mater la cote a l'extreme d'issoire
Les 43 commentaires de cette publication.
C'est pas bete ton idée BRUNO , le plus compliqué c'est d'éviter les C.. qui essayent de la monter , tu peux que les croiser à vitesse grand V !!
Surtout que vu la descente , en bas tu dois arriver un peut vite en descendant !!
istakafen a dit :
pense surtout que 90% des gus monte pas sans l'aide des spectateur
greg_dr350 a dit :
istakafen a dit :
pense surtout que 90% des gus monte pas sans l'aide des spectateur
Je commence franchement à me demander l'intéret de ce genre de passage ou de toutes facons c'est debout à cotéé de la machine avec 10 personnes qui poussent
istakafen a dit :
greg_dr350 a dit :
istakafen a dit :
pense surtout que 90% des gus monte pas sans l'aide des spectateur
Je commence franchement à me demander l'intéret de ce genre de passage ou de toutes facons c'est debout à cotéé de la machine avec 10 personnes qui poussent
+1
Tibo27200 a dit :
istakafen a dit :
greg_dr350 a dit :
istakafen a dit :
pense surtout que 90% des gus monte pas sans l'aide des spectateur
Je commence franchement à me demander l'intéret de ce genre de passage ou de toutes facons c'est debout à cotéé de la machine avec 10 personnes qui poussent
+1
mouais... vu le de nombre spectateurs... ça sert au moins à deplacer les gens, donc potentiellement plus de "rentrées" médiatiques... on en manque cruellement en enduro...
Maintenant, d'un point de vue du pilote, à part les tops, doit pas y'en avoir beaucoup qui passe sur les cale-pieds... mais ça permet au poireau que je suis de se remettre à son veritable niveau...
proche du niveau 0
Tibo27200 a dit :
istakafen a dit :
putain t'es un bon toi en fait je vais pas faire l'endurance moi t'es trop fort
ouais
mais j'm'entraine je pense attendre le 1/2 RDC d'ici quelques decennies
istakafen a dit :
greg_dr350 a dit :
istakafen a dit :
pense surtout que 90% des gus monte pas sans l'aide des spectateur
Je commence franchement à me demander l'intéret de ce genre de passage ou de toutes facons c'est debout à cotéé de la machine avec 10 personnes qui poussent
+1
istakafen a dit :
Tibo27200 a dit :
istakafen a dit :
putain t'es un bon toi en fait je vais pas faire l'endurance moi t'es trop fort
ouais
mais j'm'entraine je pense attendre le 1/2 RDC d'ici quelques decennies
tu sera trop vieux
Tibo27200 a dit :
istakafen a dit :
Tibo27200 a dit :
istakafen a dit :
putain t'es un bon toi en fait je vais pas faire l'endurance moi t'es trop fort
ouais
mais j'm'entraine je pense attendre le 1/2 RDC d'ici quelques decennies
tu sera trop vieux
vieux motard que jamais !
(ça veux rien dire ... je savais pas quoi répondre )
sinon j'suis plutot d'accord avec Matx !
si tu signes, c'est que tu veux en chier.
en fait c'est tout plat et ya beaucoup de vent c'est pour ça que les spectateur sont pencher
sradman a dit :
mais bon , il faut encore qu'il puisse y avoir un moyen pour contourner la difficultée !!
le probleme, sur un enduro a la liaison sérrée, c'est que si sa bouchonne, parcequ'il y a deja 7 ou 8 gars dedant, tu te retrouve a attendre 10 minutes ton tour en bas minimun et tu perds ton enduro a cause de ca !
il faut un 2ème passage avec un paneau en bas , "hard" ou "cool+long" de facon a pénalisé par le temps ceux qui ne monte pas. (deja vu sur une speciale)
ou alors, tu fais un CP en haut, et ceux qui ne sont pas passé par la, parceque "deviation", tu leurs offre 1 minutes de pions !
enfin, je crois que pour les organisateurs, il n'est pas facile de gérer ce style d'obstacle. Chez nous, nous avons des grimpettes de fou, sur les liaisons, qui ne sont pas utilisé le jour des courses ...
Sam
Tibo27200 a dit :
istakafen a dit :
greg_dr350 a dit :
istakafen a dit :
pense surtout que 90% des gus monte pas sans l'aide des spectateur
Je commence franchement à me demander l'intéret de ce genre de passage ou de toutes facons c'est debout à cotéé de la machine avec 10 personnes qui poussent
+1
mouais... vu le de nombre spectateurs... ça sert au moins à deplacer les gens, donc potentiellement plus de "rentrées" médiatiques... on en manque cruellement en enduro...
Maintenant, d'un point de vue du pilote, à part les tops, doit pas y'en avoir beaucoup qui passe sur les cale-pieds... mais ça permet au poireau que je suis de se remettre à son veritable niveau...
proche du niveau 0
vdub199 a dit :
Tibo27200 a dit :
istakafen a dit :
greg_dr350 a dit :
istakafen a dit :
pense surtout que 90% des gus monte pas sans l'aide des spectateur
Je commence franchement à me demander l'intéret de ce genre de passage ou de toutes facons c'est debout à cotéé de la machine avec 10 personnes qui poussent
+1
mouais... vu le de nombre spectateurs... ça sert au moins à deplacer les gens, donc potentiellement plus de "rentrées" médiatiques... on en manque cruellement en enduro...
Maintenant, d'un point de vue du pilote, à part les tops, doit pas y'en avoir beaucoup qui passe sur les cale-pieds... mais ça permet au poireau que je suis de se remettre à son veritable niveau...
proche du niveau 0
l'interet de passages comme ça c'est que je suis fier de l'avoir passé 2 fois "debout sur les cales pieds" comme disait l'autre... et ce malgres mon petit niveau en SP. C'est ça l'interet des courses extreme, redonner à l'enduro son vrai sens, de l'effort, de la technique et de l'endurance
photos et vidéo à l'appuis pour les sceptiques
videoplay
vdub199 a dit :
Tibo27200 a dit :
istakafen a dit :
greg_dr350 a dit :
istakafen a dit :
pense surtout que 90% des gus monte pas sans l'aide des spectateur
Je commence franchement à me demander l'intéret de ce genre de passage ou de toutes facons c'est debout à cotéé de la machine avec 10 personnes qui poussent
+1
mouais... vu le de nombre spectateurs... ça sert au moins à deplacer les gens, donc potentiellement plus de "rentrées" médiatiques... on en manque cruellement en enduro...
Maintenant, d'un point de vue du pilote, à part les tops, doit pas y'en avoir beaucoup qui passe sur les cale-pieds... mais ça permet au poireau que je suis de se remettre à son veritable niveau...
proche du niveau 0
l'interet de passages comme ça c'est que je suis fier de l'avoir passé 2 fois "debout sur les cales pieds" comme disait l'autre... et ce malgres mon petit niveau en SP. C'est ça l'interet des courses extreme, redonner à l'enduro son vrai sens, de l'effort, de la technique et de l'endurance
photos et vidéo à l'appuis pour les sceptiques
videoplay