De passage à Longwy le 14 et le 15 avril, je recherche un ami enduriste qui serait d'accord pour me faire visiter la région sur 3 ou 4 heures le samedi ou le dimanche matin ou éventuellement si vous avez l'adresse d'un terrain de cross à proximité ou un itinéraire à m'indiquer.
Merci d'avance
Les 9 commentaires de cette publication.
c est pas nous qui allons repondre a ta question, prends ta meule et apprends les joies de la reconnaissance de chemins et de la decouverte de ton pays.
Salut ,
Effectivement je connais bien les coins de longwy mais j avais deja repondu a vielo que le week end du 14-15 j etais sur d autres sorties.....de 8heures.
Pour ceux qui ont des doutes......Longwy est tres bien pour Endurer....Enfin ceux qui aiment bien les cotes
A part cela vielo si tu es seul , vas dans les bois autour de longwy et tu suis les chemins, il y a suffisament de passage pour ne pas de perdre......
300ktm a dit :
Salut ,
Effectivement je connais bien les coins de longwy mais j avais deja repondu a vielo que le week end du 14-15 j etais sur d autres sorties.....de 8heures.
Pour ceux qui ont des doutes......Longwy est tres bien pour Endurer....Enfin ceux qui aiment bien les cotes
A part cela vielo si tu es seul , vas dans les bois autour de longwy et tu suis les chemins, il y a suffisament de passage pour ne pas de perdre......
vielio a dit :
Si tu es dispo samedi matin ou dimanche matin, je suis partant, car je n'ai jamais mis les pieds dans la région donc je n'ai aucun repère, ne connais aucune ville. Donc si ça te botte, je te filerai mon mail pour qu'on puisse se contacter.
A+