bonjour, je suis propriétaire d'un 250 ktm exc de 1999 et je voudrais savoir si je dois changer la laine du silencieux et pourquoi. Est-ce-qu'il y a une astuce pour en remettre. (En vrac ou en plaque). merci
Les 6 commentaires de cette publication.
c'est bien de changer tous les ans.
En plaque, ça se met bien, en vrac je ne sais pas.
Ton moteur sera plus silencieux et tournera un peu mieux (c'est comme si tu devais courrir avec un chiffon sale sur ton nez... ).
Tu fais le tour de la mitraillette (tube à trou dedans) sans trop tasser. Tu enroules naturellement et tu rentres le tout. Ca doit tout bien remplir sans être compressé à mort et t'es bon.
achéte en plaque, il y en a suffisement.
Démonte ta mitrailette, brûle là au chalumeau pour bien la nettoyer (dehors c'est mieu, ça sens pas la rose, à moins que tu roule à la fraise, et encore, j'en doute...)
Ne tasse pas trop la laine, ça ne sert à rien.
Un bon silencieux te permet de faire moins de bruit et augmente un poil ton couple
salut tibo
je viens de remarquer sur la photo de ton profil, que la course infernale devait vraiment l'être, pour que tu fasses pipi dans ton pantalon
Pour la laine de roche ou de fibre de verre, peu importe, surtout protégez vous
Mettez un masque pour éviter de respirer toutes les particules qui vont inévitablement voler en l'air,
et qui présentent un risque pour la santé.
A la lumière d'un rayon de soleil,
c'est incroyable ce que l'on voit comme petites fibres en suspension dans l'air.