Recherche sortie à LONGWY 54

Par vielio
vielio

De passage à Longwy le 14 et le 15 avril, je recherche un ami enduriste qui serait d'accord pour me faire visiter la région sur 3 ou 4 heures le samedi ou le dimanche matin ou éventuellement si vous avez l'adresse d'un terrain de cross à proximité ou un itinéraire à m'indiquer.
Merci d'avance

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par vielio
vielio

Allez, SVP, motard en détresse, juste une petite info, un terrain vague, un chemin, une flaque d'eau ...

Par guillaumefgas
guillaumefgas

je mets une reponse pour que tu te sentes moins seul, en plus a longwy, condoleances.

Par jyam57
jyam57

contacte 300ktm il organise des sorties pas loin de longwy, il y a meme un post en ce moment ( endurer en meuse )

http://enduro-st-avold.skyblog.com

Par vielio
vielio

merci, mais cela ne répond toujours pas à ma question : où puis-je poser mes tétines près de Longwy ???

Par guillaumefgas
guillaumefgas

c est pas nous qui allons repondre a ta question, prends ta meule et apprends les joies de la reconnaissance de chemins et de la decouverte de ton pays.

Par 300ktm
300ktm

Salut ,

Effectivement je connais bien les coins de longwy mais j avais deja repondu a vielo que le week end du 14-15 j etais sur d autres sorties.....de 8heures.

Pour ceux qui ont des doutes......Longwy est tres bien pour Endurer....Enfin ceux qui aiment bien les cotes

A part cela vielo si tu es seul , vas dans les bois autour de longwy et tu suis les chemins, il y a suffisament de passage pour ne pas de perdre......

Endurer pour le plaisir

Par yapapax
yapapax

300ktm a dit :
Salut ,

Effectivement je connais bien les coins de longwy mais j avais deja repondu a vielo que le week end du 14-15 j etais sur d autres sorties.....de 8heures.

Pour ceux qui ont des doutes......Longwy est tres bien pour Endurer....Enfin ceux qui aiment bien les cotes

A part cela vielo si tu es seul , vas dans les bois autour de longwy et tu suis les chemins, il y a suffisament de passage pour ne pas de perdre......

On peut faire ça tous les deux, vielio ! J'habite pas super super loin mais je ne connais pas (encore) ce coin donc je ne peux pas te montrer les passages. Par contre, pour la reco, je suis partant.

Par vielio
vielio

Si tu es dispo samedi matin ou dimanche matin, je suis partant, car je n'ai jamais mis les pieds dans la région donc je n'ai aucun repère, ne connais aucune ville. Donc si ça te botte, je te filerai mon mail pour qu'on puisse se contacter.
A+

Dernier commentaire

Par yapapax
yapapax

vielio a dit :
Si tu es dispo samedi matin ou dimanche matin, je suis partant, car je n'ai jamais mis les pieds dans la région donc je n'ai aucun repère, ne connais aucune ville. Donc si ça te botte, je te filerai mon mail pour qu'on puisse se contacter.
A+

Je suis ok pour dimanche matin mais pas trop tôt car il faut le temps que je vienne jusqu'à longwy. Tu peux me contacter en MP pour me donner ton email.

Commenter « Recherche sortie à LONGWY 54»

rester connecté

m'inscrire perdu ?