organisation journée enduro

Par archambeau
archambeau

bonsoir je souhaiterai organiser un rando sur une journée avec des quad et des moto enduro et peut etre essayer a faire un truc pour se qui veule avec leur routiere .
avec un un engagement raisonable avec le repas compris a midi sachant que je voudrais reverser les fonds a une association d handicaper ou truc comme sa.
pourriez vs m aidez
me donnez des renseignement puis peut etre me proposer une solution pour trouver des gens pour concretiser mon projet
merci beaucoup les amis

roulez vert
vive la nature

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par N10
N10

slt
j ai organisé ce genre de rando durant 3 ans de suite
la derniere année nous etions 110 a table le soir ds une salle offerte par un village et avons eu les elloges de la presse car nous aussi avions remis un cheque a une asso caritative ;
mais bon mes vacances y passaient a cause de l organisation!!
donc j ai stopé mais que de souvenirs !!!!!!!!

ensemble gardons cette liberté de circuler :battons nous
full gaz le 300

Par archambeau
archambeau

tu pourrais me donnais des conseil ou m aider?

roulez vert
vive la nature

Par N10
N10

l inscription etait de 150 frs dont 100 etait pour les deux repas et 50 pour l assso le repas du midi etait sur le parcour de la rando enduro et routiere ou tous nous nous retrouvions tous a table
l aprem reservée a des annimations genre speciales et jeux avec sono sur un terrain privé ,les maires des communes etaient avertis ansi que gendarmerie et proprio pour certain passages
le soir salles des fetes avec remises de coupes et remise du cheque a l asso choisie en presence des maires et de la presse
en gros voila !!note tout de mème qu un proget comme cela t ouvre des portes et + si tu as un presbouc l année suivante
aller courage

archambeau a dit :
tu pourrais me donnais des conseil ou m aider?

ensemble gardons cette liberté de circuler :battons nous
full gaz le 300

Par padawan34
padawan34

interressant comme sujet. je m'interresse aussi à l'organisation d'un truc dans le style entre la rando entre pot du dimanche et le "vrai" enduro.

tu peux développer un poil STP. notamment concernant les autorisations. est-il nécessaire de prévenir la prèf (je pense que oui vu le décret sarko), y-a-til la nécessité de prévoir des secours (pompiers)...

Merci

enduristes héralutais et gardois, ne roulez plus seul
http://motochu34.forumactif.com - Enduro sur montpellier

Dernier commentaire

Par jeanjean76
jeanjean76

je suis de pres votre conversation ,j ai pense a une rando l annee derniere pour le telethon , les participants acheteraient les morceaux de carte ign pour continuer le parcours .mais que de terrain et proprietes traverser .ça doit etre un vraie casse tete d organiser ça ??

une bonne sortie s accompagne toujour d une bonne
gamelle

Commenter « organisation journée enduro»

rester connecté

m'inscrire perdu ?