question technique 400exc 01

Par mika27
mika27

salut ayant cassé la chaine de mon exc je suis allez commander un kit chaine ,et le vendeur me dit que la chaine doit etre en 118 maillon en 14/50 et moi j'ai du 124 maillon ,quelqu'un pourais t-il me confirmer ,car pour 6 maillon de + le prix de la chaine est le double

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par Tibo27200
Tibo27200

mika27 a dit :
salut ayant cassé la chaine de mon exc je suis allez commander un kit chaine ,et le vendeur me dit que la chaine doit etre en 118 maillon en 14/50 et moi j'ai du 124 maillon ,quelqu'un pourais t-il me confirmer ,car pour 6 maillon de + le prix de la chaine est le double

Sur le mien (modèle 2002, ça doit être identique au tien) je suis en 14x52, je ne connais pas le nombre de maillons de la chaine, mais 1 kit chaine me coute dans les 100 - 120€. (pignon + couronne + chaine X Ring)

ça doit t'aiguiller...

Une nouvelle moto... bientôt...
http://endureure.xooit.com/ : les enduristes Normands

Par mika27
mika27

tu l'achète ou ton kit chaine car moi en 14/50 c'est 154 € en france equipement

Par mat-x
mat-x

tu compte ton nombre actuel de maillons et tu demande la chaine qui s'en raproche le plus par le nombre au dessus...
et tu demande le même pignon et la même courrone...
y a des chances que tu sois obligé d'enlever quelques maillons

Par Tibo27200
Tibo27200

mika27 a dit :
tu l'achète ou ton kit chaine car moi en 14/50 c'est 154 € en france equipement

100pour100tt.com

mais chez ton concess t'auras surement les même prix moins les frais de ports... j'achete chez eux quand j'ai des grosses commandes qui sont franco de port, ça m'evite de prendre ma caisse et de me faire chier dans les bouchons...

Une nouvelle moto... bientôt...
http://endureure.xooit.com/ : les enduristes Normands

Dernier commentaire

Par mika27
mika27

merci du tuyau tibo
mais si quelqu'un serait le nombre de maillon sa m'otrais un doute .

par la meme occasion quelqu'un serait-il la longueur de l'entretoise situé ds le moyeux arriere ,entre les deux roulement merci d'avance

Commenter « question technique 400exc 01»

rester connecté

m'inscrire perdu ?