page 91, y'a un silencieux "S7" de DEP (System Seven), en Inox et aluminium, annoncé à 93 dB pour le modèle enduro.
Malheureusement à ca jour dispo uniquement pour 4T cross japonais et enduro WRF, mais ça peut évoluer... quand on voit le nombre de KT sur les parc coureurs... je doute qu'un accessoiriste fasse l'impasse sur un tel marché.
infos ici : uvson.fr
ps : et tant pis si ça s'appelle du tuning...
Salut,
Perso je reprend l'enduro, et je suis d'accord sur le pilotage et sur le fait d'exploter une machine. J'ai pas specialement un grand niveau on peu meme dire sque je reprend des debut.
Mais je trouve qu'une belle machine avec une belle ligne d'echappement ca en jette (et la je parle pas d'avoir un truc non homologué, mais un truc avec un petit bruit plus sympa.