Bah ma cheville, c'est une grosse patate
Voir la publication « Voila on en à chié au Val De Lorraine!!!!! Mais. ».
Les 39 derniers commentaires sur les 90 de cette publication.
Hé peuchère, il a déjà la classe aussi le petit Joul!
Il y a seulement... Pas longtemps (mais le temps passe vite quand on le fait passionément me direz-vous) qu'il roule en bécane et le voilà déjà bien couillu dans les banderolées.
Bravo à toi mon p'tit gars - J'aime bien t'appeler mon p'tit mais en fait je ch... grave que tu te sois tout ramassé alors que t'aurais franchement pas eu besoin de tout ces centimètres de pattes.
Et moi alors?!
Bref, bravo à vous Joul et Sanglier.
Savoure en tout cas ta chance, Sanglier, d'avoir une 1/2 si compréhensive, collaborante, fière de son cochon et... amoureuse manifestement.
Chapeau bas Messieurs,
ainsi qu'à tous les courageux anonymes qui ont fini gélés, loin derrière, mais au bout.
FRITE a dit :
Il y a seulement... Pas longtemps (mais le temps passe vite quand on le fait passionément me direz-vous) qu'il roule en bécane et le voilà déjà bien couillu dans les banderolées.
joul54 a dit :
FRITE a dit :
C'est vrai que tu m'as connu il y a presque 3ans a mes début d'enduro, prés a aller dire bonjour aux barbelés à chaques virages avec mon cul scotché à la selle.
hondaline a dit :
Bonjour La Laie !
merci pour ton compte rendu très sympa !
Non ce n'est pas du parti pris pour ton Sanglier...
Trop peu de femmes encouragent nos motards et les soutiennent ...
Alors quand il y a une ! il faut la Féliciter...
Tibo27200 a dit :
hondaline a dit :
Bonjour La Laie !
merci pour ton compte rendu très sympa !
Non ce n'est pas du parti pris pour ton Sanglier...
Trop peu de femmes encouragent nos motards et les soutiennent ...
Alors quand il y a une ! il faut la Féliciter...
Hi all !
je crois que d'une façon generale, il faut remercier celles et ceux qui nous supportent, aident, soutiennent, (consolent !!)...
Sans vous, ceux qui roulent ne seraient rien.
(déjà que je vais pas bien loin, alors imaginez sans mes potes )
Salut à tous,
Je suis allé à la VDLC dimanche dernier et j'ai pris une centaine de photos. Sanglier je n'en ai pas de toi (j'avais pas pris vos n° avant de partir )par contre j'en ai une du 323 qui doit être cedric 21 je crois. Si vous me donnez vos numéros je pourrais mettre en ligne vos photos par contre dite moi comment je dois faire car je ne sais plus !!!!
Il faut enregistrer les photos dans un fichier de ton ordi, les réduire (moi je prends "paint" pour cela), aller sur imageshack.us, insérer la photo que tu veux, cliquer sur "host it", faire "copier" sur l'adresse juste en dessous de la petite photo qui apparait, revenir sur forum, faire "oeil" (à gauche) "coller" puis "oeil"...
sanglier a dit :
Il faut enregistrer les photos dans un fichier de ton ordi, les réduire (moi je prends "paint" pour cela), aller sur imageshack.us, insérer la photo que tu veux, cliquer sur "host it", faire "copier" sur l'adresse juste en dessous de la petite photo qui apparait, revenir sur forum, faire "oeil" (à gauche) "coller" puis "oeil"...
sanglier a dit :
En voilà d'autres (409!) :
JD2N2621.htm
et
ValDeLorraineClassic2007Christophe
Les photos 2007 devraient pas tarder à être mises en ligne sur ce lien aussi :
category.php
En voici pour la sp de la ferme et pour la sp extrême :
MotoFaulx2007
liens sur lesquels on trouve :
Entre tous ces liens, il doit y en avoir d'autres que j'ai sans doute loupé...
sanglier a dit :
désolé hla j'arrive pas à en trouver pour ton numéro , fouille voir il doit bien en avoir...
Voilà les quelques photos que nous venons de recevoir du sud...
Malheureusement, le photographe ayant accompagné l'assistance,il n'y en a pas plus de la course !
Et puis, vu le beau temps qui régnait, il n'a pas franchement dû avoir envie de vadrouiller et courir les spéciales...
C'est dommage car il prend vraiment de belles photos
sanglier a dit :
Au fait hla, t'as mon beau tapis environnemental?! tu vois t'avais franchement pas de quoi te prendre la tête...
Autres photos : pierre.tuilier